| Tour de Bretagne en Trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Tour de Bretagne en Trike Sam 07 Sep 2013, 11:28 | |
| Je pars lundi 09/09 a 5h05 en TGV pour Nantes avec 7 potes en velos droits ( je suis le seul en trike ) don plusieurs ne connaissent pas la Bretagne nous allons faire du cyclo camping d'abord le canal de Nantes a Brest jusqu’à Carhaix ensuite remontée sur Morlaix et ensuite on longe plus ou moins la côte nord jusqu'à Cancale pour reprendre le train le 16/09 a Dol de Bretagne |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike Sam 07 Sep 2013, 12:17 | |
| Bonne vacances. |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike Sam 07 Sep 2013, 14:05 | |
| Bonne balade Marcel et à tes potes en VD, de Carhaix à Morlaix il y a une voie verte qui est une ancienne voie de chemin de fer.
Après la cote tu l'as déjà parcourue. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike Sam 07 Sep 2013, 19:51 | |
| justement nous allons faire cette voie verte que je n'ai pas encore pratiqué |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike Mer 18 Sep 2013, 10:14 | |
| ça y est je suis rentré de cette belle semaine Bretonne la météo a peu près correcte et la Bretagne toujours aussi belle compte rendu et photos : http://bent38.blogspot.fr/ |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike Mer 18 Sep 2013, 12:27 | |
| joli trajet!
comment avez vous fait pour charger autant de vélos dans les TGV qui n'acceptent pas les velos? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike Mer 18 Sep 2013, 12:33 | |
| vipère noire quand tu lis les récits de marcel.. il a écrit lui même : il discute avec le "chauffeur mécanicien" qu'il connait bien entendu .. et pendant ce temps là les copains grimpent dans le train avec leurs engins.. (çà c'est moi qui l'ajoute) Papy volant |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike Mer 18 Sep 2013, 13:45 | |
| - vipere noire a écrit:
- joli trajet!
comment avez vous fait pour charger autant de vélos dans les TGV qui n'acceptent pas les velos? c'est vrai que cela n'est pas possible normalement mais là nous étions 8 cheminots dont 6 conducteurs ou ex et cela n'est possible que sur des TGV qui ont des fourgons et là avec les remorques et vélos les 2 fourgons étaient pleins |
|
| |
marcel Accro du forum
| |
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike Mer 18 Sep 2013, 17:52 | |
| - marcel a écrit:
- là avec les remorques et vélos les 2 fourgons étaient pleins
Pour avoir plus de place y'a bien la solution d'atteler un couvert en queue mais... ca va pas etre simple! (si ca venait a se produire, j'serais appareil photo en main pour immortaliser la scene :-) ). Effectivement une belle balade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Bretagne en Trike | |
| |
|
| |
| Tour de Bretagne en Trike | |
|