nouveau type de boîte de vitesses
Des scientifiques néerlandais ont inventé un nouveau type de boîte de vitesses
https://www.youtube.com/watch?v=ISdtRS8YuQI
Un groupe de scientifiques néerlandais ont développé un nouveau type de boîte de vitesses, dont ils disent qu'elle pourrait révolutionner l'industrie automobile. L'innovation est l' acronyme SRI (Système de rotation contrôlée ) , et il manque une composante majeure de toutes les transmissions - transmission. Cependant , ce n'est pas familière à toutes les technologies de transmission à variation continue, ou CVT , est largement utilisé sur les voitures japonaises .
Le variateur fonctionne à une paire de cônes a extrémités se faisant face l'un l'autre , et entre eux - la courroie trapézoïdale . Lors de la conduite des cônes timing changements de rapport graduellement plutôt qu'à intervalles prédéterminés, comme il est habituel dans la boîte. D'où le nom «CVT» . La rotation contrôlée du système ( appelons-le ainsi) utilise un bracelet relié entre les deux disques , mais le principe de fonctionnement est un peu différent du variateur . Avec entraînement de la pompe hydraulique à commande électronique est redimensionnée, et la différence Changes numéro peredatotchnoe .
Initialement, le système a été conçu pour les vélos , pour vous débarrasser complètement du problème quand la chaîne s'envole le lecteur pendant l'interrupteur. Après le premier système était prêt , les ingénieurs ont décidé de simplement adapter pour les voitures. Fait intéressant, ils ont dit que leur système est le mieux se manifester en combinaison avec des moteurs électriques , qui sont capables de maintenir la même dynamique dans le rapport d'engrenage spécialement sélectionnés . Comme les voitures électriques sont en train de devenir plus courante sur la route ( pas les nôtres ) , nous serons bientôt en mesure de voir ces systèmes analogues sur les futurs modèles .
En fait , cette technologie peut être appliquée à divers véhicules et pas seulement des voitures et des motos pour le transport de l'eau , et même des usines . Il ne nécessite pas de lubrifiant pas très sensible à l'abrasion et il est donc plus facile à utiliser et à entretenir. La société a même déclaré que leur mission ne nécessite aucun entretien et est parfait pour tout ce qui a le label «vert» et respectueux de l'environnement .
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J'en s'est pas plus , Mis ça dans le bar ,