| Plus trop debout, donc couché? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velodedk Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 51 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Plus trop debout, donc couché? Mer 11 Sep 2013, 14:01 | |
| Bonjour à tous.
Je me présente donc. Laurent, 40 ans, de Dunkerque. Des soucis de colonne vertébrale m'empêchant de pratiquer le vélo "" normal"", j'ai découvert le tricycle couché par hasard il y a un mois.
Espérant réussir à réaliser un tricycle couché, j'ai parcouru le forum. J'y ai trouvé presque toutes les réponses aux questions que je me posait.
Mais il m'en reste tant à poser, donc me voici!
Au plaisir de vous lire et d'obtenir les réponses aux interrogations qui me chagrinent encore!
Lo. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Plus trop debout, donc couché? Mer 11 Sep 2013, 14:03 | |
| Bonjour velodedk et bienvenue sur le forum! Bonne route pour la construction de ton trike. |
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Plus trop debout, donc couché? Mer 11 Sep 2013, 14:09 | |
| Salut à toi,
ça m'épate le nombre de personnes qui se lancent dans la construction d'un trike.
Moi je dis bravo ! Bon courage. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Plus trop debout, donc couché? Mer 11 Sep 2013, 19:26 | |
| Bienvenu et bon courage |
|
| |
velodedk Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 51 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Plus trop debout, donc couché? Mer 11 Sep 2013, 21:05 | |
| Bonsoir,
merci de votre accueil.
Lo. |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Plus trop debout, donc couché? Mer 11 Sep 2013, 21:28 | |
| Bravo pour une telle entreprise, comme Dux cela m'épate de voir des personnes se lancer dans une telle construction. Personnellement, j'en suis incapable en première raison. La seconde est le niveau de sécurité que l'autoconstruction peut apporter ou non, face à des modèles reconnus pour cela. La troisième est que le tricycle, à mon humble avis, demande des qualités de conception et de compétence autrement plus élevées qu'un bicycle couché ou droit. Je te souhaite tout de même de pouvoir mener au bout un tel projet, et d'y trouver tout le plaisir en construction comme en pratique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus trop debout, donc couché? | |
| |
|
| |
| Plus trop debout, donc couché? | |
|