| Petit tour de France en trike | |
|
+16Holiday on ICE Trikris DoGuyDor Armandos phire aime-aile33 1nvité cafouille guiguinou Pat16 grand pierre Ralevy Didier33 el sombrero Magnum emilie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Ven 25 Oct 2013 - 16:02 | |
| Salut Emilie. Je prends en cours de route car au début de ton périple j'étais à l'étranger. Sans vouloir faire de "concurrence" à Grand-Pierre, il y a aussi un hébergement possible chez moi à Vauvert (30600) en Camargue gardoise. Si tu veux éviter les grands axes routiers, fais-moi signe.
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Ven 25 Oct 2013 - 17:44 | |
| Je n'y vois aucune concurrence, il est même possible pour elle de faire les 2 étapes (et ça me permettra de rouler un peu plus avec elle(s), marre de rouler tout seul dans mon coin __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 29 Oct 2013 - 19:01 | |
| Bonsoir Émilie, Je suis dans le jura entre St Amour et Lons le Saunier. Si tu passes près de chez moi à un moment qui va bien, pas de problème pour faire étape. Tu as un trace de route de visible quelque part ? Open ruiner par exemple . @+ Richard |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 29 Oct 2013 - 19:35 | |
| Salut Émilie, si l'envie te prenait de traverser la Haute-Loire, un canapé t'es offert au Puy-en-Velay |
|
| |
emilie Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mer 30 Oct 2013 - 14:17 | |
| Coucou à tous, Je suis actuellement à Agde où pour l'instant je me suis posée au camping en attendant de programmer mes prochaines étapes. Happy en profite pour courir au bord de mer.
A bientôt. |
|
| |
emilie Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 45 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Lun 4 Nov 2013 - 20:11 | |
| Coucou à tous,
Ça y est je suis enfin repartie. Je suis à côté de Montpellier, demain je vais faire connaissance de Grand Pierre.
Bises. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Lun 4 Nov 2013 - 21:33 | |
| Des photos!Des photos! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Lun 4 Nov 2013 - 22:33 | |
| Gourmand! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 5 Nov 2013 - 10:58 | |
| Bonne route Emilie.
Quels sont tes projets pour la suite ?
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
DoGuyDor **
Messages : 65 Âge : 77 Localisation : Belin Beliet 33 VPH : Catrike trail Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 5 Nov 2013 - 11:14 | |
| En direction de... Très probablement 30820 Caveirac (Près de NÎmes) avec le soutient de "Grand Pierre". Bon courage pour elle. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 5 Nov 2013 - 11:39 | |
| Il y a une bonne petite montée pour aller chez Pierre Sauf par la voie verte où c'est plus plat. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Mar 5 Nov 2013 - 19:46 | |
| Mais non Patrick plus besoin de passer par la montée que tu connais, depuis ta venue le chantier du lotissement est fini et j'ai fait passer Emilie par le fond qui a un accès quasi direct à la voie verte Tout ça pour dire qu'elle est à la maison, au chaud, avec une bonne douche et là le repas est en train de chauffer. Demain journée balade en Camargue le matin et révision mécanique l'après-midi. Elle va surement venir vous donner de plus amples détails très bientôt... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Ven 8 Nov 2013 - 15:19 | |
| Et voilà notre miss est de nouveau sur les routes, ce soir elle fait halte aux haras nationaux d'UZES car elle se dirige vers le nord du département (elle a de la famille vers Pont St Esprit) Arrivée à la maison mardi en fin d'après midi, deux journées en mode vacances (tourisme en voiture) et départ ce matin. Une belle rencontre comme je les aime Bien entendu je lui ai fait un brin de conduite (comme elle devait emprunter une belle côte dès le départ on a mis la remorque et Happy dans la voiture sur une bonne dizaine de km) Bonne route les filles __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
emilie Débutant(e)
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 12 Déc 2013 - 18:05 | |
| Coucou à tous,
Désolée pour ce silence pas voulu mais bon...
Voilà mon voyage est fini. Hélas :-( .
C'etait vraiment une aventure humaine extraordinaire. Merci à tous ceux qui m'ont accueilli et à ceux qui m'ont suivi, accompagner... J'ai qu'une hâte de repartir.
Je garde un très bon souvenir.
Maintenant un peu de maintenance du vélo et bricolage, amélioration et surtout à mettre mon blog à jour.
Si vous passez par Grasse, vous savez où dormir.
A bientôt à tous.
Bisous de moi et le chou il le d'Happy
PS: j'aimerais si possible avoir l'adresse de ceux qui m'ont hébergé. Merci. :-) |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 12 Déc 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 12 Déc 2013 - 20:20 | |
| Salut Emilie,
en tant que cyclo-campeur j'étais particulièrement content de suivre ton parcours. Merci de nous le faire partager.
--------------------------------------------------------------------------------------------- N'hésite pas à nous faire part des "améliorations" de ton vélo, je me languis déjà de te lire!...... Amicalement. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 12 Déc 2013 - 22:15 | |
| Bravo à toi d'avoir été au bout de ton projet ! Et tu as plein de temps devant toi pour faire des tas d'autres voyages ! Bises à ta Happy, (aussi de la part de notre Happy) on va suivre la mise à jour de ton blog. |
|
| |
grand pierre modo
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Jeu 12 Déc 2013 - 22:20 | |
| __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike Ven 13 Déc 2013 - 10:15 | |
| Bien content aussi d'avoir de tes nouvelles Bravo pour ce périple réussi et très heureux d'avoir pu faire votre connaissance, toi et Happy. Bises à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour de France en trike | |
| |
|
| |
| Petit tour de France en trike | |
|