m@t18 Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 52 Localisation : Sancerre VPH : performer trike (fille) 2Roues (fils), Leiba classic, tandem performer Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: présentation m@t18 Jeu 26 Sep 2013, 06:11 | |
| Bonjour à tous. Ca y est, il faut se lancer, c'est pas le tout de lire les forum, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice... Je pratique la position allongée (sur mon vélo) depuis quelques années déja suite à de gros problèmes de dos (dailleur ça devrai être remboursé par la Sécu...lol). 1ère inscription sans suite voila un certain temps pour tenter de répondre à une invitation de l'un d'entre vous suite à la mise en vente de mon tricycle biplaces atellé de sa caravane de vélo.Depuis montage d'un kit Alleweder A4 pour s'essayer au vélomobile à "moindre frais"... Aller retour cet été Sancerre - saint Nazaire histoire de tester la bête accompagné du fiston sur son performer et depuis peux achat d'un Leiba classic pour être bien au chaud à l'abris pour cet hiver! 1ère modifications vite devenuent indispensables: suppression du tendeur automatique de chaine et adaptation d'un vrai siège dans le cockpit.
Bonne journée à tous:mango: |
|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: présentation m@t18 Jeu 26 Sep 2013, 07:11 | |
| Bienvenue et merci pour cette présentation m@tinale. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: présentation m@t18 Jeu 26 Sep 2013, 08:46 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum Pat. |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: présentation m@t18 Jeu 26 Sep 2013, 09:36 | |
| Bonjour m@t18 et bienvenue sur le forum ainsi qu'au club de moins en moins fermé des vélomobilistes! Ce petit 18 me titille car je suis natif de Vierzon et je retourne tous les ans à Graçay Cette année, en repartant de Graçay pour l'Alsace, je suis passé à Vailly sur Sauldres, soit à 25 bornes de chez toi. La prochaine fois, je te fais signe... |
|
m@t18 Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 52 Localisation : Sancerre VPH : performer trike (fille) 2Roues (fils), Leiba classic, tandem performer Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: réponse tardive Mer 30 Oct 2013, 08:10 | |
| bonjour magnum, désolé je ne suis vraiment pas actif sur le forum... Ce seras avec grand plaisir de faire un p'tit bout de route en ta compagnie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation m@t18 | |
| |
|