m@t18 Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 52 Localisation : Sancerre VPH : performer trike (fille) 2Roues (fils), Leiba classic, tandem performer Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: présentation m@t18 Jeu 26 Sep 2013, 06:11 | |
| Bonjour à tous. Ca y est, il faut se lancer, c'est pas le tout de lire les forum, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice... Je pratique la position allongée (sur mon vélo) depuis quelques années déja suite à de gros problèmes de dos (dailleur ça devrai être remboursé par la Sécu...lol). 1ère inscription sans suite voila un certain temps pour tenter de répondre à une invitation de l'un d'entre vous suite à la mise en vente de mon tricycle biplaces atellé de sa caravane de vélo.Depuis montage d'un kit Alleweder A4 pour s'essayer au vélomobile à "moindre frais"... Aller retour cet été Sancerre - saint Nazaire histoire de tester la bête accompagné du fiston sur son performer et depuis peux achat d'un Leiba classic pour être bien au chaud à l'abris pour cet hiver! 1ère modifications vite devenuent indispensables: suppression du tendeur automatique de chaine et adaptation d'un vrai siège dans le cockpit.
Bonne journée à tous:mango: |
|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: présentation m@t18 Jeu 26 Sep 2013, 07:11 | |
| Bienvenue et merci pour cette présentation m@tinale. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: présentation m@t18 Jeu 26 Sep 2013, 08:46 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum Pat. |