| achat groupé siege en bois formé au pays-bas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Lun 19 Fév 2007, 21:51 | |
| Bonsoir, je viens d'envoyer un email dans cette boutique pour les siege en bois formé. je comprends rien en pays-bas traditionnel y'a t'il des lyonnais ou proche interessés par un achat groupé ? Y'a t'il un traducteur dans l'assistance [ajout du matin ON] Prix 31 à 87 € selon que c'est brut de sciage ou détouré. une partie du pb est qu'il semble y avoir un effet de gamme dans les materiaux de base.
Berkentriplex => traducteur en ligne neerlandais vers francais http://trans.voila.fr/ berken triplex => boulleaux tripli [ajout du matin OFF]si oui, me contacter via MP merci, je ferais un bilan dans le forum d'ici qq jours. Quitte à faire y'aurais t'il d'autres achats interessant la-bas ? A+ |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mar 20 Fév 2007, 21:17 | |
| bon y'aurais djack d'interessé par le siege à priori (un presque lyonnais) voici la réponse mail du mossieur des pays-bas Y'a plus qu'a |
|
| |
roudoulf Posteur d'argent
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mer 21 Fév 2007, 00:08 | |
| Moi j'en veux bien un, mais je suis pas du tout lyonnais! Mon popa est de nice je vais le voir des fois...c'est pas très gros un siège si y'a une bonne âme! |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mer 21 Fév 2007, 21:43 | |
| ba lyon rennes en TGV c'est 5 heures je veux bien me poster à l'arret du tgv à la part-dieu pour passer le colis. |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mar 27 Fév 2007, 20:12 | |
| djack et roudoulf sont relancés en MP
a priori 2 sieges pour moi Des leur réponse je commande.
pour l'expedition, c'est peut etre plus simple de faire 1 commande et plusieurs destinations de livraisons directement depuis les pays-bas, plutot que de réacheminer. |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mar 27 Fév 2007, 20:36 | |
| - arafolie a écrit:
- djack et roudoulf sont relancés en MP
a priori 2 sieges pour moi Des leur réponse je commande.
pour l'expedition, c'est peut etre plus simple de faire 1 commande et plusieurs destinations de livraisons directement depuis les pays-bas, plutot que de réacheminer. Bonsoir . Pour la question de l'acheminement individuel il faudra payer chaque envoi non ? |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mer 28 Fév 2007, 19:07 | |
| bon la commande part demain matin a maintenant : 2 pour djack 2 pour moi du coup les frais de port se réduisent à peau de chagrin ;-) roudoulf reporte à + tard pas de regret ... adjugé vendu à l'auto-constructeur au fond de son garage |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mar 20 Mar 2007, 21:14 | |
| Ils arrivent pour la fin de semaine bilan 40€/siege port compris pour 4 unités le néerlandais c'est laborieux ! surtout quand on négocie avec de l'anglais approximatif |
|
| |
arafolie Accro du forum
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Sam 24 Mar 2007, 15:57 | |
| OK ils sont arrivés. C'est de l'artisanal. 3 contreplaqués de 4mm contrecollés en forme. C'est rigide. Plus que ce que j'attendais. J'ai acheté de la mousse de sellerie en "bulle ouverte" à lyon, 3cm d'épais, on verra bien ! Premiere impression avec ou sans mousse => bien. Reste à le fixer, puis à le redéfinir en fonction des zones réelles d'appuis. Je vais garder les 30 cms à l'assise et réduire aux lombaires. Peur être garder large aux omoplates. Il y a tout de meme sur certains des bulles d'air entre les plaques, visibles par la tranche. |
|
| |
roudoulf Posteur d'argent
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Dim 25 Mar 2007, 04:59 | |
| Après une expérience foireuse avec du ctp de 3 mm que j'ai voulu cintrer et qui a explosé (à 11 euros la blague quand même!), je crois que ce genre de combine est très bien...ça revient au prix du bois pour un particulier qui se foule pas su l'appro avec la garantie du résultat. Tant pis je commanderai ne prochaine fois! |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mar 27 Mar 2007, 17:15 | |
| salut, de retour après 2 mois sans accès internet (rando en NZ et installation à mayotte...) j'ai acheté ce siège au printemps 2006, ça marche extra! par contre, pour gagner en confort, j'ai fait comme un siège challenge, j'ai évidé à l'endroit de contact des épines dorsales (http://oldtimer.chez-alice.fr/highracer.html) c'est ainsi très confortable, et "moins lourd" ce système est nen bonne option pour un proto sans investir une somme énorme! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas Mar 27 Mar 2007, 21:32 | |
| Bien content de te retrouver, même si t'es encore à perpette... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat groupé siege en bois formé au pays-bas | |
| |
|
| |
| achat groupé siege en bois formé au pays-bas | |
|