transat Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 61 Localisation : Arles VPH : Zockra 007 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: buenos dias de Argentina Ven 11 Oct 2013 - 23:00 | |
| En voyage près de Salta dans le Nord de l'Argentine en vtt... Pas de vélos couchés ici vu l'état du réseau routier et des autos brinqueballantes qui croisent à toute vitesse. J'ai fait la route avec Sergio un Argentin qui traverse son pays de part en part pour xeter ses 50 ans. Coincidence, c'est aussi pour cette raison que je suis en voyage. Et aussi 2 frères canadiens qui sont partis du Nord de l'Alaska il y a 14 mois et qui vont à Ushuaia... Malheureusement un peu de mal à publier les images de mon smartphone |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: buenos dias de Argentina Sam 12 Oct 2013 - 18:50 | |
| Les premières images de Franck en Argentine. Transat speak : "Les cactus font 4 m de haut..."Transat speak : "Impossible de publier depuus mon smartphone... 2 frères canadiens et un argentin sur la route de Salta"La suite demain. |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: buenos dias de Argentina Sam 12 Oct 2013 - 19:00 | |
| Encore un sacré bol d'air! |
|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: buenos dias de Argentina Dim 13 Oct 2013 - 12:19 | |
| |
|
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: buenos dias de Argentina Dim 13 Oct 2013 - 12:46 | |
| Les images du jour de Transat en Argentine : Transat speak : "Le vtt de 54 kg de Sergio l'Argentin avec guidon de triathlon et radio!"A gauche Transat… combien de kg aura t'il prit à son retour ? Transat speak : "Avec Sergio qui ne mange qu'une fois par jour pour garder la ligne et oas d'alcool depuis 3 mois pour préparer le voyage"Suite au prochaine épisode des histoires de Transat en Argentine |
|
| Sujet: Re: buenos dias de Argentina Mer 16 Oct 2013 - 8:58 | |
| Le Transat du jour, voici les nouvelles nouvelles de Supertransatlegauchoargentino Transat speaking "Bon à 50 ans c'est vrai que j'apprécie un peu de confort et c'est vrai qu'il y a des hôtels sympas dans le coin, lol!!!"Transat speaking "C'est le pays des gauchos alors une photo avec moi ça donne ça..."A priori, tout baigne pour lui Bon voyage très cher Transato |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buenos dias de Argentina | |
| |
|