Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)

Aller en bas 
+9
sanjuro
Philippe69
durbin
O'Leave
Pimprenelle
aime-aile33
Magnum
Lolo39
Meta07
13 participants
AuteurMessage
Meta07
*
Meta07


Messages : 33
Localisation : PRIVAS
VPH : M5 City Racer
Date d'inscription : 19/10/2013

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptySam 19 Oct 2013, 14:53

Bonjour, comme il est de coutume une presentation s'impose.
J habite donc l'Ardeche et me voila depuis peu aux commandes d'un Metaphysic. Si certains d'entre vous ont pu hesiter , tergiverser ou reflechir avant de passer au bent, pour moi le choix a été rapide. Marre du velo tradi.
Si au depart j etais je l avoue basé sur un trike, la raison m a conduit naturellement à un deux roues.
Je me suis documenté (grace a votre forum !!!) et un beau jour je me suis pointé chez Serge COUTTON.
En un rien de temps , il avait fini de me convaincre.
J avoues que les debuts sont assez delicats ( je godaille pas mal et les decsentes sont assez...particulieres, en plus je n ai pas encore franchi le cap de l apprentissage des pedales auto) POur le moment a peine 50 kil au compteur.
Si ce genre de velo suscite au debut les moqueries de certains des adherents du club velo dont je fais partie, tres vite on pose des questions. Les passants ont un autre regard.
Bref je ne pense pas regretter mon choix malgré des hesitations .
J en profite pour adresser un chaleureux remerciement à Serge mais aussi à Dominique
Je terminerai en disant que si mes voisins ardechois ou dromois veulent se joindre a moi pour partager un bout de route ou une experience , qu'il en profitent ( Pour la route on va se calmer pour le moment, l 'escrinet a eu raison de moi hier !!!)
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptySam 19 Oct 2013, 16:39

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Laisse rire les moqueurs, ils feront moins les malins quand tu auras accumulé quelques centaines de km. Very Happy 
J'ai passé mes vacances en Ardèche cet été ; c'est une région super, particulièrement quand on aime le vélo. Le méta est un bon choix compte tenu du relief. Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Fort 

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptySam 19 Oct 2013, 17:09

Bonjour Meta07 et bienvenue parmi nous! Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) 782111 

Les imbéciles rient et les Vélos couchés passent... Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) 4048 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyLun 21 Oct 2013, 18:48

Bienvenu Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) 782111 
Belle acquisition avec laquelle je te souhaite de connaitre de nombreux kms de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyLun 21 Oct 2013, 19:32

Extra un Ardéchois, coeur fidèle Very Happy 
J'ai franchi le Rhône voici 4 ans mais mon coeur est resté en Ardèche (Aubenas et Ruoms). Le Meta, tu ne le regretteras pas mais il te faut être patient et persévérer. J'ai le même que toi. Mon conseil, passe le plus vite possible aux pédales auto.
Je suis un peu loin mais si tu as des sorties qui valent le déplacement… je dis pas non !!!

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyLun 21 Oct 2013, 19:48

Bienvenue,
J'ai le même type de vélo et ne suis pas étonné des difficultés d'apprentissage car ce n'est pas la monture la plus accessible : haut perché et vif sur la direction. Patience, persévérance et tous mes souhaits de réussite. Au bout de quelques centaines de kilomètres, l'aisance viendra et tout le plaisir de monter ou descendre avec cette bête de course qu'est le méta sera certain.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyMar 22 Oct 2013, 09:14

D'autres pratiquants pas très loin de chez toi:
NP sur Livron Loriol
Otzi sur Valence
et moi de temps en temps sur Valence également
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 63
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:15

Bienvenue parmi les couchés.Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) 782111 
Une bien belle région pour le vélo en plus.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 480
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:20

Salut Meta 07 !!
bienvenu !!
durbin a écrit:
D'autres pratiquants pas très loin de chez toi:
NP sur Livron Loriol
Otzi sur Valence
et moi de temps en temps sur Valence également
Et bibi sur Valence aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 47
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyMar 29 Oct 2013, 22:36

Hello,

Moi je suis un peu plus au nord... Pas encore de VC (je cherche pour l'année prochaine), mais je roule en VM... donc quand même couché !
On se croisera certainement un jour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyMer 30 Oct 2013, 18:09

Bienvenue dans le monde des extraterrestre Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Cool 
A bientôt ,sur la route ( possible que Je te croisse un Jour )
L’Ardèche ,Je passe parfois 1 semaine a l'été dans le coin ,
Bonne route .
Spock 2:zox: 
Revenir en haut Aller en bas
lolojacq42
Débutant(e)
lolojacq42


Messages : 16
Âge : 52
Localisation : marlhes
VPH : ZOCKRA HR700 N°31
Date d'inscription : 20/06/2010

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptyMer 30 Oct 2013, 21:04

Salut meta07
j'ai roule sur un meta pendant 2 ans avant de passer au zockra,c'etait un super velo pour la montagne ardechoise
je pense qu'on aura la chance de se croiser car je suis ardechois a mi temps les week end
j'ai un pied a terre sur saint privat et il est vrai que l'escrinet était frais ce samedi
a bientôt
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptySam 02 Aoû 2014, 20:18

@Meta07

Salut,

je t'ai croisé sur la route de mes vacances, le 12 juillet, près de Privas. Tu roulais en descente avec 2 VD, il me semble. Tu avais l'air très à l'aise sur ton Meta bleu.  Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) 782111 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 60
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptySam 02 Aoû 2014, 21:17

Bienvenu sur ce forum.
Dans 9 jours je passerai tout près de chez toi sur mon vélo. Retour de vacances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meta07
*
Meta07


Messages : 33
Localisation : PRIVAS
VPH : M5 City Racer
Date d'inscription : 19/10/2013

Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) EmptySam 02 Aoû 2014, 21:26

et oui les amis les routes ardechoises n' ont plus de secrets pour moi. D'ailleurs vous qui passez sur la route des vacances, je vous conseille de vous arreter dans ce departement!
Et oui encore possible que vous me croisiez avec des VD: que voulez vous, ils persistent dans l erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)   Bonjour de l'ARDECHE (Meta07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour, bonjour ! de Rémy44, sur Pioneer Nazca, à Nantes
» Dominique se présente
» Bonjour, bonjour [Patricem]
» le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: