| Un couché triste sur toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nibla Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Un couché triste sur toulouse Lun 21 Oct 2013, 11:56 | |
| Bonjour a tous,
cela faisait un ptit moment que je traînait sur le site en "fantome" scrutant message et récoltant vos précieuses informations.
J'ai acheté mon 1er bent au printemps de l'année passée, afin d’effectuer un gros voyage durant l'eté.
C'est ainsi que je suis parti de paris le 2 juillet pour rejoindre Istanbul début septembre. Un super voyage, un peu trop long niveau kilométrage ( 6200 km ...).
Du coup, je viens vers vous car l'on m'as volé mon vélo et peut être que la communauté couché serra vigilante et pourra m'aider a obtenir qqs infos :
/!\ VOL VÉLO COUCHE TOULOUSE /!\
J'ai héberger un cycliste itinérant espagnol qui a décider de partir en prenant mon vélo couché et en laissant le sien chez moi dans la nuit du vendredi 18 au 19 octobre. Ce grand blond a certainement du reprendre la route pour l’Espagne.
DÉTAIL DU VÉLO
Optima Condor cadre jaune fourche noire avec la direction par le bas.
Roue avant avec dynamo intégré au moyeux ( attaches papillon),
Porte bagage arriéré noir, plus porte sacoches supplémentaires sous le siège,
Pédale automatiques avec cales plastique amovibles.
Le vélo doit surement se trouver dans le sud ouest de la France ou le nord de l’Espagne Si vous avez une quelconque information, n’hésitez pas a me contacter
Merci de faire tourner l'info !
Dernière édition par nibla le Mar 08 Avr 2014, 12:57, édité 2 fois |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Un couché triste sur toulouse Lun 21 Oct 2013, 12:04 | |
| Bonjour
Sorry for your loss.
C'est fort de café !!
Tu l'hébergeais via warmshower ? Dans tout les cas, tu devrais le signaler sur le site et sur la page facebook de la communauté.
Il roulait aussi à vélo couché ?
Tu ne devrais pas mettre ton mail en clair, tu vas récolter du spam.
Bonne chance dans tes recherches, tiens nous au courant.
edit : oups, ortho
Dernière édition par phire le Lun 21 Oct 2013, 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un couché triste sur toulouse Lun 21 Oct 2013, 12:42 | |
| Bonjour nibla, A toute chose malheur est bon puisque du coup, on peut te souhaiter la bienvenue. Mais évidemment tu aurais pu te passer de ce coup là... Comme phire, j'espère que tu retrouveras ton vélo. A bientôt pour de meilleures nouvelles |
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Un couché triste sur toulouse Lun 21 Oct 2013, 12:54 | |
| Salut, désolé pour toi, c'est pas franchement un super sujet pour un premier post Tu peux mettre une annonce sur Bentokaz à la rubrique vol: http://www.bentokaz.com/consulter.php?type_annonce=D%C3%A9claration%20de%20vol Je te souhaite un dénouement heureux ... |
|
| |
nibla Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Un couché triste sur toulouse Lun 21 Oct 2013, 12:58 | |
| Non, pas un warmshower, mais un cycliste rencontré en ville.
Ouais, pas Tip top pour un premier post, j'ai vraiment peu d'espoir de le revoir un jour ... mais bon, c'est pas cette mauvaise expérience qui vas me refroidir et continuer a héberger des voyageurs ! j'ai passer tellement de bon moments sur la route, j'ai vraiment envie de continuer a en passer de bon chez moi. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Un couché triste sur toulouse Lun 21 Oct 2013, 13:20 | |
| Ouais c est rude comme expérience.......
Bon j ai mes vélos couchés dans le hall et je pratique la collocation Des le premier jour je scanne une pièce d identité................ ca évite pas tout, j en ai vu du pays(!!!!!), mais ca mets les choses au points d emblée..... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un couché triste sur toulouse Lun 21 Oct 2013, 14:12 | |
| Bonjour nibla et bienvenue.
Ta mésaventure est bien triste. En général, les cyclistes que l'on héberge sont plus réglo que ça. J'espère que tu vas retrouver le coupable rapidement.
Cordialement.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Un couché triste sur toulouse Lun 21 Oct 2013, 15:59 | |
| via le constructeur meta-bike tu peux peut être avoir des informations sur les sites actifs de la communauté VH en Espagne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couché triste sur toulouse | |
| |
|
| |
| Un couché triste sur toulouse | |
|