gajac *
Messages : 33 Âge : 73 Localisation : Gajac 33430 VPH : Metaphysic Zockra 650 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Calcul inclinaison siège Sam 26 Oct 2013, 08:52 | |
| Bonjour, J' ai bricolé le siège de mon VC "Métayhysic", pour avoir la position la plus "aéro" possible et donc moins me fatiguer (je suis faignant!). J' aimerais bien comparer l' angle actuel du siège du "Méta" avec celui d' autres vélos du commerce, mais je ne suis pas certain de mon estimation d' angle du fait de la courbure du siège. Il y a t' il une méthode de calcul spécifique ? ou des normes de mesures chez les fabricants ???????????? En attendant la "révélation"?, bon WE |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Calcul inclinaison siège Sam 26 Oct 2013, 16:24 | |
| la ligne à prendre en compte passe par les 2 creux dans le siège : en partant d'1 point au fond de l'assise vers 1 point au fond du second creux pour les omoplates et se mesure avec l'horizontale |
|