| [herji] Nouveau 2e apparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herji Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 73 Localisation : Indre Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: [herji] Nouveau 2e apparition Mar 05 Nov 2013, 18:23 | |
| Bonjour Inscrit en 2012 (cf). Toujours retraité mais de + en + déglingué . J'habite toujours dans le Berry. J'ai fait installer un guidon à double cintre sur mon VD, ce qui a soulagé mes cervicales mais les poignets et mon auguste séant continuent de souffrir au bout d'une heure de trajet. Donc je reviens vers mon idée de VC. Entre temps, j'ai eu l'occasion d'essayer un VC 2 roues(de marque Hase je crois) et j'ai trouvé ça : 1) casse g....au démarrage 2) crevant pour les quadriceps : il faut dire que c'était ds le Cantal et que ça montait un peu. 3) mais ...rigolo et effectivement moins traumatisant 4) ...et d'après mon "moniteur", je m'en suis étonnamment bien sorti Je consulte les sites dédiés et Bentokaz; mais je me perds dans tous ces modèles et les messages du forum sont trop techniques pour un novice qui n'a pas d'expérience technique et veut se lancer. Donc si vous avez qq modèles de 2 roues ou 3 roues (pliable) à me conseiller pour débuter - et durer un peu...Essentiellement randos de 60-80 km sur du plat vallonné. Je peux investir jusqu'à 1500 - 1700 roros, occase de préférence. Merci et bonne route à tous Rémi
Dernière édition par herji le Mer 06 Nov 2013, 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mar 05 Nov 2013, 18:36 | |
| Ah, c'est moins drole que le "cas" Amgoun ... Ceci dit, il y a déglingué et déglingué Si c'est assez sérieux et qu'on ne veut pas risquer d'aggraver les choses par une chute : le trike est idéal |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mar 05 Nov 2013, 18:38 | |
| Deux fils avec le même titre |
|
| |
herji Débutant(e)
| |
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mar 05 Nov 2013, 18:49 | |
| Tu peux éditer ,changer complètement ton titre et le personnaliser toi même en éditant ton premier post |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mar 05 Nov 2013, 18:50 | |
| Ce n'est pas le même titre ici Saison est avec un s majuscule, c'est un cran au dessus |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mar 05 Nov 2013, 18:54 | |
| Ca c est une bonne remarque on devrait avoir tout les titres avec ou sans majuscule ça serait super pour la recherche d autres (corrigé ....)remarques constructives????
Dernière édition par Leloublan le Mar 05 Nov 2013, 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mar 05 Nov 2013, 19:05 | |
| Oui tu as oublié le s à autre (en plus du r) |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mar 05 Nov 2013, 23:57 | |
| - Leloublan a écrit:
- Deux fils avec le même titre
C'est bon, laisse nous le temps de lire les messages et de remettre en forme les titres.Après pour toi, si tu t'en sors sur des modèles un peu nerveux, ton usage prévu du vélo ira bien avec des cyclosportifs comme l'agenda performer, nazca gaucho ou le m5 26*26 (20*26 si tu es petit). La liste est non exhaustive. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mer 06 Nov 2013, 01:01 | |
| Houla, mais je stresse personne moi ,cool je me suis juste dit qu herji allait le faire lui même ,genre exercice didactique...... moi aussi j ai ramé un peu au début avec les images......me souviens que je me suis fait taquiner et comme ma philosophie c est un peu Do It Yourself........... |
|
| |
herji Débutant(e)
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mer 06 Nov 2013, 09:35 | |
| - Leloublan a écrit:
- Houla, mais je stresse personne moi ,cool
je me suis juste dit qu herji allait le faire lui même ,genre exercice didactique...... moi aussi j ai ramé un peu au début avec les images......me souviens que je me suis fait taquiner et comme ma philosophie c est un peu Do It Yourself........... herji y sè pa fer et puis je trouve que ce n'est pas si grave et qu'il n'y a pas de quoi en faire une cathédrale Tout le monde peut se tromper (comme disait le hérisson en redescendant de la brosse à habits) Bonne journée |
|
| |
Squaii *
Messages : 29 Âge : 35 Localisation : Juprelle Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mer 06 Nov 2013, 09:58 | |
| - herji a écrit:
- Tout le monde peut se tromper (comme disait le hérisson en redescendant de la brosse à habits)
Mdrr terrible !!! Bienvenue |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mer 06 Nov 2013, 10:04 | |
| Sur que c est pas grave mais c est pas compliqué non plus et cette fonction te servira peut être un jour
si tu reviens sur ton premier post tu vois en haut de la case a droite un "bouton " éditer(il faut être connecté au forum) si tu cliques dessus tu reviens a l état de rédaction du post et tu peux ajouter ou retrancher ce que tu veux ,ajouter une image modifier le titre. Bref tu redeviens le rédacteur des posts que tu as deja envoyés. Ou bien tu décides de ne rien changer!!! voila bon ce coup ci c est les modos qui ont fait le boulot Merci les modos et bonne journée |
|
| |
herji Débutant(e)
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition Mer 06 Nov 2013, 16:17 | |
| voilà c'est fait. Il suffisait qu'on me dise ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [herji] Nouveau 2e apparition | |
| |
|