| presentation rocheloups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rocheloups Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 71 Localisation : Chateauneuf sur Charente VPH : Quest Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: presentation rocheloups Jeu 07 Nov 2013, 18:38 | |
| Bonjour à tous Tout commence à l’auberge des Ecluses lors d’une soirée étape j’ai rencontré un gars fort sympathique qui m’a parlé de kayak à pédales et de vélo couché. Des jouets j’en ai eu, des petits et des très grands, mais jamais je n'ai entendu parler de kayak à pédales et de vélo couche. Le bougre me fait toute la soirée des éloges de son kayak, mais ne réussit pas à me convaincre je suis ex champion de canoë et les pédalos je laisse ça au Président. Pour ce qui est du vélo, je fais un tour sur le net ou je découvre les velomobiles. Un petit tour au Mans, pas pour les rillettes, mon choix est vite fait, le seul à ma pointue c’est le QUEST. (Essai dans la boutique) Les premiers km se font un peu dans la douleur mais après une semaine d’entrainement c’est le bonheur.
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: presentation rocheloups Jeu 07 Nov 2013, 19:07 | |
| Bonjour rocheloups et bienvenue au club! On dirait bien que tu as rencontré rouelibre44... Beaucoup de plaisir avec ton Quest et j'espère qu'on te verra au rassemblement VM de Vendée 2014. |
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: presentation rocheloups Jeu 07 Nov 2013, 19:20 | |
| bienvenu rocheloups, prend le temps de dominer la bete fibre ou carbone le quest? couleur?
|
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: presentation rocheloups Jeu 07 Nov 2013, 19:29 | |
| ca va finir par faire un nid vers Angoulême.... joli pays Châteauneuf. a un de ces jours probablement: |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: presentation rocheloups Jeu 07 Nov 2013, 19:40 | |
| Un vélomobile de plus, et en Charente ! Bienvenu ! J'ai aussi testé le kayak à pédales dans le 44, mais j'avais déjà mon vélo couché (et j'espère bientôt mon vélomobile...) |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: presentation rocheloups Jeu 07 Nov 2013, 22:59 | |
| Bonsoir;) Tiens un Charentais (on est donc au moins trois VM maintenant en CHTE ). Je suis passé mardi matin à Châteauneuf, je ne t'ai pas vu . Ton Quest serait il jaune, par hasard Bienvenue sur le forum . Pat. |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: presentation rocheloups Ven 08 Nov 2013, 22:43 | |
| Bienvenue Rocheloups, tu rejoins ainsi la horde sauvage des vélocouchistes qui sévissent dans nos campagnes. Ils forment une espèce à protéger bien qu'ils soient en prolifération ( pas assez j'en conviens). - Rocheloups a écrit:
- Tout commence à l’auberge des Ecluses lors d’une soirée étape j’ai rencontré un gars fort sympathique qui m’a parlé de kayak à pédales et de vélo couché.
Merci pour le gars fort sympathique. Quand tu penses que ce bougre est responsable de t'avoir fait débourser un bon paquet pour un véhicule ( même pas motorisé ) dans lequel tu devras en prime te laisser doubler par des voitures. Me remercieras-tu toujours pour cela ? Peux-tu nous décrire un essai en boutique? J'imagine des ailes froissées, des présentoirs renversés, des clients effrayés, un Joël effaré… - Citation :
- Les premiers km se font un peu dans la douleur mais après une semaine d’entrainement c’est le bonheur.
Ouf ! je suis rassuré par ta conclusion. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: presentation rocheloups Sam 09 Nov 2013, 12:21 | |
| Joël est un gars intelligent et bien organisé, il pose simplement la roue arrière sur un rouleau pour te permettre de faire du sur place. Mais pour un 1er test c'est bien. |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: presentation rocheloups Lun 11 Nov 2013, 23:20 | |
| Je n'en doutais pas "aime-aile33", je respecte comme tu as pu le deviner, le travail de Joël dans le domaine de la propulsion humaine notamment autour du LeMans. J'ai pu voir cette merveille dans son atelier lors d'une visite avec "rocheloups".
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation rocheloups | |
| |
|
| |
| presentation rocheloups | |
|