| Présentation de Jean-Louis 59 | |
|
+3Pomme d'Happy Magnum Jean-Louis 59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Présentation de Jean-Louis 59 Mer 13 Nov 2013, 16:35 | |
| Bonjour à tous,
petite présentation :
Jean-Louis, nordiste, né au pays de Cafougnette au millénaire précédent.
Après essais de plusieurs modèles, je roule depuis le mois d'août en catrike 700 dans le valenciennois.
Dans les côtes, mes 60 ans et surtout quelques problèmes cardiaques font que je dois rouler 'pépère' (mon poids n'aide pas non plus, même si j'ai beaucoup maigri depuis que j'utilise cet engin). Sur le plat, ça va bien, heureusement. Quant aux descentes c'est le pied, même si j'ai tendance à freiner quand je vois mon compteur indiquer 65 km/h (je n'ai qu'à ne pas le regarder, me direz-vous.).
Ma compagne m'accompagne presque toujours (elle en vélo droit, moi en trike, ça fait à peine convoi humanitaire !). Nous faisons généralement de 30 à 60 km par sortie. Notre record est de 94 km sur une journée, ce qui est ridicule quand je vois certaines des distances que vous parcourez.
Débutant dans le vélo, j'espère trouver dans ce forum des conseils (entraînement, entretien et réglage du trike), des idées de circuits, voire trouver occasionnellement des compagnons de route (Sur Valenciennes, on m'a dit avoir vu d'autres vélocouchistes (?), mais je n'en ai croisé aucun). Je vais pouvoir également demander plus de précisions sur certains circuits 'vélorizontaux' car ces rendez-vous me tentent, à condition bien évidemment d'être dans mes possibilités physiques.
A bientôt donc de vous lire Jean-Louis 59
Dernière édition par Jean-Louis 59 le Mer 13 Nov 2013, 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum