Le point à mi-mars:
Relation avec équipe municipale de Saône : (Olivier25)Tout est OK, pour l'instant on attend le résultat des élections, mais ça ne changera pas grand chose par rapport à ce qui est acquis : l'utilisation de l'Espace du marais
Relation avec équipe municipale de La VèzeNéant : il faut dire que je ne m'en suis pas occupé...
A faire donc dès que possible Relation avec équipe municipale de Montfaucon : (Olivier25)
Un premier courrier envoyé pour présenter le projet, une réponse très cordiale, un second courrier envoyé de ma part, donnant mes disponibilités pour une entrevue, mais rien depuis (16/11/13). Certainement à cause des municipales...
Relation avec équipe municipale de Merey-sous-MontrondIl me semble que j'avais envoyé quelque chose, mais... Mal rangé ou complètement oublié...
A suivreRelation avec Syndicat mixte de la piste d'aviation de La Vèze Olivier25 + JC25 + vipèrePrise de contact, accord pour la piste de La Vèze, rencontre de Marc et JC25 avec le responsable du site, compte rendu (succinct) publié par Marc, dossier suivi plus particulièrement par Marc
Relation avec Syndicat mixte de Besançon et de sa région pour le traitement des déchets (SYBERT) Olivier25Rencontré une responsable de la CAGB concernant les déchets. etablissement d'un devis pour la location et l'enlèvement des ordures ménagères sur le site de Saône (10 jours) et celui de La Vèze (une seule journée, mais avec fréquentation du public) : environ 650 €
Commande à passer avant juin
Relation avec Jeunesse et Sports : BerG
Prise de contact (Olivier25) à l'automne.
Il serait bon d'y retourner ces jours-ci avec l'ébauche du dossier Préfecture pour avis, conseils, etc.. BerG ? En attendant, j'ai appelé aujourd'hui (mercredi) et j'ai les coordonnées de la personne-conseil en matière de "manifestation sportive non motorisée sur les voies publiques et ouvertes à la circulation publique" (pas là aujourd'hui, mais je l'appelle demain)
Relation avec CAGB (Communauté d'Agglos) Olivier25Outre le prêt de la piste de la Vèze, dont la CAGB est responsable, j'ai déposé un dossier de demande de subventions (500€, on m'a annoncé que ça ne pourrait pas être davantage...) en cours...
Prêt également de matériel (Vit'abris, arche gonflable)
Relation avec Conseil Général Didier (lerelaisvelo)Dossier déposé il y a pas mal de temps (11/01/14) demande de 2000€ de subvention. pas de réponse, mais un édito du Président du CG pour notre dossier de presse
Relation avec la Région Franche-Comté : BerGDossier en cours de dépot. Il manque toujours une pèce par ci par là, mais récemment (14/03/14) j'ai envoyé un mail à une responsable bien placé, auprès duquel j'ai été recommandé par l'ancien Maire de saône.
Robin doit me faire parvenir un document comptable pour que le dossier soit complet
Relation Gendarmerie - secours : Discover700 - SylviaJe suis passé à la gendarmerie de Besançon. apparemment, eux, ils attendent les ordres de la Préfecture, en aucune façon ils ne gèrent eux même les déplacements, etc...
Relation Préfecture (déclaration des courses)LE dossier le plus important, en fait. Dépend de pas mal de paramètres:
Nombre de signaleurs : Ce soir (18/03/14) on en est à 21, ce qui laisse supposer qu'on ne va pas avoir trop de mal à réunir une trentaine de noms pour le dossier Préfecture
Présence des secours et/ou d'un médecin : J'ai contacté un médecin (médecine sportive, urgentiste au SAMU de Besac, et cycliste lui-même). Il est dispo pour le dimanche 10 août, ses honoraires pour une présence de 10h à 14 heures :
300€Concernant les associations de secouristes,
je crois que c'est Sylvia qui doit prendre contactTracés, itinéraires de déviation, etc : Les tracés sont OK, les itinéraires de déviation sont prêts, à voir avec Jeunesse et Sports pour savoir ce qu'ils en pensent (voir plus haut -
BerG)
Relation exposants --> BESOIN URGENT!Je ne sais pas qui s'occupe de ce point.
Assurance locative pour l'Espace du MaraisRobin (je crois que tout est OK, à vérifier); il faudrait une attestation qu'on pourra fournir à l'installation de la nouvelle équipe municipale, ça serait pas mal...
Assurance pour les courses :Discover700Je ne sais pas où on en est.
Partenaires locaux (sponsoring)Alban doit s'occuper de ce point. je lui ai fourni une liste des partenaires habituels de la Diagonale du Doubs, ça devrait faire... Il m'a passé un message pour me dire qu'il ne va pas tarder à attaquer...
Partenaires nationaux (sponsoring) : Armandos (mavic) lmdu78 (SNCF) --> BESOIN COORDINATEUR URGENT!Armand galère, pas de nouvelle de Hervé...
Communication : LOGO : PimprenelleAucun problème, grosse réactivité de Pimprenelle
Communication : site web sleibtPas de problème non plus, point pris en charge par Sleibt, avec l'aide de Marc
Communication : site web (Inscriptions - enregistrements) sleibtidem
Communication : Affiches et tracts Création : . . . . . Impression : Pimprenelle + AnnabelleAffiche: Ok; Affichettes: on doit attendre pour la créer de manière définitive d'avoir les logos des sponsors. quel tirage ?
Communication : Media locauxPas de pb, normalement, ils viennent tout seuls, dès lors que les dossiers sont acceptés (en ce qui concerne les media des collectivités territoriales et régionales).
Pour les autres, il va falloir commencer à les titiller (Est Républicain, France 3, Radio France, etc)
Communication : Media nationauxQui prend ça en charge ???Communication : T-shirts: Alain VerrièreEn cours, pas de problème de ce côté, Alain gère bien ce point
Communication : LotsCommunication : TrophéesCommunication internationale : La VipèreNo problemo
Courses (chronométrage) La VipèreJe pense que tout est fait (contacter Gerard, etc)
Courses (dossards) : autocollants JM JoffreGestion bénévoles La Vipère + ??Hébergement - Repas Olivier25/ ?On s'achemine vers une inscriptions aux repas du soir à l'inscription, pas de petit déj, juste un service minimum avec eau chaude
Aménagements circuit routier (ralentisseur, protections)Bottes de paille, location de champs pour parkings
(à faire assez rapidement par quelqu'un sur place)Toilettes autonomes : Olivier25 - La VipèrePlusieurs devis: toiletes sèches: pas de loueur sur place, donc beaucoup de frais de déplacements / toilettes chimiques : beaucoup moins cher (1/2)
J'ai une piste pour avoir pas cher (normalement) des toilettes sèches sur place (peut être faudra-t-il mettre aussi un peu les mains dans la m... )
Gestion du budget : SébastienDéclaration de buvette en préfecture (le cas échéant)Rien n'est fait, il faut que je passe en Préfecture demander comment ça se passe... [edit] En fait, ça ne dépend pas de la pref, j'ai envoyé un mail à la CAGB pour savoir à qui faire la demande d'autorisation d'ouverture de buvette [/edit]
Possibilité de louer des gobelets consignés ("écochoppe" ou un truc comme ça)