bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Pino réparé... Ven 20 Juin 2014, 19:02 | |
| Salut. Nous nous sommes quittes avec un cadre cassé, nous nous reverrons avec un cadre tout neuf. Nous l avons reçu 1 jour avant le départ en Allemagne. Remonté, testé sommairement, plié en 2 Prêt pour prendre le train, c était sans compter sur la grève sncf ! Report du départ de 28 heures embarquement a l arrache nous sommes maintenant le long du Danube depuis 5 jours et le pino se comporte nickel. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/1 - 29 mai au 1er juin à St-Antonin-Noble-Val (82) Dim 22 Juin 2014, 22:01 | |
| Salut Christophe,
On est bien content pour vous que cette affaire se termine bien et dans les délais. Profitez bien du voyage et ramenez-nous des souvenirs pour nous donner envie d'y aller aussi...
Martine et Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/1 - 29 mai au 1er juin à St-Antonin-Noble-Val (82) Mer 02 Juil 2014, 21:13 | |
| - Ralevy a écrit:
- Houlà ! Je l'ai fâché le Didier. Son sang albigeois n'a fait qu'un tour !
T'en fais pas Didier, on ira toucher le ciel à Cordes !
En tout cas, merci pour ces superbes reportages.
Philippe En tout cas, je n'avais pas tort: vous avez vu? Cordes a été élu plus beau village de France Bon, je ne boude pas mon plaisir, même si c'est c'est un peu artificiel comme principe ce genre de concours. Les autres villages étaient souvent aussi beaux, chacun avec ses spécificités. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/1 - 29 mai au 1er juin à St-Antonin-Noble-Val (82) Jeu 03 Juil 2014, 08:23 | |
| Oui, j'ai vu.
Ceci dit, l'aspect tourisme à outrance me gêne un peu. Je trouve que Penne ou Najac sont beaucoup plus sympas.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest 2014/1 - 29 mai au 1er juin à St-Antonin-Noble-Val (82) | |
| |
|