Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014

Aller en bas 
+24
Armandos
sebastien
Holiday on ICE
Tétras
el sombrero
champollion
Didier33
JacquesR72
Roul'tabosse
Nicolaz
sleibt
bouboule
Campagnolo
Rouband46
discoveur700
Papy volant
cafouille
Daniel à Digne
gassies
aime-aile33
phiphi07
RV33
trikie
Ralevy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4281
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:47

Bonjour à tous,

Les photos tant attendues et le compte-rendu sont disponibles sur le site AS3R.

Allez faire un tour ici :

http://www.as3r.fr/voyage-34.html

A bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:56

Merci Philippe pour ce super reportage sur cette sympathique rando itinérante, dans un cadre magnifique avec des paysages à couper le souffle, vraiment ça donne envie de participer à ce genre de rando  1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 0007 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 0007 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 0007
Revenir en haut Aller en bas
Rouband46
Débutant(e)
Rouband46


Messages : 25
Âge : 79
Localisation : Sud de Cahors
VPH : HP Vélotechnik Scorpion
Date d'inscription : 27/09/2011

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2014, 16:51

Merci merci et merci, merci de m'avoir répété milles fois merci. Avec le poids de ces merci sur mes épaules, je n'arrive plus à me lever le matin. Je suis littéralement cloué au lit. Toutefois un merci fait bien plaisir.
Je ne suis pas le promoteur de cette manifestation à laquelle vous avez participé avec beaucoup de plaisir.
L'origine de cette randonnée itinérante est la suivante: Au cours d'une vélorizon SO, Philippe (Ralevy) ma demandé si je serai intéressé par un voyage itinérant en autonomie. OK que je lui répond. A une vélorizon suivante, le projet avait bien mûri dans sa tête. Philippe me présente la randonnée itinérante lotoise et en profite pour avoir mon aval sur le lieu de départ ainsi que le parcage des véhicules dans ma cour.  
Ce brave garçon à abattu un gros travail pour le montage des circuits et réservation des campings. Bien entendu j'ai coopéré en tant que consultant et guide bénévole. Les 13 participants venus des quatre coins de l’hexagone peuvent témoigner de la réussite de cette transhumance au travers de ce magnifique département.
Dans ce forum, certains messages de tri cyclos n'ayant pas participé, zieute avec envie les photos servant de témoignages.
Pour l'année prochaine des sites remarquable seront au menu tel que: Rocamadour ; Autoire; Domme; Souillac et la vallée de la Dordogne...
Surveillez bien le sujet à son lancement l'hiver prochain.
Les plus rapide auront de la chance   Laughing   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Toto2lt0 
Les autres resteront à la maison  pale 

Au sujet de mon moteur pédalier tombé en panne à proximité de Puy l'évêque, Déclic-éco vient de me le remboursé sur ma demande. Faut dire qu'en à peine deux mois il à cessé de fonctionner au moins quatre fois = colis aller - colis retour.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2014, 18:07

Faudrait t'il que j'essaie le cyclocamping, en fin de compte  scratch Les paysages font envie, mais avec mes guiboles de grenouille anémique  1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Grenouil , pourrai-je tirer ma carcasse et du matos? Dormir à la dure? (Dur, dur...)
Lors du dernier vélorizon, j'ai trouvé que j'étais un peu souvent à la ramasse .

Alors, André, le bionx va t'il reprendre du service en fin de compte?
Même Hervé semble avoir eu un souci. C'est vrai qu'une assistance fait envie lorsque on peine dans des montées mais, finalement, quelques soient les systèmes,
il finissent par lâcher à un moment ou un autre. C'est juste une question de temps.
Un vélo qui a des problèmes techniques, on peut se débrouiller la plupart du temps, mais un système électrique, si on ne connait pas...
(Mécanisme inconnu, touche à ton ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rouband46
Débutant(e)
Rouband46


Messages : 25
Âge : 79
Localisation : Sud de Cahors
VPH : HP Vélotechnik Scorpion
Date d'inscription : 27/09/2011

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014    1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2014, 18:56

Didier avec un peu de courage tous le monde peut faire ce voyage itinérant.
A quel niveau est ta motivation (au ras des pâquerettes)? Rolling Eyes 
C'est sur il faut dormir par terre, enfin sur un matelas pneumatique.
Mais quel plaisir et quel souvenir cela procure t'il!
Le Bion x est au rencard pour de bon (+ gênant qu'efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2014, 21:45

Oui c'est sûr que ça donne vraiment envie  1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Cool , superbe reportage, grand merci de nous faire partager votre magnifique rando  1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 782111  1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 782111  Very Happy .
Pat.





Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptySam 02 Aoû 2014, 22:53

bonsoir,
effectivement, reportage de qualité après une préparation de même niveau.
ça va se battre pour les places en 2015 !

peut être deux groupes de 15  1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Cool 

@+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 02:37

Ralevy a écrit:

Ceci dit, pour ne pas effrayer les futurs participants aux prochaines vélorizons itinérantes, le rythme est adapté de façon que le groupe ne s'éparpille pas trop et pour ne pas imposer une cadence intenable aux moins aguerris. Il se trouve que cette fois-ci, le niveau était plutôt élevé. Peut-être que la prochaine fois on roulera nettement moins vite...

Je découvre avec joie ce sujet, et je propose une autre formule qui permet de concilier des niveaux différents.

Quand j'étais jeune, je faisais des quinzaines CCI, sur un principe très typé autonomie (le CCI typique est plutôt individualiste et ça me convenait parfaitement). Le cycliste CCI se reconnaît aisément à son chargement de bourricot et au linge qui sèche sur le porte-bagages (du moins, pour les CCI qui ne remettent pas le matin le cuissard encore mouillé car lavé la veille). Pittoresque...

Le principe d'une quinzaine est le suivant : http://www.cci.asso.fr/quinzaines/
En résumé, seule la ville étape du soir est déterminée à l'avance, avec un rendez-vous à 19h devant la mairie. A partir de là, le groupe détermine le lieu de la nuitée (camping légal ou sauvage). Durant la journée, chacun choisit son itinéraire, il n'y a pas d'obligation de rouler ensemble même si c'est souvent le cas, du coup chacun va à son rythme et tout le monde se retrouve le soir. Avec ce principe de rendez-vous à 19h, aucune inscription n'est requise, pas besoin d'organisation, juste une liste de villes-étapes.
Malgré ce principe un peu anar, généralement il se négocie assez facilement des tarifs de groupe dans les campings.
L'absence d'inscription engendre de la nouveauté tous les soirs : de nouvelles personnes arrivent, d'autres quittent la quinzaine. On rencontre des inconnus, ou on retrouve des CCI déjà croisés sur d'autres quinzaines.

Je verrais bien ce principe appliqué aux randonnées vh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 11:02

Didier33 a écrit:
Faudrait t'il que j'essaie le cyclocamping, en fin de compte  scratch Les paysages font envie, mais avec mes guiboles de grenouille anémique  1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Grenouil , pourrai-je tirer ma carcasse et du matos? Dormir à la dure? (Dur, dur...)
Lors du dernier vélorizon, j'ai trouvé que j'étais un peu souvent à la ramasse .

Alors, André, le bionx va t'il reprendre du service en fin de compte?
Même Hervé semble avoir eu un souci. C'est vrai qu'une assistance fait envie lorsque on peine dans des montées mais, finalement, quelques soient les systèmes,
il finissent par lâcher à un moment ou un autre. C'est juste une question de temps.
Un vélo qui a des problèmes techniques, on peut se débrouiller la plupart du temps, mais un système électrique, si on ne connait pas...
(Mécanisme inconnu, touche à ton ...)


Bonjour,

Comme je l'ai dis plus haut, 100% de satisfaction pour la BionX. Je touche du bois, j'ai actuellement 26000 km au compteur avec et aucun problème pour le moment. Et ce par tous les temps, nous avons roulé toute une journée sous la pluie et aucun souci de fiabilité. Je suis passé par toutes les routes prévues et notamment la journée de vendredi, 60 kms avec 1000 m de dénivelée (open runer). Comme disait Fred:" Janvier décharge dans les montées et charge dans les descentes".

J'ai pu lire qu'il y a des Bionx qui fonctionnent encore avec 70000 kms au compteur. D'énormes progrès ont été fait sur la fiabilité de ce matériel. C'est vrai elle a un prix, ce n'est pas du made in china !!!! . Et surtout je ne lave jamais mon vélo ni au jet d'eau ni au nettoyeur haute pression.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 11:49

Merci a "URBAN pour la traversé de lyon  1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Cool 
impossible de mettre la photo à partir de la tablette.
rincer par les km et la meteo nous zappons Saone
pour rentrer tranquilou..... 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Pluie-pa 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Pas-ma-f 
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 13:03

j'ai bien pensé a vous la semaine derniere avec cette meteo capricieuse , jeudi sur metz , 2h de deluge .
dommage pour saone , je pense y decendre vendredi dans la soirée , cela aurait ete l'occasion de se revoir .
alors bonne route et a la revoyure . jj
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4281
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 15:51

Bonjour à tous.

Merci pour les compliments, mais c'était un plaisir pour moi aussi.

@Rouband46 : André, je constate que tu n'as pas résisté à l'envie de dévoiler le projet de 2015. Tu as oublié de dire que le projet 2016 est déjà lui-aussi dans les cartons... et là, c'est bien toi qui a fait les propositions de parcours pour les deux ans à venir.
@Didier33 : arrête de réfléchir et viens avec nous. C'est le premier pas qui coûte et après c'est que du plaisir. N'oublie pas que dormir sous la tente fait aussi partie du plaisir (tant que tu n'as pas l'âge canonique de notre vénéré et ami trikie, tu n'est pas autorisé à te plaindre du camping à la dure !)
@chabizar : bonjour Céline. Content de te voir passer par ici. Ta proposition est intéressante, mais il s'agit d'une autre vision de la randonnée. Il n'y a plus de groupe constitué dans la journée et plus de partage des plaisirs en cours de route, sauf à l'établir le matin même. Dans ce cas, j'imagine qu'il est plus difficile de nouer des liens. D'autre part, la gestion des bivouacs en pleine période estivale pourrait être problématique suivant les endroits choisis, si le groupe s'avère trop grand (pour mémoire, les grands rassemblements type vélorizon atteignent plus de 120 personnes). L'an dernier, en Sologne, Jean-Lou a évoqué la possibilité de faire une vélorizon itinérante entièrement assistée avec repas et transport des bagages. Ce sera pour 2015. Si quelqu'un s'attelait à l'organisation d'une rando telle que tu la préconise, cela nous ferait trois types de randonnées à proposer par l'AFV. Je pense que Sébastien et les dirigeants de l'AFV ne pourront qu'être d'accord. Pour 2015, je pense que je resterai sur la formule expérimentée en 2014. Peut-être proposera-t-on deux sessions pour permettre une plus grande participation...
@gassies : effectivement, il ne faut pas oublier que dans le groupe il y avait d'autres trikes motorisés qui ont parfaitement fonctionné sans aucun souci tout le long de cette rencontre.
@cafouille : vous n'avez pas de chance. Après vous être fait rincer avant de nous rejoindre, vous avez encore essuyé du mauvais temps après. Désolé d'apprendre que vous abrégez votre parcours. Finalement, malgré la pluie du premier jour, on a eu une météo plutôt correcte lors de cette vélorizon itinérante. Bon retour à tous les deux.

A bientôt.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 944
Âge : 74
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:16

@Didier33. J'ai l'année de mes 60 ans fait 3200  kms de cyclo-camping sans assistance électrique, Le Mans Carcassonne Le Mans 1800 kms; Le Mans La Ferrière (85) Le Mans 700 kms ; Le Mans Flers Le Mans 700 kms. Comme le dit Philippe c'est le premier pas qui compte et avec un trike tu passes partout, parfois très très lentement, mais tu passes. Pour le couchage, il y a maintenant du matériel confortable, performant et poids plume. Alors lance-toi en 2015....


Dernière édition par gassies le Dim 03 Aoû 2014, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:26

gassies a écrit:
@Didier33. J'ai l'année de mes 60 ans fait 3200  kms de cyclo-camping sans assistance électrique, Le Mans Carcassonne Le Mans 1800 kms; Le Mans La Ferrière (85) Le Mans 700 kms ; Le Mans Flers Le Mans 700 kms. Comme le dit Philippe c'est le premier pas qui compte et avec un trike tu passes partout, parfois très très lentement, mais tu passes. Pour le couchage, il y a maintenant du matériel confortable, performant et poids plume. Alors lances toi en 2015.

Allez Didier, lance toi, moi j'ai stoppé mes randos en solo, mais ça me manque énormément, j'ai tout le matos qui ne demande qu'à reprendre du service et sauf (ennuis de santé) je pose ma candidature pour 2015, après tout ! je n'aurai qu'un an de plus 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:52

Rhâââ! Mais c'est qu'ils insistent!  Rolling Eyes Laughing 
Spoiler:
Bon, je vais y réfléchir sérieusement, parce que ça commence à me chatouiller un peu aussi. scratch 
Mais je ne vous promets rien. Faut que je trouve le moyen de moyenner... 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2014, 23:06

bonsoir , ma petite contribution photo , une video viendra .
Revenir en haut Aller en bas
Rouband46
Débutant(e)
Rouband46


Messages : 25
Âge : 79
Localisation : Sud de Cahors
VPH : HP Vélotechnik Scorpion
Date d'inscription : 27/09/2011

1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 EmptySam 09 Aoû 2014, 17:30

Bien les photos & vidéo.
Suite à la randonnée itinérante lotoise, j'ai récupéré sur mon terrain, un paquet de sardine dans une pochette verte côté sud entre le noyer et le buis. + 10 sardines alu côté ouest prés d'une descente d'eau. Ceux qui ont campé à ces endroit, veuillez vérifié votre matériel. Elles sont dans mon camping-car. Je prévois de monter en Sologne en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014   1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère randonnée itinérante en autonomie AFV - 12 au 20 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attelage Fauteuil - Handbike pour randonnée en itinérance & en autonomie
» Vélorizon itinérante AFV n°5 – du 23 au 31 juillet 2016
» Vélorizon itinérante AFV n°6 – du 24 juin au 2 juillet 2017
» Annulée - Vélorizon itinérante AFV n°7 – du 22 au 30 juillet 2017
» VC randonnee/voyage - Speedmachine 1ere version - 2004 [VOLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: