JJ34 Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 55 Localisation : 34 VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Hébergement sur Lyon du 8 au 9 décembre 2013 Mer 27 Nov - 17:50 | |
| Bonsoir au lyonnais du forum, Je viens d'apprendre (hier en fait) que je vais effectuer une journée de recrutement le lundi 9 décembre 2013 dans la rue Paul DUVIVIER à lyon (7ème arrondissement ?). Cette journée débutera à 8h30 le matin et il m'est impossible de prendre le train plus tôt dans la matinée compte tenu des horaires proposés par la SNCF. Je serai donc obligé de m'y rendre la veille. Quelqu'un du forum aurait-il la possibilité d'héberger le pauvre pèlerin que je suis pour la nuit en question ? À défaut, connaissez-vous un hôtel aux tarifs pas trop exorbitants pas très loin du quartier en question ou avec une facilité d'accès au métro ? Je précise que je ne connais pas du tout cette ville et que toute information de votre part me sera sans doute bien utile. Je sais aussi que ça tombe en pleine période de la fête de la lumière et que je risque d'avoir quelques difficultés à obtenir une chambre d'hôtel si proche de cet événement qui semble déplacer des foules. Merci d'avance de votre participation à ce post. |
|
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hébergement sur Lyon du 8 au 9 décembre 2013 Jeu 28 Nov - 9:39 | |
| Quelques infos Le tram passe à 300 m de la rue en question, le tram est sur Berthelot, il passe par la gare de Perrache L'arrêt de métro est à la place Jean Maçé, donc un peu plus loin A la place Jean Maçé il y a une halte ferroviaire, ce qui signifie que les trains locaux s'y arrêtent, en particulier les Vienne Lyon perrache. La place Jean Maçé est un pôle d'échange : train + tram + métro + bus. Une piste cyclable passe sur Berthelot, Duvivier, route de Vienne |
|
JJ34 Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 55 Localisation : 34 VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Hébergement sur Lyon du 8 au 9 décembre 2013 Jeu 28 Nov - 13:13 | |
| Merci Durbin pour ces précisions.
Pour de telles situations, je me dis qu'un petit pliant serait pas mal pour le trajet gare/point de RDV et visiter un peu les alentours. |
|
JJ34 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Hébergement sur Lyon du 8 au 9 décembre 2013 Sam 30 Nov - 9:52 | |
| Bonjour, J'ai pu avoir une solution d'hébergement pour cette nuit là. Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide. Qu'ils n'hésitent bien sur pas à me solliciter si nécessaire lors de leur passage près de Capestang. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement sur Lyon du 8 au 9 décembre 2013 | |
| |
|