crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Week-end Bélouve Bebourg Janvier 2014 Mar 03 Déc 2013, 13:13 | |
| Bonjour, Pour les réunionnais du site qui ont un Trike ou un Bent un week end du côté de la Plaine est en cours de mise en place avec l'association locale des vélos-couchés (RVH : https://www.facebook.com/pages/Association-Réunionnaise-des-Vélos-Horizontaux)! Niveau familial Programme: samedi 25 janvier rendez vous à la Petite Plaine à 8h Départ vers 9h Pique nique à 12h Reprise 13h30 Arrivée 15h30 voir 16h Soirée et nuitée dans un gîte Retour le lendemain en matinée Pour plus d'informations en MP ou sur mon gsm au 0692 444 717 A bientôt:CGX: |
|
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Week-end Bélouve Bebourg Janvier 2014 Jeu 05 Déc 2013, 21:36 | |
| A dommage ,que ce n'était pas en novembre , y étant venu 3 semaines , j'ai quand même pu essayer un trike et descendre le volcan . Que de bons souvenirs . Dans 2 ou 3 ans "le retour" pour Belouve . |
|
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Week-end Bélouve Bebourg Janvier 2014 Mer 11 Déc 2013, 09:34 | |
| - denisfes a écrit:
- A dommage ,que ce n'était pas en novembre , y étant venu 3 semaines , j'ai quand même pu essayer un trike et descendre le volcan . Que de bons souvenirs .
Dans 2 ou 3 ans "le retour" pour Belouve . Merci Je vais tenter de mettre un peu plus les actualités de notre association RVH (voir page facebook) car je reconnais que les sorties sont de niveaux plus intéressant que l'offre standard de notre activité professionnelle. Mais nous avons surtout un public de novice! Et pour ceux qui viennent de métropole souvent pour ne pas dire 1/2 repart pour acheter, et quand ils reviennent en vacances c'est la première chose qu'ils nous disent! Du coup on est heureux d'avoir transmis notre passion à quelques personnes déjà! Alors qu'avec l'association, les sorties sont conviviales mais s'adresse à ceux qui ont leur propre VH en local! Au plaisir de vous revoir! Aurore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end Bélouve Bebourg Janvier 2014 | |
| |
|