Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Help ! Soucis de pédalier Schlumpf... Dim 08 Déc 2013, 11:27 | |
| Hello, je me permets de poster ce message car j'ai un petit soucis avec un pédalier Schlumpf. L'usure du plateau fait glisser le plateau sur le pédalier... Savez vous où je peux en trouver un neuf du côté de Ulm ou alors faut il que j'aille à l'usine http://www.haberstock-mobility.com/en/home.html qui se trouve près de Waldshut Tiengen ? Merci pour votre aide ! Laurent |
|
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Help ! Soucis de pédalier Schlumpf... Dim 08 Déc 2013, 16:46 | |
| Pourquoi pas demander directement à Schlumpf? Ils sont Suisses et parlent Français, Anglais et Schwiezer Dütch. |
|
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Help ! Soucis de pédalier Schlumpf... Dim 08 Déc 2013, 19:46 | |
| - trikie a écrit:
- Pourquoi pas demander directement à Schlumpf?
Ils sont Suisses et parlent Français, Anglais et Schwiezer Dütch. Ils ont cessé la production l'année dernière et l'ont filé à Haberstock... http://www.schlumpf.ch/hp/schlumpf/getriebe.2012.engl.htm |
|
Lorenzoo Havelaar **
| Sujet: Le pédalier est réparé ! Lun 09 Déc 2013, 21:11 | |
| - trikie a écrit:
- Pourquoi pas demander directement à Schlumpf?
Ils sont Suisses et parlent Français, Anglais et Schwiezer Dütch. Rolf Haberstock est intervenu rapidement, l'envoi de photos a permis de déterminer la panne. J'ai donc un pédalier remis à neuf, des pièces de rechanges... Merci à Franz Furmaniak pour sa gentillesse, ses conseils ! Je pense que c'est à des petits détails comme cela que l'on se dit que le mot SAV veut dire quelque chose ! Laurent
Dernière édition par sleibt le Lun 09 Déc 2013, 21:59, édité 1 fois (Raison : balises) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Soucis de pédalier Schlumpf... | |
| |
|