Sujet: Présentation de Kiosaku Mar 24 Déc 2013, 21:38
Bonjour à tous, Je pense depuis quelques années au vélo couché depuis que je l’ avais découvert lors d’une sortie parapente à Annecy ! Mais, étant avant tout accro à la course a pied depuis toujours , ainsi qu’ au parapente et au paramoteur je n’ai jamais passé le cap ! Il y a 5 semaines, je me suis cassé la malléole et le péroné en ratant un atterrissage en paramoteur ! Après 4 semaines de plâtre suivies de 4 semaines avec une attelle( encore 3 semaines), j’ai demandé à mon chirurgien quand je pourrai reprendre la course à pied. Il me conseille de faire du vélo plutôt que de la course à pied étant donné mes problèmes d’arthrose aux chevilles, que j’ignorais ! J’ai regardé les petites annonces et j’ai trouvé un Baron à vendre, je l’ai donc acheté après avoir trouvé quelques sujets le concernant et qui n’en disaient que du bien ! Je suis militaire de carrière et j’ ai 45 ans. J'habite à Spa en Belgique Je compte sur vous pour tenter de trouver des solutions aux problèmes qui vont certainement se présenter dans ma nouvelle pratique sportive ! Merci à vous et joyeux Noël à tous.
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mar 24 Déc 2013, 22:04
Bonsoir kiosaku, bienvenue parmi nous et joyeux Noël également!
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 10:25
Salut (pas militaire ! ) On n'est pas loin l'un de l'autre et on pourrait se faire un p'tit tour (quand les routes sont sèches).Et si tu voulais t'inscrire à mon club "LA REDOUTE" à Aywaille on serait deux... A+
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 10:29
Bienvenue,