Sujet: Présentation de Kiosaku Mar 24 Déc 2013, 21:38
Bonjour à tous, Je pense depuis quelques années au vélo couché depuis que je l’ avais découvert lors d’une sortie parapente à Annecy ! Mais, étant avant tout accro à la course a pied depuis toujours , ainsi qu’ au parapente et au paramoteur je n’ai jamais passé le cap ! Il y a 5 semaines, je me suis cassé la malléole et le péroné en ratant un atterrissage en paramoteur ! Après 4 semaines de plâtre suivies de 4 semaines avec une attelle( encore 3 semaines), j’ai demandé à mon chirurgien quand je pourrai reprendre la course à pied. Il me conseille de faire du vélo plutôt que de la course à pied étant donné mes problèmes d’arthrose aux chevilles, que j’ignorais ! J’ai regardé les petites annonces et j’ai trouvé un Baron à vendre, je l’ai donc acheté après avoir trouvé quelques sujets le concernant et qui n’en disaient que du bien ! Je suis militaire de carrière et j’ ai 45 ans. J'habite à Spa en Belgique Je compte sur vous pour tenter de trouver des solutions aux problèmes qui vont certainement se présenter dans ma nouvelle pratique sportive ! Merci à vous et joyeux Noël à tous.
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mar 24 Déc 2013, 22:04
Bonsoir kiosaku, bienvenue parmi nous et joyeux Noël également!
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 10:25
Salut (pas militaire ! ) On n'est pas loin l'un de l'autre et on pourrait se faire un p'tit tour (quand les routes sont sèches).Et si tu voulais t'inscrire à mon club "LA REDOUTE" à Aywaille on serait deux... A+
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 10:29
Bienvenue,
J'ai aussi du abandonner la course à pied mais ai trouvé un nouveau sport bien plus ludique et agréable sauf quand la météo est mauvaise..
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 12:07
Salut à tous, Merci pour l'accueil, ça fait plaisir Botty ça me ferait très plaisir de rencontrer quelqu'un expérimenté étant donné que je suis complètement novice dans la discipline. Faire des tours serait vraiment génial, m'inscrire dans un club est une autre affaire, je ne suis pas certain de pouvoir suivre des cycliste expérimentés ! Pour l'instant, je suis toujours équipé d'une attelle et ne suis pas encore en mesure de tester ma machine ! Mais j’ai déjà pas mal de question.
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 15:17
C'est un peu quand tu veux pour une rencontre sans vélo ...mais en parler . A+
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 15:53
Bienvenue. Militaire = 1 jour de congé par semaine pour faire du sport non? Bonne route.
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 16:19
bison couché a écrit:
Bienvenue. Militaire = 1 jour de congé par semaine pour faire du sport non? Bonne route.
En fait, faire du sport fait partie de mon boulot ! Avant de me blesser, je courais en moyenne une heure par jour, soit +/- 200 km mois. Comme il y a un club de cycliste à la caserne, j' espère avoir rapidement le niveau minium pour les rejoindre et faire au moins un sortie semaine avec eux !
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 20:11
Salut!.
Dans la descente de la Sauvenière, il y a moyen de bien s'amuser!
Au plaisir de se croiser
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 20:23
Bienvenue Kiosaku . Aller les Petits Belges SPA ( on y bois de l'Eau) pas de Bière Bref,vélo-couché sur , SPA -Sprimont ,St Hubert ,et moi sur Bouillon . Ca commence a compter dans le SUD Luxembourg . A un de c'est jour sur la route . Pour info ,Clic sur le forum ,poste RÉGION page 2 ,vélorizontal Ardennes 08 ( au dessus de Charleville -fr) Concentration de Vélo-Couché du 7 au 9 juin 2014; A+ Spock 2
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 25 Déc 2013, 20:33
SPOCK 2 a écrit:
Bienvenue Kiosaku . Aller les Petits Belges SPA ( on y bois de l'Eau) pas de Bière Bref,vélo-couché sur , SPA -Sprimont ,St Hubert ,et moi sur Bouillon . Ca commence a compter dans le SUD Luxembourg . A un de c'est jour sur la route . Pour info ,Clic sur le forum ,poste RÉGION page 2 ,vélorizontal Ardennes 08 ( au dessus de Charleville -fr) Concentration de Vélo-Couché du 7 au 9 juin 2014; A+ Spock 2
Pas que de l'eau je te rassure Je vais aller voir tout de suite le poste sur la concentration du mois de juin
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Ven 27 Déc 2013, 15:30
Bonjour voisin et bienvenu. Les infos pour la VélorizArdennes arriveront bientôt, mes déplacements et les balades en vm ne m'on pas permis de m'en occupé comme je l'aurais souhaité . Tu pourra trouver une mine...... d'info sur ce forum et des gens très sympas A bientôt.
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Mer 16 Juil 2014, 21:02
Salut à tous, Je viens d'avoir enfin l'autorisation de mon chirurgien pour commencer le vélo en vrai, fini le home-trainer Hier, j' ai testé pour la première fois mon Baron ! Eh bien, je n'étais vraiment pas fier du tout !
J’ai chuté 2 fois en virage serré sans me faire mal , je me suis retrouvé coincé avec ma potence comme une grosse bouse !
Il m’a fallut au une demi-heure pour sentir le vélo, en suite il a commencé à pleuvoir et j' ai arrêté.
Ce matin grand soleil, j' ai pris la direction du lac de la Gileppe vers 7 heures histoire d'être seule pour rouler. Super sensation, pas de chute et 30 km au compteur ! Voici une petite vidéo de ma sortie. Bonne soirée à tous
Sujet: Enfin des nouvelles de mon ancien baron Jeu 17 Juil 2014, 19:25
Content pour toi Kosiaku que tu puisses enfin profiter du baron, je me demandais un peu comment cela se passait pour toi. au vu des images tu vas très vite en profiter pleinement, tu as déjà le style bon vent l'ancien proprio
BOTTY Posteur d'argent
Sujet: Re: Présentation de Kiosaku Ven 18 Juil 2014, 09:36
Hello ! On va pouvoir rouler ensemble d'ici peu de temps alors ? C'est quand tu veux A+