Aldo Viano *
Messages : 41 Âge : 67 Localisation : Sanremo, Italie VPH : Performer High Racer Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Photos pour Papy Volant Lun 30 Déc 2013, 17:07 | |
| J'espère avoir compris comment ça marche avec l'insertion des photos. Je suis allé sur servimg.com et j'ai inséré 2 photos, puis j'ai inséré le lien direct sur ce message, Piste cyclable entre Sanremo et San Lorenzo al mare, longueur 20 Km environ, coupée la semaine passée à la hauteur du pont sur le torrent Argentina car la crue suite aux pluies des dernier jours a abimé la base d'un pilier du pont, ce qui veut dire qu'on attendra minimum un an avant qu'ils trouvent les fonds pour le réparer. Photos prises ce matin avec un téléphone portable de l'âge de la pierre, donc qualité zéro, dés que je peux j'emmène l'appareil photo et j'essaie de faire mieux. Cordialement |
|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Photos pour Papy Volant Lun 30 Déc 2013, 17:59 | |
| Tel age de la Pierre C'est vrais QUE ,on voit bien les Pierres sur la piste . Ok je Bonne route Spock2 |
|