| Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Lun 30 Déc 2013, 20:48 | |
| Il est passé aux 20 heures ce soir mais ça fait un moment qu'il est connu sur le net . Il est bien ce jeune Il était temps qu'on parle de lui https://www.youtube.com/watch?v=jCgUOFHXBOw |
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Lun 30 Déc 2013, 20:54 | |
| J'en suis complétement fan depuis son premier backflip quand il était encore tout jeunot. Pas mal de mec emboite le pas, ou la roue plutôt... |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Lun 30 Déc 2013, 23:08 | |
| Sur quelle chaîne est-il passé? Y aurait-il un lien vers l'émission? Déjà les mecs en BMX, je les trouve fort mais là respect immense. Et on voit les gamelles qu'il se prend… Chapeau bas. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Lun 30 Déc 2013, 23:14 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Mar 31 Déc 2013, 05:57 | |
| Titre édité, le dernier sabotier de France aussi est passé au 20 heures sans doute...
Un effort sur les titres s'il vous plait ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Mar 31 Déc 2013, 08:17 | |
| - Thomas Tours a écrit:
- Sur quelle chaîne est-il passé?
Y aurait-il un lien vers l'émission? Déjà les mecs en BMX, je les trouve fort mais là respect immense. Et on voit les gamelles qu'il se prend… Chapeau bas. Sur la 2 http://www.replay.fr/infos+france-2-pluzz/videos
Dernière édition par Mille-pattes le Mar 31 Déc 2013, 08:25, édité 1 fois |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Mar 31 Déc 2013, 08:24 | |
| - kamikazee a écrit:
- J'en suis complétement fan depuis son premier backflip quand il était encore tout jeunot.
Pas mal de mec emboite le pas, ou la roue plutôt... Maintenant il arrive à faire un double backflip |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Mar 31 Déc 2013, 09:02 | |
| Ce qui est vraiment bien c'est qu'il a réussi à en faire un spectacle . J'ai bien aimé sa façon de penser quand il dit, Que son fauteuil pour lui ne représente pas un handicap et qu'il est tout simplement que le prolongement de son corps. +1 quand il dit qu'il faut changer l'image qu'ont a des handicapés. À une époque je montais et descendais n'importe quel escalier en fauteuil. Et à l'âge de 25 ans j'avais en projet de descendre les escaliers de la tour Eiffel. Un projet qui n'a jamais abouti car trop compliqué au niveau des autorisations. |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures Mar 31 Déc 2013, 11:25 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Thomas Tours a écrit:
- Sur quelle chaîne est-il passé?
Y aurait-il un lien vers l'émission? Déjà les mecs en BMX, je les trouve fort mais là respect immense. Et on voit les gamelles qu'il se prend… Chapeau bas. Sur la 2 http://www.replay.fr/infos+france-2-pluzz/videos Merci. Accès direct à la vidéo: http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,94409833.html à 33:43 Le soutien des proches est fondamental. J'aime beaucoup le commentaire de sa mère quand il est allé au skate parc: "Ne casse pas ton fauteuil, il n'est pas assuré", sous-entendu: Vis, comme toute personne de ton âge. Merci d'avoir fait partagé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures | |
| |
|
| |
| Aaron "Wheelz" acrobate en fauteuil roulant, passé aux 20 heures | |
|