| Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume | |
|
+16Papy volant cyclophil AA_HH pégaze christophe DRC dadou lapinmalin jiosco du val pat14 Popof1954 sleibt vipere noire geoffroy Cycloutil yffig sebastien 20 participants |
|
Quand et Où pouvez vous réellement ? | 22 et 23 février ? | | 11% | [ 3 ] | 1er et 2 mars ? | | 18% | [ 5 ] | 8 et 9 mars ? | | 18% | [ 5 ] | 5 et 6 avril ? | | 21% | [ 6 ] | Plutôt sur Rennes ? | | 11% | [ 3 ] | Plutôt sur Le Mans (sur le circuit de la Rouillon), hébergement chez Seb ? | | 21% | [ 6 ] | Ailleurs : précisez ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Dim 12 Jan 2014 - 11:56 | |
| Il y a aussi dans mon village un gite flambant neuf de 14 places , pour ce qui est des parcours vallonnés , il n'y a que ça . (et pas de circulation)
SAINT SEVER CALVADOS
si ça vous dit je peux me renseigner sur les dates et tarifs |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Dim 12 Jan 2014 - 22:30 | |
| Oui, pourquoi pas... Mais rouler soit sur la Rouillon, soit sur la Cœur de Bretagne, c'est pas mal non plus pour faire un bon repérage...
A suivre...
Dernière édition par sebastien le Lun 13 Jan 2014 - 6:30, édité 1 fois |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Lun 13 Jan 2014 - 1:46 | |
| Finalement uniquement le 5-6 avril pour nous. Pour le covoiturage, c'est tout trouvé si c'est au Mans, passage par st sever, puis caen et le véhicule est complet. Pat14 est sur ma route également pour Rennes et pour à peu près partout, encore plus si c'est chez lui! D'ici là, pensez à rouler un minimum, les jours commencent à rallonger et l'hiver est plutôt doux jusqu'à présent. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Lun 13 Jan 2014 - 6:32 | |
| On ce sera echauffé en repérage de la Coeur de Bretagne d'ici ce temps là. .. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Lun 13 Jan 2014 - 12:27 | |
| J'ai édité mon premier message pour récapituler...
On peut attendre encore pas mal de réponses.... Bertrand, seb17, Loverx, Malric, Jiosco, Cyclophil, Mika, Rob1, Laurent L, hervé, Cyrille, Nico, Eric, Jonathan, Michel, Matthieu, Jean Lou, (Laurent D si covoiturage du Sud ouest), Barcal, Rapto, Géraume, d'autres vélomobiles pour se faire une idée des cyclos et préparer les championnats ???
Et qui sais-je encore ! Etc... etc... |
|
| |
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: velorizon sportive Lun 13 Jan 2014 - 13:55 | |
| bonjour a tous un petit entrainement pourrais être sympa avant le début des brm pour moi pour l'instant repos opérations du ménisque la semaine dernière donc il va falloir rouler en février pour le brm de l'hermitage en mars malestroit ou rennes pourquoi pas du moment que se n'ai pas un jours de brm |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Lun 13 Jan 2014 - 14:35 | |
| le 5-6 avril ça fait un peu tard je trouve , de plus j' expose au salon "trampart" à Bricquebec et me dois d'etre présent .
ça vas pas etre simple cette histoire ..... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Lun 13 Jan 2014 - 14:38 | |
| mi/fin février tu peux ? pour faire la reconnaissance de la Cœur de Bretagne ? J'y inaugurerai ma nouvelle transmission supersonique !!
Dernière édition par sebastien le Lun 13 Jan 2014 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Lun 13 Jan 2014 - 14:41 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Lun 13 Jan 2014 - 15:50 | |
| C'est noté ! J'en profite pour rappeler que ces deux sorties sont ouvertes à toutes et à tous ceux qui veulent se dérouiller un peu A BON RYTHME !... Sur une sortie de 100 km, on peut imaginer... Échauffement, ballade sportive sur 15/20 bornes "fartlek" et objectifs "côtes"... en gros s'amuser à se tirer la bourre (comme une cyclo)... Se REGROUPER systématiquement suivant le nombre dans la descente ou la phase de récup (les 1ers stoppent vraiment pour que les suiveurs recollent) ou se regrouper à la fin d'une portion (genre 10/15 km max) pour éviter que les plus rapides se refroidissent trop en attendant... et que les moins rapides ne récupèrent pas en voulant recoller Tous ensemble, une portion de récup active... Et pour finir une "poursuite" sur 10/15 km pour simuler une fin de cyclo et terminer le parcours... Retour au calme tous ensemble avant d'attaquer la bière et les chips ;-) Et personne ne partira tant qu'il n'aura pas signé |
|
| |
lapinmalin **
Messages : 77 Âge : 46 Localisation : Lisieux VPH : A traction S4 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Mar 14 Jan 2014 - 11:47 | |
| Salut fin février, je suis en vacances, ce serait cool pour moi vu que je bosse le samedi. J'aimerai bien vous voir et enfin pouvoir rouler avec vous! J'essaierai de ne pas aller trop vite histoire de ne pas vous dégoûter et de ne pas être flashé au radar!!!! ( l'espoir fait vivre!) |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Mar 14 Jan 2014 - 14:40 | |
| Donc partant pour les 5 et 6 avril ? |
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Mar 14 Jan 2014 - 20:14 | |
| Je tâcherai d'être présent. Je vois avec le boulot. A bientôt. Et bonne route. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Sam 8 Fév 2014 - 0:14 | |
| Le weekend prochain, Malric et moi avons rendez vous à Malestroit avec les organisateurs de la Cœur de Bretagne pour notre fameux weekend des championnats de France les 5 et 6 juillet prochain !
Je propose donc de venir rouler le dimanche 16 à Malestroit pour reconnaître le NOUVEAU circuit des 100 km !
Ce sera en mode cool car ce sera une reprise pour moi... mais avec mon "nouveau jouet" eheh !!
Si je rentre à vélo/train, il faudra peut être que je rentre plus tôt... rien est encore certain sur mes moyens de locomotions. Serai potentiellement intéressé par une voiture qui passerait par Rennes d'où je pourrai prendre le ter... |
|
| |
christophe DRC **
Messages : 89 Âge : 52 Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22 VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Sam 8 Fév 2014 - 14:22 | |
| Dommage, pour ce week end, j'aurais été tenté, mais je suis inscrit au bike and run de Lannion.
Pour le 5 et 6 avril, je suis dispo ! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Sam 8 Fév 2014 - 20:40 | |
| Ton vélo est-il amphibie? Vois donc les infos nationales, Malestroit subit également les inondations
|
|
| |
pat14 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Sam 8 Fév 2014 - 22:03 | |
| Météo beaucoup trop aléatoire en ce moment ....pluie vent , je ne sent pas le bon plan . |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Sam 8 Fév 2014 - 22:55 | |
| Pfff... Vous avez déjà peur.... pourtant je suis encore "prenable" à cette période de l'année. .. |
|
| |
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: velorizon sportive Dim 9 Fév 2014 - 15:24 | |
| bonjour a vous bon pour l'instant malestroit inondé a bloc, centre ville barré donc il vous faudra être piéton avec des bottes pour avril le 5 avril brm a la turballe pour moi, mes peut être ok pour le dimanche a voir |
|
| |
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Jeu 13 Fév 2014 - 16:59 | |
| Si vous faites une petite virée le 5/6 avril du coté du Mans, peut être, je pourrais me joindre à vous, si vous le voulez bien. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Ven 14 Fév 2014 - 11:18 | |
| Ce n'est pas la peine d'ajouter "si vous le voulez bien" On a bataillé pour que des cyclos ouvrent aux vélomobiles, pour que les Opens soient accessibles à tous... alors y'a intérêt que tu vienne et pas tout seul !*********************************** Pour demain, je confirme que je serai en Bretagne pour la réunion d'organisation des Opens à Malestroit (avec Malric)... et malgré que la salle des associations soit inondée... Dans l'après midi, montage du Z di2 chez Zockra et essai dès dimanche soit sur Vannes soit sur Malestroit pour la reco du 100 km... Qui vient ?? J'apporte le |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Ven 14 Fév 2014 - 11:44 | |
| Pas répondu pour l' instant. Ayant peur que l' allure promenade soit à fond. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Ven 14 Fév 2014 - 12:34 | |
| Comme dit et répété LE BUT de ces retrouvailles (on a jamais dit promenades non plus ) est de s'amuser et retrouver du rythme... en adaptant nos vitesses respectives selon les participants ! Surtout qu'à ces périodes humides, peut de loustics ont une condition... sauf Pat14 et Geoffroy qui s’entraînent comme des malades pour espérer me sucer la roue le 6 juillet Depuis que j'ai goutté aux "courses" à vélocouché... il y a peu d'années... je me rend compte à quel point il est difficile de casser les a priori qu'on les copains sur cette "façon de pédaler" ;-) Je ne suis pas du tout issu du "monde du vélodroit"... mais du si peu que j'en connaisse aujourd'hui, je pense que l'approche "course à vélocouché" en est assez éloignée... et c'est aussi pour cette "raison" que nous avons un peu de mal à faire admettre nos idées à la FFC... mais c'est un autre débat... On a beau DIRE et RÉPÉTER que nous sommes AVANT TOUT là pour se retrouver, se marrer et se tirer la bourre de temps à autre... que c'est une ambiance identique à ce que l'on retrouve aux vélorizons, aux 24h, au kidam etc.... et qu'il y a de la place pour TOUS....
Et bien non... "on" pense toujours trop au "compteur"... Ce n'est parce que l'on roule à 30 ou 40 km/h de temps à autre que nous sommes des sauvages et J U S T E M E N T, l'idée de ces minis vélorizonSportives c'est de s'amuser vraiment en groupe de A à Z...Ce qui n’empêche pas par ailleurs de larguer les copains sur quelques minutes, de faire le zouave... mais pas pendant 100 bornes ! Et plus on sera nombreux et plus il sera facile de faire SI NÉCESSAIRE 2 groupes de niveau qui commenceraient et finiraient la "balade sportive ensemble"... Tout est possible, il faut juste VENIR.... L'idée des OPENS de France qui auront lieu à Malestroit les 5 et 6 juillet part de ce principe.... Si on est 40 ou 50, il sera assez FACILE de trouver un copain ou deux (au minimum) avec qui rouler sur la cyclo... c'est sur que quand on est seulement 15, on est vite éparpillé... Je suis venu au vélocouché pour le voyage, la randonnée, le cyclo camping... et entre chaque course, je n'ai qu'une seule envie, repartir voyager... |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Ven 14 Fév 2014 - 13:42 | |
| Bah dernier sortie avec des vélos droit. Au bout de 100 mètres bein perdu le groupe. Plus tellement poli que pas de réponse à un bonjour. |
|
| |
yffig Pilier du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Ven 14 Fév 2014 - 13:45 | |
| Merci, sympa d' essayer de nous faire bouger . Moins je pédale et plus je deviens flémard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume | |
| |
|
| |
| Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume | |
|