| Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 | |
|
+4Speedy Malric Alain V vipere noire sebastien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Jeu 09 Jan 2014, 17:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Après le CA de Décembre 2013, voici celui du 1er trimestre 2014 ; L'idée est d'inscrire ici toutes les propositions, projets, choses à faire, investissements etc... et les mettre en oeuvre pour le printemps, au pire. Je les listerai dans l'ordre du jour et, comme pour le mois de décembre, chacun y apportera son avis. Le Bureau prendra, en temps utile, les décisions nécessaires suivant les avis de tous. Ordre du jour
MAILLOTS et équipements AFV = commande de stock ? = décision JANVIER Banderole AFV = devis et commande (pour que ce soit près pour la velorizoNormandie) ? Autocollant AFV ? Carte de Visite AFV ? = Décision MARS pour les trois
Championnat du monde : MAILLOTS et T SHIRT : combien, pour qui, quel financement ? Dossier de presse : is it ok ? Demande de subvention ? Logo et affiche : Idée, devis (en attente Nico), autre ? = décision JANVIER/FÉVRIER MAXI pour faire une COM efficace
Micro HP = suivant l'avis favorable du CA de décembre, acquisition pour début avril.
Championnats de France : En attente de la FFC pour Malestroit : CLM et ROUTE = Préparer le règlement et les récompenses pour TOUTES catégories (T-Shirt, MAILLOTS ??) Piste : décider si on le fait et si on bloque la date du 14 septembre à Lyon + Cahier des charges = Budget ? = décision JANVIER
A suivre....y'a surement des choses à ajouter, modifier... Achat d'enveloppes avec le LOGO AFV (offre de La Poste pour janvier = logo gratuit) Adhésion de l'AFV à ECF
Dernière édition par sebastien le Sam 18 Jan 2014, 12:46, édité 3 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Ven 10 Jan 2014, 14:29 | |
| On peut aussi partager ces données en google doc si vous préférez au forum ?
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Ven 10 Jan 2014, 16:08 | |
| pour plus de clarté, tu pourrais numéroter les points de ton ordre du jour.
Sinon une présentation tabulée avec 1 ligne pour chaque point et 1 colonne par membre |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Sam 11 Jan 2014, 12:12 | |
| Bonjour 1 - Les Tenues Des informations complémentaires: - Il faut 10 pièces de chaque catégories pour pouvoir commander. - Pour bénéficier de tarifs avantageux, il faut commander 100 hauts et 100 bas. - Pour notre première commande remise de 10% - Il faut huit semaines après notre commande pour recevoir notre marchandise. - Il faut verser 40 % pour valider notre commande. 2 - Banderole Il faut quelle (s) puisse (nt) servir à toutes les organisations AFV 3 - Autocollants J'ai demandé un devis à Nico... (Offert aux adhérents pour leur vélo) une pub pour le site un moyen de communication pour les curieux que nous croisons sur les routes! 4 - Carte de visite AFV: Oui 5 - Championnats du Monde La maquette du maillot est en cours de modification, Nico doit nous proposer un logo et ses idées d'artiste! Pour la commande nous aurons les mêmes modalités que pour la tenue AFV. Le financement : Prix d'un maillot TTC 35,68 € Pour T shirt j'attends des devis (et le logo) Affiche: Nico est lancé, il attend des photos de bonne qualité... 6 - La piste à Lyon. Le budget prévisionnel pour une journée. (secouristes, arbitres juges FFC, chronométrage, assurance, divers) environ 1000 € Je n'ai pas pu me rajouter dans le doc de Marc Amicalement Alain |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Dim 12 Jan 2014, 13:24 | |
| Pour une meilleure lecture, serait-il possible d'aligner les différents points de l'ordre du jour à gauche avec des numéro à la place de tout au milieu?
-Je pense que 100 maillots sera difficile à écouler. Je verrai bien une première commande de 50 maillots/cuissards pour commencer. -En plus ou en remplacement des cartes de visite, je verrai bien un Flyer type 1/2 A4 pour mettre chez les revendeurs et montrer aux acheteurs qu'ils en seront pas seuls et qu'une association dynamique s'occupe de la pratique. -Autocollants: Ok - 500 ex? (2/ adhérents + participants au mondial) - Mondial: Prévoir des stickers avec le numéro un peu comme en Allemagne. Les Pro peuvent éventuellement participer financièrement en échange de leur nom/logo sur ce sticker? Faire un maillots EQUIPE de FRANCE pour les 3 premiers du Championnat de France? Est-ce que la FFC a répondu sur un engagement de leur part pour le Mondial? -Piste: Lyon uniquement si nous sommes certain d'avoir plus de participants qu'en 2013 sinon ça sera difficile de justifier financièrement ce Championnat. __________________________________ Malric
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Lun 13 Jan 2014, 21:41 | |
| Voici la discussion du jour avec Heike, présidente de HPV Allemagne (suit à nos discussions lors du mondial à Leer) ;
Heike m'a relancé concernant l'ECF ;
1er Message en "Français" (je ne tenterai pas en Allemand ;-) déjà qu'en Anglais, le lycée est très très loin...
"Bonjour Sebastien,
nous ecrivons quelques emails avant le WC Leer 2013 et la question si vous voulez participer l'ECF http://www.ecf.com/. En 2015 il ya leVelo City in nantes et Future Bike (CH) l'association pays bas-NVHPV et nous (HPV l'Allmagne) voulans faire beaucoup de choses. Avez vous interet? Je suis aller a WC a Saone cette annee...
Heike"
Hello Heike !
We spent all year 2013 to restructure the association (with a new name AFV, a new organisation) and we are now a very dynamic association in France ;-). In 2014, we are affiliated to the French federation of cycling (FFC) and the French federation of cycling tourist (for Paris Brest Paris). And also to the AF3V (french association of bike road and ways green").
2014 with the world championship and our 3 french championship (road, time trial and track (velodrome) will be a important and exciting year !
We have to "take time" to think about ECF this year ; thank you for the reminder ;-) I shall speak to you about it as soon as we shall have moved forward on the subject.
Otherwise, i hope that you will be the first foreign nation represented to world championships in France this year, like us in Leer ;-)
See You Soon Sebastien
"Hi Sebastien, I better write english: Yes I think you need time to think and discuss all topics. Nevertheless 2015 and here the Velo Ciity in nantes is a great chance to show how rich is our cycling culture and last but not least: membership fee is little! 0,50€/member/first year of membership 0,75€ /member/second year 1,00€ /member/3 year of membership So we risk not a lot... Anyway looking forward to seeing you! The mayor of the city of Leer is going to write a letter to the mayor of Saone! best regards Heike"
Dans la lignée de notre "association" à l'AF3V (qui est aussi membre avec la fubicy de l'ECF), je pense que ça correspond bien à notre philosophie ; C'est aussi une façon de s'engager pour nos droits etc etc le coût étant complètement accessible, il ne faut pas trop hésiter je pense.
J'ajoute le sujet sur le google doc. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Lun 13 Jan 2014, 23:12 | |
| Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire ds le doc de Marc... mais ça n'est pas grave car je suis +1 avec les avis déjà émis par Marc et Alain. |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Mar 14 Jan 2014, 09:06 | |
| Bonjour Difficile de répondre... - le forum - un doc de Marc - un doc Google - Qui a répondu ? Il va falloir trouver une solution pour améliorer notre communication... Amicalement Alain |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Mar 14 Jan 2014, 21:49 | |
| moi d'ailleurs je ne sais pas si j avais à répondre ??? |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Mar 14 Jan 2014, 22:11 | |
| On pourrait demander à la FFC de financer le déplacement de nos 3 meilleurs coureurs sur ce Championnat Européen? C'est l'occasion pour la FFC de montrer qu'elle supporte notre pratique et participons activement à la promotion au plus haut niveau ?? Avons nous eu au moins une réponse de l'engagement de la FFC pour le Mondial? __________________________________ Malric
|
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Ven 17 Jan 2014, 08:21 | |
| Bonjour Alors, on en est où ? Amicalement Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Ven 17 Jan 2014, 09:26 | |
| Je viens de voir la vidéo de la présentation du nouveau Vélodrome de St Quentin et la FFC qui présentait fièrement les équipes de France. Il semblerait qu'il y ai 60 personnes (sportifs et staff) logées et restaurées sur place en permanence. J'ai surtout noté que tout les membres sportifs avaient des tenues officielles qui serait bien que nos 3 meilleurs représentant portent lors du mondial s'ils le souhaitent. C'est juste une histoire d'image pour montrer que la FFC soutient la discipline et que notre pratique est structurée et reconnue officiellement. __________________________________ Malric
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Sam 18 Jan 2014, 13:48 | |
| Pour faire SIMPLE et que ce soit lisibles par tous : Le GOOGLE DOC partagé "CA AFV" - Proposez vos idées, réponses etc...
Et au fur et à mesure le Bureau prendra les décisions qui s'impose en fonction des réponse de toutes les personnes du CA qui souhaitent participer.
J'ai ajouté des idées et mis en page le document créé par Marc ;
Il doit être vivant et nous servir de base de décision ; Plus limpide que le forum...et complémentaire :
Si on veut débattre d'un sujet très précis comme les mondiaux, la FFC etc... on ouvre un sujet ici comme c'est déjà fait ET ON ESSAYE de synthétiser sur le GOOGLE DOC...
A vous les studios ! Je retourne au jardinage !! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Sam 25 Jan 2014, 19:37 | |
| Je n'ai pas accès en écriture au document partagé. Est-ce normal ?
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Sam 25 Jan 2014, 19:46 | |
| Idem alors que possédant un compte google, je viens de vous envoyer un mail dans ce sens. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Sam 25 Jan 2014, 21:20 | |
| Marc, tu es propriétaire du doc, c'est à toi d'ouvrir à tous. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Lun 27 Jan 2014, 21:58 | |
| Sait-on qd on est susceptible de recevoir les licences FFCT prises via l'AFV ? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Mar 28 Jan 2014, 00:00 | |
| |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 Mar 28 Jan 2014, 09:11 | |
| OK, réponses faites dans le fichier.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 | |
| |
|
| |
| Conseil d'Administration AFV 1er trimestre 2014 | |
|