Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Fabrication d'un appuie-tête "maison"

Aller en bas 
+6
siliconmollet
willy69
cmoibruno
Pat16
Dolmen
Amgoun 64
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptySam 11 Jan 2014 - 13:55

Bonjour les gens.
Je viens de pallier à un point d'inconfort sur mon Performer H.R, après le changement de siège... L'absence d'appuie-tête !
Certains trouvent des idées dans leur baignoire ou en se promenant ou que sais-je encore... Hé bien moi, c'est sur les gogues que j'ai déniché ma petite idée. Et au final c'est une réussite. C'est en tirant le papier toilette que j'ai eu "le flash"... Voila pour le script ! Passons à la mise en œuvre !
Trouvé dans une boite une pièce en inox une tige en V, qui servait au maintien de garde-bous sur mon ancien V.C., un Fiero ! En fouillant trouvé un manche à balai... Acheté de la mousse de "protection gel" pour tuyauterie...
Par petites touches, au feeling, j'ai fabriqué la pièce principale qui ressemble à un manche de fronde, découpé une pièce de bois et enroulé la mousse sur une épaisseur suffisante. Fabriqué avec un tissu élastique une chaussette pour recouvrir le tout ! J'ai positionné l'ensemble pour avoir le premier trou de fixation, fabriqué une petite pièce alu avec deux saignées pour maintenir et positionner le dispositif. L'appuie-tête est un peu souple, mais suffisamment rigide pour ne pas subir de déformation à l'usage. La nuque est confortablement positionnée, c'était le but recherché ! Éventuellement, il sera possible de porter un casque !
Heuuuu, j'allais oublier... Cout de l'opération ! Autour de 3 roros tout compris !  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Wq2mFabrication d'un appuie-tête "maison" 47ocFabrication d'un appuie-tête "maison" Sdt2Fabrication d'un appuie-tête "maison" R2jlFabrication d'un appuie-tête "maison" 8hc1Fabrication d'un appuie-tête "maison" Wv0zFabrication d'un appuie-tête "maison" 44ngFabrication d'un appuie-tête "maison" Fjl1Fabrication d'un appuie-tête "maison" PqppFabrication d'un appuie-tête "maison" Aq2j
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptySam 11 Jan 2014 - 15:38

Et pour en finir à peu près avec cette affaire-là, il ne me restait plus qu'à installer le beau cadeau que j'ai trouvé dans mes chaussures sous le sapin, un 25 décembre au matin.... Un coup de bombe noir satiné et hopela !!  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 
Fabrication d'un appuie-tête "maison" 2m8bFabrication d'un appuie-tête "maison" 1xyx
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptySam 11 Jan 2014 - 19:40

C'est incroyable le nombre d'idées bien torchées qui peuvent pousser assis sur un trône !
Personnellement j'aurais choisi des materiaux plus légers mais ton résultat est sympa et esthétique. Fabrication d'un appuie-tête "maison" 782111 
Si je peux me permettre, ça me laisse sur le c-l !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptySam 11 Jan 2014 - 20:23

Dolmen a écrit:
C'est incroyable le nombre d'idées bien torchées qui peuvent pousser assis sur un trône !
Personnellement j'aurais choisi des materiaux plus légers mais ton résultat est sympa et esthétique. Fabrication d'un appuie-tête "maison" 782111 
Si je peux me permettre, ça me laisse sur le c-l !

J'ai pesé la pièce inox et le rondin de bois...57g ! La mousse doit peser que dalle et deux boulons/vis/rondelles, ça ira pas chercher très loin. Le plus lourd c'est le feu arrière, son support étant en alu... Appuie-tête moins lourd que ceux du commerce !  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptySam 11 Jan 2014 - 20:28

Et surtout moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptySam 11 Jan 2014 - 20:58

Tout y est  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 782111 , simple pas cher et réussi  Fabrication d'un appuie-tête "maison" Cool , bravo.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
cmoibruno
**
cmoibruno


Messages : 91
Âge : 55
Localisation : 74130 Ayze
Date d'inscription : 07/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptySam 11 Jan 2014 - 22:37

très bonne idée.
J'ai fais dans le même style mais j'ai pris 1 tuyau de 50mm.
Je n'ai pas mis de rembourrage car il y en a déjà pas sur le siège. Les photos datent d'avant peinture donc support en gris.

Fabrication d'un appuie-tête "maison" My_ben15

Fabrication d'un appuie-tête "maison" My_ben13

Fabrication d'un appuie-tête "maison" My_ben14
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:57

cmoibruno a écrit:
très bonne idée.
J'ai fais dans le même style mais j'ai pris 1 tuyau de 50mm.
Je n'ai pas mis de rembourrage car il y en a déjà pas sur le siège. Les photos datent d'avant peinture donc support en gris.

Fabrication d'un appuie-tête "maison" My_ben15


Vindiou... Fabrication d'un appuie-tête "maison" Triste6 t'es fakir ??
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:18

Bonjour,

Bonne idée. Fabrication d'un appuie-tête "maison" 782111 

Dans le même style, il est possible d'utiliser un rouleau à peinture recouvert de peau de mouton. : Fabrication d'un appuie-tête "maison" Idee-pui 

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:48

Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 
c'est pas très souple un rouleau de peinture  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:06

Je viens d'améliorer l'appuie-tête... Le confort est encore meilleur Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 Et posé sur le sac que j'avais des velcros pour fixation solide sur le siège ! Également fixé un dispositif pour la pompe ! Sous le siège.
Fabrication d'un appuie-tête "maison" 9ospFabrication d'un appuie-tête "maison" 93oaFabrication d'un appuie-tête "maison" ZfmyFabrication d'un appuie-tête "maison" Bfz5Fabrication d'un appuie-tête "maison" 7hls
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:57

Bonjour les gens.
Pour ceux que ça intéresse !  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 
Une deuxième sacoche, plus petite, mais contenant nécessaire de réparation, petite trousse d'outillage, appareil photo, MP3 et...un mini-tube de pâte Arma. La vraie ! Toujours le Velcro pour les fixations ! Solide et léger !Fabrication d'un appuie-tête "maison" QyngFabrication d'un appuie-tête "maison" Ec8r
Revenir en haut Aller en bas
Beo
*



Messages : 34
Âge : 60
Localisation : Paris 11
VPH : Trike performer X avec moteur pedalier Bafang BBS02 48V
Date d'inscription : 27/03/2007

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:43

Amgoun 64 a écrit:
Bonjour les gens.
Pour ceux que ça intéresse !  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 
Une deuxième sacoche, plus petite, mais contenant nécessaire de réparation, petite trousse d'outillage, appareil photo, MP3 et...un mini-tube de pâte Arma. La vraie ! Toujours le Velcro pour les fixations ! Solide et léger !Fabrication d'un appuie-tête "maison" QyngFabrication d'un appuie-tête "maison" Ec8r

J'arrive peut etre (ou surement) 3 siecles apres pour deterrer ce post ...
Aurais tu des photos de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:55

impossible de voir tes photos !! Fabrication d'un appuie-tête "maison" Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59


Messages : 359
Âge : 71
Localisation : 59770
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 13/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:25

siliconmollet a écrit:
impossible de voir tes photos !! Fabrication d'un appuie-tête "maison" Triste6 

Idem pour moi !!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:26

J'avais zappé ce fil???? pourtant prometteur!...cause doublon?!

Mais les photos ne sont pas accessibles!
zut.

"not found" me dit google en copiant l'Url.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:15

Bonjour les gens.
J'ai changé de formules plusieurs fois, avant de trouver la bonne. Tant pour l'appuie-tête que le transport d'outillage. La pompe a trouvé sa place sous la potence et j'ai ajouté un système d'hydratation simple et efficace ! Un bidon dans une housse thermo , un tuyau avec pipette, le tout tenu par...du velcro . Simple, efficace et léger ! L'éclairage arrière, performant, me semble plus utile et plus simple à mettre en œuvre qu'un drapeau. La petite trousse à outils est solidement arrimée sous le siège, grâce à un petit bout de paracorde et du velcro ! Simple et efficace. La mousse de l'appuie-tête provient d'une Xantia et le support inox d'une fixation de garde-boue démontée sur un ancien vélo (couché !) Le tissu d'appuie-tête est du tissu de siège de bagnole. Comme en première classe, je dispose d'une housse en tissu éponge noir qui retient parfaitement la transpiration abondante de la tête !
Fabrication d'un appuie-tête "maison" <a href=Fabrication d'un appuie-tête "maison" Mini_476716IMG0609" />
Fabrication d'un appuie-tête "maison" <a href=Fabrication d'un appuie-tête "maison" Mini_555039IMG0612" />
Fabrication d'un appuie-tête "maison" <a href=Fabrication d'un appuie-tête "maison" Mini_546803IMG0611" />
Fabrication d'un appuie-tête "maison" <a href=Fabrication d'un appuie-tête "maison" Mini_674771IMG0610" />
Fabrication d'un appuie-tête "maison" <a href=Fabrication d'un appuie-tête "maison" Mini_353928IMG0615" />
L'appuie-tête est d'un confort inégalé ! Du sur mesure ! Il épouse parfaitement la forme de ma nuque !
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:20

salut,

ta têtière est-elle compatible avec le port d'un casque vélo standard????
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:39

el sombrero a écrit:
salut,

ta têtière est-elle compatible avec le port d'un casque vélo standard????

Bonjour.
Qu'est-ce-qu'une têtière ?
Qu'est-ce-qu'un casque ?
Ha oui, le truc que je suis obligé de porter à moto !
Revenir en haut Aller en bas
Beo
*



Messages : 34
Âge : 60
Localisation : Paris 11
VPH : Trike performer X avec moteur pedalier Bafang BBS02 48V
Date d'inscription : 27/03/2007

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:41

el sombrero a écrit:
salut,

ta têtière est-elle compatible avec le port d'un casque vélo standard????
J'imagine qu'il faut en tenir compte lors de l'elaboration avec son propre casque.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:47

Amgoun 64 a écrit:
el sombrero a écrit:
salut,

ta têtière est-elle compatible avec le port d'un casque vélo standard????


Qu'est-ce-qu'un casque ?
Ha oui, le truc que je suis obligé de porter à moto !

personne n'oblige les cyclos à porter un casque mais depuis que j'en ai explosé un lors d'une chute, je n'oublie jamais que sans lui je ne pédalerais surement plus aujourd'hui.
Après, chacun fait comme il veut, liberté liberté..
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:38

Bonjour les gens.
Pas mal de vélos droits dans le secteur et pas que pendant les vacances. De temps en temps un vélo couché. Dont Bibi ! Je vois jamais de kax ! A croire que le Béarnais a la tête dure ! Dans le sens également ou il ne veut même pas laisser rentrer l'info dans son crane dur:" Le KAX C BÔ ! "
Ben non, le kax, c'est bas beau. On a une têt' d'insect' avec un kax sur la tête !
Je porterai le kax à vélo que quand ce sera une baïonnette qui l'exigera !  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3897
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:07

je ne te souhaite pas d'aller demander à Fabio Casartelli se qu'il en penserait...
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:59

doctoto a écrit:
je ne te souhaite pas d'aller demander à Fabio Casartelli se qu'il en penserait...

Je l'attendais celle-là...

Un beau jour à Montmartre, il y avait un vent de corne-cul . Une tuile s'est envolée... Le type qui l'a reçue sur la tête et qui en est mort, était un Amerloke ! Un ancien des forces spéciales, un "Green Beret". Pitain, le nombre de balles qu'il a entendu siffler dans sa vie, c'est pas supportable. Mais la tuile, il l'a pas vu venir !
Histoire vraie, bien sur.
Alors peut-être qu'il fait aussi du vélo dans le ciel avec Fabio Casartelli. Sans KAX ! Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 76
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:38

Bonjour les gens.
Cet appuie-tête a toutes les qualités... Confort, solidité, maintien parfait et légèreté. Il a toutefois un défaut... A la fin d'une sortie il est bien mouillé par la transpiration... J'ai donc confectionné un accessoire fort utile, à défaut d'être d'une esthétique renversante. A partir d'une serviette éponge qui trainait dans un placard, voilà la chose en question. Trois couches de tissu, donc absorption parfaite, moelleux pour la tête et fixation par velcro, comme les Pampers !  Fabrication d'un appuie-tête "maison" 4048 
Fabrication d'un appuie-tête "maison" <a href=Fabrication d'un appuie-tête "maison" Img_0618" />
Fabrication d'un appuie-tête "maison" <a href=Fabrication d'un appuie-tête "maison" Img_0619" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un appuie-tête "maison"   Fabrication d'un appuie-tête "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un appuie-tête "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication appuie-tête
» Appuie-tête maison
» appuie tete
» appuie tête gonflable
» Appuie tête sur VK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: