Quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver les 2 bagues de serrages qu'on voie sur la photo en noir. Elles sont en acier. Merci
Dernière édition par Mille-pattes le Ven 17 Jan 2014, 09:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Coliers de serrages Ven 17 Jan 2014, 09:04
Elle est ou la photo ??????????????
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Coliers de serrages Ven 17 Jan 2014, 09:06
Mince j'ai oublié de poster la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Coliers de serrages Ven 17 Jan 2014, 09:14
Mille-pattes a écrit:
Mince j'ai oublié de poster la photo
Quelle est le rôle de ces deux bagues qui ne semblent pas être identiques ? et c'est quoi le petit truc noir au dessus à gauche, un amortisseur ?
De toute façon c'est de l'usinage sur mesure, il n'y a que le fabricant qui peut te procurer les même où les faire fabriquer !!
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Coliers de serrages Ven 17 Jan 2014, 09:21
Les 2 colliers sont identiques et ont un rôle important car ça maintient tout le train avant du handbike au châssis. ce que tu voies au-dessus c'est un compensateur de direction qui freine le pivot de direction et maintient la roue bien droite. En fait je cherche une sorte de bagues ou Collier en secours au cas ou l'un des 2 collier casses.
Invité Invité
Sujet: Re: Coliers de serrages Ven 17 Jan 2014, 09:29
Mille-pattes a écrit:
Les 2 colliers sont identiques et ont un rôle important car ça maintient tout le train avant du handbike au châssis. ce que tu voies au-dessus c'est un compensateur de direction qui freine le pivot de direction et maintient la roue bien droite. En fait je cherche une sorte de bagues ou Collier en secours au cas ou l'un des 2 collier casses.
Je comprends pas bien le système, mais en supposant qu'une des deux bagues casse, l'ensemble ne peut pas de dissocier c'est tenu par la vis en bout du compensateur !!
PS : tu as essayé de démonter ces bagues pour voir vraiment leur utilité ? Tu peux faire un plan un peu plus large STP ?
1nvité Accro du forum
Sujet: Re: Coliers de serrages Ven 17 Jan 2014, 09:35
Non ça na rien avoir avec le compensateur. Regarde la vidéo tu vas comprendre. avance la vidéo a 1minute 37