Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ICE adventure, bilan des 1000 km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

ICE adventure, bilan des 1000 km Empty
MessageSujet: ICE adventure, bilan des 1000 km   ICE adventure, bilan des 1000 km EmptyVen 31 Jan 2014, 21:32

Le bilan sera vite fait, rien à signaler !
L'entretien courant suffit amplement pour la maintenance courante, demain je vais contrôler tous les serrages, les jeux éventuels aux roulements (mais vu que je n'ai rien ressenti de particulier ...) gros nettoyage de la chaîne avec un contrôle visuel approfondi, contrôle du voile des roues (vu comment je leur ai donné ces derniers temps  Embarassed  Rolling Eyes ) et puis ce sera tout (les câbles vont bien, ça fait partie des vérifications de routine)

Par contre j'envisage de virer mes big apple pour des marathon, la trainée est vraiment importante, certes ils apportent un + au confort mais pour le programme prévu cette année ça ne va pas le faire !!!

C'est certain que c'est un vélo qui coute un bras à l'achat mais à mon avis on s'y retrouve très vite ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

ICE adventure, bilan des 1000 km Empty
MessageSujet: Re: ICE adventure, bilan des 1000 km   ICE adventure, bilan des 1000 km EmptyVen 31 Jan 2014, 22:45

Mon Ice Adventure3FS c'était mon premier VM avec son Veltop.  ICE adventure, bilan des 1000 km 4048 
Super vélo!  ICE adventure, bilan des 1000 km 782111 
Revenir en haut Aller en bas
 
ICE adventure, bilan des 1000 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....
» Ice Sprint 3 FS / Ice Adventure 3 FS
» adventure vs expedition
» Scorpion fx / Adventure
» Ice : sprint ou adventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: