| Mon AZUB TRIcon | |
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Auteur | Message |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Mon AZUB TRIcon Dim 02 Fév 2014, 19:38 | |
| J'ai depuis quelques jours mon AZUB, enfin...ouf... pour une commande qui datait du 15 novembre 2013, on est pas pressé chez AZUB. Réceptionné chez Roulcouhé vendredi 31 janvier. Pourquoi un AZUB TRIcon? J'ai choisi un AZUB Tricon face à trois autres vélos, pourquoi? Et bien je mesure 1,83m d'une part et je souffre du dos d'autre part, donc le vélo couché et sutout un tricycle était obligatoire, fini le VTT. Au départ c'était le Challenge Alizé que je voulais mais malheureusement sa distribution semble difficile et il n'y en avait pas en essai chez Roulcouché, puisque c'est à ce magasin que j'avais décidé de faire mon achat. Un rendez-vous chez Roulcouché est pris et on me propose d'essayer quatre vélos tricycles, deux HP Scorpion équipés différemment et deux AZUB, un TRIcon et un T-TRIS. Je commence par le TRIcon qui ne pourra pas être réglé correctement du fait que l'on ne peut pas régler la longueur de la chaîne mais le fait de pouvoir régler le siège sur un rail en avant ou en arrière permet quand même de trouver une position pas trop mal, et on peut aussi régler l'inclinaison, un réglage sur plusieurs plans, le TRICON est le seul à proposer cette solution et depuis peu on peut aussi régler la hauteur. Je pars faire un essai qui se passe très bien et le confort est total surtout pour mon dos avec son siège Mesh d'origine, il est équipé d'un moyeu Rohloff, un vrais régale mais moi je prends le TRIcon avec un groupe complet Shimano Déore XT, le freinage est avec tambour, je trouve que ça manque de mordant. Pour moi c'est disque hydraulique AVID MT2. Je passe au T-TRIS qui est dans le même esprit que le TRIcon sauf qu'il se plie seulement en deux parties contre trois avec le TRIcon, il braque mieux que le TRIcon, son rayon de braquage est plus court du fait de sa longueur moins longue que le TRIcon. Le T-TRIS est avec un freinage par disque à câble mais c'est plus franc que les tambours. il est tout aussi confortable que le TRIcon. Je passe à un des deux Scorpions, le premier est avec un siège classique en Mesh, transmission classique, bien réglé à ma longueur, freins à disque, mais étrangement je me sens moins bien que sur les deux AZUB. Je passe au deuxième Scorpion, un FS avec ses suspensions avant, réglé lui aussi pour moi je le trouve plus pataud, plus lourd que les trois autres tricycles et ses suspensions avant ne me donnent aucun avantage côté confort malgré une route bien défoncée mais il est certain que mon petit tour ne suffit pas à me rendre compte du potentiel du vélo peut être. Ce qui de toute façon ne m'a pas plu sur ce vélo c'est son siège qui était en carbone avec une petite couche de mousse totalement inconfortable pour moi puisque j'ai eu mal au dos avec ce dernier. Il était équipé avec des disques (toujours avec un bon freinage ces disques) et un moyeu Rohloff (le top mais onéreux). Donc c'est le TRIcon qui me convient le mieux et surtout le pliage de ce vélo est top (voyage et transport voiture). Après l'avoir réglé pour moi je pars faire un premier tour avec, 1/2 heure, mon dos n'est pas très vaillant donc faut y aller molo. De retour à la maison c'est le plaisir total, confort excellent, mon dos n'a rien senti, aucune douleur à l’horizon donc c'est super. Le problème vient des pieds avec mes chaussures Shimano SH-M088L, les cales doivent êtres réglées. Le lendemain, chaussures réglées correctement je repars pour une heure, que du bon même pour le dos. Il me reste à peaufiner les réglages de l'amortisseur pour obtenir un confort total car je le trouve un tout petit chouia dur, ce sera au fil du roulage. Mon équipement: - Couleur noir mat - Levier en bout de guidon shifter - Transmission Shimano XT - Freins à disque hydraulique MAGURA MT2 - Pédales Shimano SPD PD-M 520 - Garde-boue avant-arrière - Rétroviseurs Mirrycle sur garde-boue - Porte bagage LOWER TRIcon - Sacoches porte bagage RCP WP100 (Couleur: Noir) - Support de sacoche latérale - Sacoche latérale Topeak BarPack (Sacoche de Guidon) - Appui-tête Mesh AZUB- Amortisseur arrière Fox Float CTD SV - Pompe pour amortisseur Giyo - Support de phare sur bôme - Support de compteur et porte bidon - Support de capteur de compteur - Drapeau AZUB- Porte bidon Zéfal Pulse Aluminium - Bidon BBB AluTank XL en alu 750 ml - 2 phares Busch & Müller Projecteur LED Ixon IQ 50 lux - Compteur TRELOCK BB3000 Fitness 48 fonctions - Pour l'éclairage arrière support Topeak BarX'Tender Fixation - Feu arrière Hoyou Sports Red Laser Beam Tail Light 5 LED - Feu arrière CatEye Rapid 5 TL-LD650 Clear - Zefal FC02 Mini pompe télescopique - Sur les jantes 3 X Bouchon De Valve Lumineux LED Bleu - Fanion Pour la tête un casque Black Canyon finition carbone mat, gants hiver Craft pour les mains. Les photos:
Dernière édition par Fatboy le Dim 09 Fév 2014, 00:47, édité 3 fois |
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jm68 ***
Messages : 146 Âge : 63 Localisation : Haut Rhin VPH : AZUB EcoTrike Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Dim 02 Fév 2014, 20:01 | |
| Salut, super trike bravo, il à vraiment une belle gueule Peut tu me dire combien de dents a ton grand pignon, il me parait immense. J'aurais peut-être besoin de renseignement sur les gadgets, lumières, poste bidon, et ton vide poche. Je te souhaite beaucoup de plaisir, et tien nous au courant de tes sensations. |
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viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Dim 02 Fév 2014, 20:46 | |
| aaah ! ça fait envie ! Le Tricon fait partie des prétendants pour mon futur vélo... Le tien est splendide et très bien équipé Je te souhaite de bonnes virées |
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voyageur34 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : herault VPH : azub tricon , remorque doggyhut Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Dim 02 Fév 2014, 21:35 | |
| salut Fatboy,
merci pour photos il est au top ton trike et tout noir façon black eagle il dégage bien pour moi un peu sombre je préfère etre bien vu par les autres usagés de la route mais ça c'est perso...
j'ai lu chez fox que l'amortisseur CTD est réglable sur trois positions ( CTD veux dire climb trail descend ) en mode descente je pense qu'il sera plus confortable , il a autre chose aussi sur
le fox il ne déclenche pas sur les tout petits chocs c'est ça aussi qui peut le faire paraitre un peu sec,
est ce que tu a réglé le SAG de l'amortisseur ? le confort en dépend pas mal... je sais pas si sur le fox il y a une bague de réglage du >SAG je crois que oui sur le CTD à vérifier...
j'ai trouvé ça sur le net:
Equipé du Boost Valve permettant de combiner la souplesse et la douceur d’un amortisseur de DH avec l’efficacité de pédalage requise en XC, cet amortisseur Float CTD Boost Valve volume standard de FOX bénéficie aussi du système intégré CTD qui rend le fonctionnement cohérent de votre fourche, de votre amortisseur et de votre tige de selle en fonction du terrain grâce à 3 modes (montée, descente, trail). Il se distingue du Float CTD par un ajustement plus précis avec 3 niveaux supplémentaires de réglage dans le mode Trail vous permettant d'optimiser vos performances en choisissant le niveau d'amortissement de la compression lente le plus adapté.
+ Pratique : XC / Enduro / All-Mountain + Réglages : Rebond, pression du ressort pneumatique + Technologies CTD-ADJ 3 positions : montée, descente, et trail (avec 3 sous-plages de réglage) + Traitement Kashima du plongeur pour une résistance extrême et moins de frottements + Ressort à air + Poids (fabricant) : 208 g. en version 165,1/ 38,1 mm. sans kit de réduction
et il y a aussi ce tutoriel sur le réglage du volume d'air par bague de chez fox:
http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fservice.foxracingshox.com%2Fconsumers%2FContent%2FService%2FQuickTech%2F013CTD_FloatAirSpringSpacerProc.htm
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vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Dim 02 Fév 2014, 23:16 | |
| Ah, sur le papier, je la trouve très bien cette machine que je n'ai jamais essayée. Y a que son nom Eventuellement son prix aussi : les pays de l'est ne sont plus ce qu'ils étaient Mais c'est surement un bon choix |
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LPH44 Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 76 Localisation : Saint Nazaire 44600 Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Lun 03 Fév 2014, 07:17 | |
| Bravo pour les photos. Leur qualité est bonne mais c'est surtout qu'elles font ressortir les détails de l'objet. Même sur les photos des fabricants, on a souvent peine à voir le détail des freins, transmission et manettes.
Je n'ai toujours pas investi dans un trike, mais le Tricon est parmi mes préférés avec le Kett.
Continue de nous donner des nouvelles, il n'y en a pas beaucoup à propos du Tricon. |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Lun 03 Fév 2014, 14:56 | |
| Merci à tous pour votre enthousiasme, pour ce qui est des photos, j'utilise un Sony NEX5 avec son zoom 18-55 en auto sans prise de tête mais lorsqu'il fera beau je mettrais en service le grand angle et le fisheye pour donner plus d'effets.
Merci pour les infos sur l'amortisseur car AZUB ne m'a pas donné la doc, que l'on trouve sur le net mais exclusivement en anglais. Avec le CTD on a effectivement 3 positions avec la molette bleu, Climb/Trail/Descend, Climb bloque l'amortisseur pour éviter le pompage, Trial est une position intermédiaire et Descend est la position avec un amortissement plus mou. Je suis sur Descend. Pour ce qui est de la molette rouge, elle règle le rebond, là pour l'instant je suis sur un réglage moyen par défaut mais je vais me pencher sur le sujet par la suite.
Pour la transmission, je vais regardé pour donner le renseignement, mais il s'agit d'un groupe XT dans sa définition de base, comme j'avais sur mon VTT, un groupe que je connais très bien puisque je suis équipé de plus pour démonter du XT. Et par expérience je peux dire que c'est du costaud et fiable. Mais le XT est en général sur de la petite transmission, il ne faut pas s'attendre à de la perf comme avec un groupe de vélo de course, avec des démultiplications beaucoup plus grandes. Le groupe de base sur le AZUB est en ALIVIO qui est sur de la démultiplication plus grande, 22/32/44 et 12/23 ou 12/25. Il y a aussi un groupe en 52/42/30, mais j'ai remarqué qu'en fonction de leur montage en chaîne à l'usine, ils montaient selon leur livraison de pièce des fournisseurs. Sur le prospectus AZUB il y a en ALIVIO 52/42/30 et 11/32, la même chose pour le XT ou le DEORE LX ...??? |
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voyageur34 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : herault VPH : azub tricon , remorque doggyhut Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Lun 03 Fév 2014, 17:10 | |
| salut fatboy, je trépigne de recevoir le mien... j'espère que cela ne durera pas deux mois et demi... enfin je verrais bien il arrivera quand il arrivera je te souhaite plein de bonheur au guidon de ta superbe machine, je mettrai des photos dès réception c'est dommage qu'on soit un peu loin l'un de l'autre je t'aurais demandé de me les faire les photos car les tiennes sont au top !!! bonne route ! |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Lun 03 Fév 2014, 18:44 | |
| Merci Voyageur 34. Réponse pour JM68, en effet il est grand pour un groupe issu du VTT la cassette est une 9 pignons en 11/34 et les plateaux en 52/42/30. En comparaison mon Giant équipé en XT est lui en 11/32 et plateaux (marque Platinium et non Shimano suite à usure et remplacement) en 44/32/22. Ce qui est bizare c'est que sur le AZUB j'ai l'impression de mouliner à mort alors que sur mon Giant avec des démultiplications plus petites, j'ai l'impression d’emmener du lourd, je pense que les roues en 20' y sont pour beaucoup. Par contre vous allez comprendre pour quoi le TRIcon devait être en noir mat....car il dort à côté d'un gros garçon qui est noir mat lui aussi. L' AZUB se devait d'être à la hauteur, surtout quand on est à côté de la moto du Terminator (là c'est pour les ciné-films, voir T2). |
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viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Lun 03 Fév 2014, 20:21 | |
| ah ! j'm'en doutais au vu de ton pseudo et ton trike, tu vas le passer en stage 1 aussi ? |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Lun 03 Fév 2014, 22:57 | |
| HA! un connaisseur! oui c'est prévu et même de lui mettre des pots d’échappements. |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Lun 03 Fév 2014, 23:05 | |
| Au fait....je vous présente le frère de Wall-E. |
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grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mar 04 Fév 2014, 08:29 | |
| Y'a un air de famille ! je pensais que t'allais nous mettre une photo de ta Massey-Fergusson heu .... mobylette (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mar 04 Fév 2014, 09:51 | |
| Sa chambre, sa chambre Ah! les canailloux En attendant, ce n'est pas du japonais en plastique, il y a 350 kilos de bon gros métal ricain. |
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booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mar 04 Fév 2014, 15:17 | |
| Je vais me sentir moins seul avec mon Tricon. Très belles photos. Le mien aurait besoin d'un bon nettoyage. Les cultivateurs ont bien arrangé mes petites routes. J'aime bien les rétros sur les GB. Les miens sont montés sur les poignées. J'envisage de monter deux magicshine MJ-838B sur les GB. Je suis très satisfait de celle que j'ai montée sur le Kettweisel de mon épouse. Et il faut que je commande la sacoche latérale. Profites bien de ton nouvel engin. Il apporte aussi de bonnes sensations |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mar 04 Fév 2014, 19:53 | |
| Merci Booktin, la sacoche vendue chez azub est une Ortlieb Ultimate 6M avec le support pour 119€ ou le support seul à 60€ et la sacoche seule à 80€, pour ce qui est de la sacoche on doit pouvoir la trouver moins chère. En ce qui me concerne, ayant déjà les deux sacoches arrières, la petite Topeak me suffisait amplement. Je peux mettre mon bigo, les clefs de maison, les papiers d'identité et des barres pour la faim. |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mar 04 Fév 2014, 19:57 | |
| J'ai déjà mis des post au sujet de la nouvelle remorque AZUBSpécialement conçue pour le transport du TRIcon : 495€ |
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Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mar 04 Fév 2014, 21:28 | |
| - Fatboy a écrit:
- En attendant, ce n'est pas du japonais en plastique, il y a 350 kilos de bon gros métal ricain.
ben on trouve pas beaucoup de Harley dans les courses d'endurance,ou de Vitesse ... faut dire qu'avec une japonaise , on perds pas les boulons en roulant sympath le Tricon, ça reste ma cible pour le moment.... curieux de connaitre le montant de ta facture au total .. ? pourquoi avoir preferé le Tricon au T-Tris ? tu as l'air de dire qu'ils sont confortable tout les deux ... ? Bonne Route |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mer 05 Fév 2014, 08:40 | |
| Salut Doblo, heuu..les boulons? quels boulons? Non c'est fini ce temps là puisque Harley à tout fait pour mettre ses moteurs sur silentblocs ou contre culbuteurs comme sur mon V-Twin en version B pour palier au problème de vibration et ça marche, c'est efficace, mais ça n’empêche pas comme pour toute moto et vélo d’ailleurs de vérifier de temps en temps le serrage. La compète, Harley en fait toujours mais c'est national et ils gagnent, tel que le top fuel en Dragster en catégorie 1200 cm3, ils raflent depuis quelques années tous les trophées et en course de vitesse face aux japs. De toute façon, la Harley c'est un objet, un culte.....N'oubliez pas que dieu à mis 6 jours pour créer la terre, le septième jour il c'est reposé et le huitième jour il créa l'Haley-Davidson. Pour ce qui est du prix, il est de 4380€ tout compris avec les différents supports, les pédales auto, porte bagage. Maintenant il faut rajouter l'éclairage et les sacoches. Je ferai le calcul pour vous dire ça. |
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Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mer 05 Fév 2014, 08:50 | |
| 4380 euros pour une Harley, c'est pas cher... |
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mer 05 Fév 2014, 10:10 | |
| Faut rajouter un 0 pour la Harley. Pour ce qui est du prix des pièces suite à la liste plus haut dans le post du début, il faut ajouter 758,86€ tout compris avec les frais de ports quand il y en a. Cela me fait un ensemble à 5133,86€. Il faut enfin ajouter une paire de chaussure auto Shimano SH-M088L à 79€ chez Décathlon en promo, des gants CRAFT à 39,99€ et un pantalon Endura Singletrack II noir à 75€ J'ai acheté sur plusieurs mois, cela à échelonné les achats et j'ai fait beaucoup de recherche sur internet pour trouver les prix au plus serré.
Dernière édition par Fatboy le Mer 05 Fév 2014, 13:00, édité 2 fois |
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grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mer 05 Fév 2014, 10:44 | |
| - Fatboy a écrit:
- Faut rajouter un 0 pour la Harley.
Tant que ça t'ain ça fait presque le double de mon attelage BM + Dedôme déjà que je trouve que c'est pas cadeau ... Promis, j'roulerai jamais en Narley Dévissonne __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
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Fatboy *
Messages : 50 Âge : 62 VPH : AZUB Tricon Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mer 05 Fév 2014, 11:29 | |
| Un Fat modifier comme le mien, il faut compter 26000€, et encore je l'ai équipé moi même en achetant les pièces en Angleterre ou aux US sinon la main d’œuvre Harley bonsoir. |
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1nvité Accro du forum
Messages : 4002 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon Mer 05 Fév 2014, 11:34 | |
| Chouette allure ton trike |
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| Sujet: Re: Mon AZUB TRIcon | |
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| Mon AZUB TRIcon | |
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