| toc toc | |
|
+4trikie O'Leave Pat16 spitfire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: toc toc Sam 08 Fév 2014, 22:14 | |
| bonjour à tous je suis laurent barbier j'habite villandry 37 (n'hésitez surtout pas si vous passez dans le coin vous serez toujours le bienvenus) (à 50 m de la loire à vélo) j'ai 50 ans (au secours) je pratique le vélo depuis pas mal d'années et comme beaucoup de gens sur ce site j'imagine au dessus de 40 bornes j'ai mal au "fondement "et en plus je n'ai jamais fait comme tout le monde comme à mon avis tout les gens qui sont sur ce site je suis bon bricoleur je me suis déja fabriqué un beach cruiser unique je vous mettrez une photo quand je saurai comment faire . j'ai actuellement un performer goal 20/26 à l'origine guidon uss que j'ai modifier en u bar je trouve cela beaucoup plus serein et plus maniable et sure .j'ai eu egalement la chance que joël v au mans me fassa essayer un trike hp 20/26 fs "franchement une rolls royce " d'ici qu elle que mois "trésorerie" je craque ,je pense que le 2 ou 3 roues sont complémentaire . voilà en bref . si vous avez des idées des projets ou tout juste envie de discuter je fait également de la batterie, de l'aeromodelisme de la moto et beaucoup de bricolage sur mesure au plaisirs bien à vous laurent ps j'ai mis comme pseudo spitfire laurent tout cours etant déjà pris donc j'ai mis bêtement un de mes avions favori me venant à l'esprit. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 22:33 | |