| toc toc | |
|
+4trikie O'Leave Pat16 spitfire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: toc toc Sam 08 Fév 2014, 22:14 | |
| bonjour à tous je suis laurent barbier j'habite villandry 37 (n'hésitez surtout pas si vous passez dans le coin vous serez toujours le bienvenus) (à 50 m de la loire à vélo) j'ai 50 ans (au secours) je pratique le vélo depuis pas mal d'années et comme beaucoup de gens sur ce site j'imagine au dessus de 40 bornes j'ai mal au "fondement "et en plus je n'ai jamais fait comme tout le monde comme à mon avis tout les gens qui sont sur ce site je suis bon bricoleur je me suis déja fabriqué un beach cruiser unique je vous mettrez une photo quand je saurai comment faire . j'ai actuellement un performer goal 20/26 à l'origine guidon uss que j'ai modifier en u bar je trouve cela beaucoup plus serein et plus maniable et sure .j'ai eu egalement la chance que joël v au mans me fassa essayer un trike hp 20/26 fs "franchement une rolls royce " d'ici qu elle que mois "trésorerie" je craque ,je pense que le 2 ou 3 roues sont complémentaire . voilà en bref . si vous avez des idées des projets ou tout juste envie de discuter je fait également de la batterie, de l'aeromodelisme de la moto et beaucoup de bricolage sur mesure au plaisirs bien à vous laurent ps j'ai mis comme pseudo spitfire laurent tout cours etant déjà pris donc j'ai mis bêtement un de mes avions favori me venant à l'esprit. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum , tu trouveras tout ce que tu cherches . Pat. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 22:43 | |
| Bonjour et bienvenue. Dès que j'ai dessiné un VM à ailes elliptiques, je te fais signe __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| |
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 22:45 | |
| Avec un pseudo pareil, moi, ancien rampant de la RAF, ancien motard, propriétaire de deux Scorpions, il faut bien que je te souhaite la bienvenue. Villandry, son château et ses jardins, j'y suis passé maintes fois avec des groupes d'Américains à vélo, mais tu ne t'étais pas encore manifesté, sans quoi je t'aurai sûrement rendu visite. On te verra à VélorizoNormandie? ou à VéloorizonBreizh ? Ou à un autre rassemblement ?
|
|
| |
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 22:52 | |
| - trikie a écrit:
- Avec un pseudo pareil, moi, ancien rampant de la RAF, ancien motard, propriétaire de deux Scorpions, il faut bien que je te souhaite la bienvenue.
Villandry, son château et ses jardins, j'y suis passé maintes fois avec des groupes d'Américains à vélo, mais tu ne t'étais pas encore manifesté, sans quoi je t'aurai sûrement rendu visite. On te verra à VélorizoNormandie? ou à VéloorizonBreizh ? Ou à un autre rassemblement ?
merci à toi, oui je suis un gros passionné aussi de tout ce qui vole, planeurs, avions, et bien entendu de vélos ,couché, tandem, trike, beach, .... |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 23:17 | |
| - O'Leave a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
Dès que j'ai dessiné un VM à ailes elliptiques, je te fais signe t'imagine avec un merlin 12 cylindres en assistance je vois que dans ce forum il y a des multipassionés et multiconaisseurs "super" |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 23:22 | |
| Bonsoir Spitfire et bienvenue sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 23:27 | |
| - Magnum a écrit:
- Bonsoir Spitfire et bienvenue sur le forum!
bonjour magnum et enchanté de faire ta connaissance "depuis le temps que je te lis sur ce forum ( c'est la premiére fois que j'ose m'inscrire sur un forum) et oui je suis un peut timide d'origine au plaisir laurent |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: toc toc Sam 08 Fév 2014, 23:47 | |
| Spitfire a écrit :le seul truc qui m'inquiete encore pour les vélomobiles ces le bruit "résonance de la coque ..."
Pas d ' inquiètude ! tu ne les entendras pas ...ils seront devant .
C'est vrai que la batterie ,que tu pratiques, a beaucoup moins de résonance ! Amène la ! j'ai le AirZoom et des freins tambours ... On fera un concert , en tapant sur la coque des vélomobiles .
Ils n'en croiront pas leurs oreilles Ils sortiront , on verra les poussins pour une fois ! On mettra une croix , encore un , c'est à celui qui en fera le plus Spitfire
Je t'attends pour le grand cirque
Salut!
Ps . C'est toi qui a un beau jardin potager à Villandry ? Compliments ! |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc Dim 09 Fév 2014, 00:03 | |
| à je vois un conaisseur de pierre closterman ,finalement je ne suis pas le seul extraterrestre à etre un multipassioné |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc Dim 09 Fév 2014, 00:06 | |
| ceci dis en ce qui concerne le potager du jardin de villandry je suis perso plus "patê de tête et viande en sauce, que potage |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: toc toc Dim 09 Fév 2014, 00:15 | |
| De la sauce ! il ne faut plus m'en parler , en Bretagne , il y en a encore ce soir . |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: toc toc Dim 09 Fév 2014, 07:13 | |
| Une bonne rince aussi, Jean Mi au même moment dans les Monts d'Arrée... Laurent, je passe pas très loin de chez toi en allant à Graçay tous les ans. Cette année je vais tenter de Squatter l'ami Pégaze près de Tours... |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: toc toc Dim 09 Fév 2014, 08:02 | |
| spitfire bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc Dim 09 Fév 2014, 10:54 | |
| magnum n'hesite pas a passer ou à "squatter"une nuit c'est petit mais il y a toujours moyen de s'arranger ,et un garage (à voiture à l'origine) mais qui n'en n'a pas vu depuis bien longtemps :vélos, tandem, motos... |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: toc toc Dim 09 Fév 2014, 11:54 | |
| - spitfire a écrit:
- bonjour à tous
je vous mettrez une photo quand je saurai comment faire . . Salut et Bienvenue voici comment poster une image! ça te fera gagner un peu de temps et de lecture
Sur le bandeau du haut de ton poste tu cliques sur héberger une image Une fenêtre va s'ouvrir et tu cliques sur parcourir, tu vas chercher ton image sur ton ordi puis tu cliques sur envoyer ( flèche bleue) Sur la fenêtre qui va s ouvrir,Tu fais un copié collé de L'URL image, puis tu la colles sur ton poste. Sur le Bandeau du bas de ton poste tu cliques sur prévisualiser. Hé voilà tu n'as plus qu'à cliquer sur envoyer. Chose importante a chaque fois que tu fais le copier collé de l'URL il te faut cliquer sur prévisualiser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc | |
| |
|
| |
| toc toc | |
|