| oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? | |
|
+3sebastien vipere noire coyote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Mer 12 Fév 2014, 21:31 | |
| voici donc mon message modifié : Bonjour ce fantastique objet permet de transporter mon milan + un velo couché dans le top box de 500 l + 1 trike / 1 velomobile/1 velo couché sanglé dessus je peux amener 2 collègues sans soucis alors partageons les couts de déplacement d agen vers la bretagne départ prévu dans l après midi du vendredi retour dimanche "allons enfants du sud oueste ......pédalons , pédalons .... etc" coyote |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Mer 12 Fév 2014, 22:33 | |
| j'ai dit éditer le titre pas poster un nouveau message j'espère que tu es plus rapide à vélo |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Jeu 13 Fév 2014, 00:01 | |
| Où places-tu le caisson isotherme pour le ravito ? Tu as au moins 2 Laurent sur ta route (Lolorizon et LaurentD), Dolmen, siliconmollet et son nouveau proto, Oleave, etc... que du beau monde! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Mer 19 Fév 2014, 23:48 | |
| Mets moi une option Gérard, je suis partant à 90%... Trop frustré de ne pas aller à la VélorizonBreizh alors cela me fera une consolation...
|
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Jeu 20 Fév 2014, 08:06 | |
| et hop 2 velomobiles.....un championnant en Bretagne sans Dolmen n aurait pas été parfait !
à bientot coyote |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Jeu 20 Fév 2014, 08:15 | |
| - coyote a écrit:
- et hop 2 velomobiles.....un championnant en Bretagne sans Dolmen n aurait pas été parfait !
à bientot coyote Belle remarque ! LL |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Jeu 20 Fév 2014, 13:40 | |
| Il doit rester de la place pour toi Laurent.... |
|
| |
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Jeu 20 Fév 2014, 19:54 | |
| Ce serait avec plaisir mais d'ici là, il y aura peut-être des Lot-et-Garonnais intéressés... LL |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| |
| |
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Jeu 03 Avr 2014, 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Mer 18 Juin 2014, 17:02 | |
| Je postule donc pour monter avec Coyote dit Gérard (ou le contraire ) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Mer 18 Juin 2014, 17:06 | |
| Super ! Pensez aux copains du Sud Ouest, vous êtes nombreux à pouvoir venir !! |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Mer 18 Juin 2014, 20:49 | |
| ok lolorizon
place gauche reservée....
coyote
|
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Mer 18 Juin 2014, 22:41 | |
| C'est une très bonne initiative Laurent, tu ne vas pas regretter ton voyage. Coyote, Pourris les tous !!! Je suis heureux que vous portiez les couleurs du Sud-Ouest chez les Bretons ! |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Jeu 19 Juin 2014, 09:43 | |
| Pour qu'on ai nos chances, vous serez accueilli au lambic la veille de la course (enfin ou pas, c'est quand même très bon ce truc ) |
|
| |
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? Jeu 19 Juin 2014, 11:50 | |
| - Dolmen a écrit:
- C'est une très bonne initiative Laurent, tu ne vas pas regretter ton voyage.
Coyote, Pourris les tous !!!
Je suis heureux que vous portiez les couleurs du Sud-Ouest chez les Bretons !
Oui assez fier d'aller en découdre sur un beau circuit et porter les couleurs du Sud-Ouest, de la Gironde avec le maillot aux célèbres damiers Bleus et Blancs du CABéglais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? | |
| |
|
| |
| oyé oyé oyé oyé qui veux aller aux champ ffc chez les bretons avec coyote ? | |
|