| manette dual control | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luccio **
| Sujet: manette dual control Mar 25 Fév 2014, 11:40 | |
| Bonjour, je pratique le handbike , mais sur mon modèle j'ai le frein et le dérailleur sur la poignée (maindalier) le câble de frein casse souvent , il bouge beaucoup quand je mouline, du coup je voudrais installer une manette style ( dual control) sur l'avant de la fourche . j'arrive à en trouver sur le net mais uniquement montée sur guidon , manette parallèle au guidon. je voudrais trouver un système ou je pourrais la mettre perpendiculaire à la fourche. Si kkun à une réponse à mon problème , je suis preneur D’avance merci. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: manette dual control Mar 25 Fév 2014, 13:00 | |
| Tu peux faire une photo de l'endroit où tu veux positionner la manette avec aussi le diamètre. |
|
| |
luccio **
| |
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: manette dual control Mar 25 Fév 2014, 18:40 | |
| Haaaa ok j"avais mal compris En faite ile te fraudait le même système qu sur le quickie shark RS |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: manette dual control Mar 25 Fév 2014, 20:07 | |
| |
|
| |
1nvité Accro du forum
| |
| |
luccio **
| Sujet: re Mer 26 Fév 2014, 09:13 | |
| salut mille pattes, t'a tout compris c'est exactement le système du shark s que je veux mettre sur mon force r sauf que je n'ai pas la pette soudée que l'on voit sur le shark!! Du coup je ne vois pas trop comment faire , pourtant sur la photo du top en dque tu a mis dans le post du réglage du maindalier, ce système est en place Comment faire? |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: manette dual control Mer 26 Fév 2014, 10:57 | |
| Tu pourrais par exemple utiliser un Prolongateur ou extension de guidon que tu fixes à l'emplacement Flèche rouge sur la photo Bon bien sûr il te faut mesurer tout ça Et pour le frein parking, tu commandes à Sunerise médical le frein parking du chark RS qui ne demande pas de câblage et la manette dual. Lien pour Extension de guidon ICI Sunerise Médical ICI Sinon su tu connais quelqu'un qui fait de la soudure, tu te fais souder une pâte de rallonge |
|
| |
luccio **
| Sujet: re Mer 26 Fév 2014, 11:21 | |
| Si je place le levier dual control à cet endroit, je risque d'être trop juste entre la main sur la poignée et le levier je vais mesurer ça , par contre je ne connaissait pas les extensions de guidons , y 'a peut être moyen de faire quelque chose de ce côté là je te tiens au courant. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: manette dual control Ven 17 Oct 2014, 11:05 | |
| On peut avoir, pour le dual control, une longueur totale plus faible en accolant la partie cde des rapports dans le moyeu avec une poignée SRAM traditionnelle Il n'a qu"un trait de scie à faire pour couper la manette dual control en 2 [url= ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manette dual control | |
| |
|
| |
| manette dual control | |
|