| Premier Projet de Construction | |
|
+3siliconmollet Amgoun 64 Sylvain56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvain56 Débutant(e)
| Sujet: Premier Projet de Construction Dim 2 Mar 2014 - 10:48 | |
| Bonjour, J'ai un peu progressé dans mon projet de construction, Comme je le disais l'autre jour, j'envisage une construction basique, facile à construire, mais tout de même sympa au niveau du look, pas trop moche a regarder quoi .... Le plus difficile pour moi sera sans toute la brasure, car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Il sera peut être un peu haut compte-tenu de ma taille, 1m69, mais d'un autre coté comme je m'en servirai en région parisienne, et pas toujours sur des pistes cyclables, je préfère une forme style "Short Wheelbase" je crois que c'est le terme qu'on emploie pour ça, afin d'être mieux vu dans la circulation. Je suis preneur de tous vos avis ou conseils, Merci d'avance. Sylvain. |
|
| |
Amgoun 64 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 76 Localisation : Coarraze VPH : Performer H.R. 26/26 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Premier Projet de Construction Dim 2 Mar 2014 - 12:03 | |
| Bonjour. L'interférence entre ton pédalier et la roue avant me semble un sujet à revoir. Car tel quel, c'est très problématique. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Premier Projet de Construction Dim 2 Mar 2014 - 19:12 | |
| +1 avec amgoun surtout en ville , à basse vitesse . tu risques la gamelle ou le décrochage de la pédale par ta roue et aussi qlqs brulures du tendon d'Achille .. crois en mon expérience |
|
| |
Sylvain56 Débutant(e)
| Sujet: Re: Premier Projet de Construction Dim 2 Mar 2014 - 20:17 | |
| Bonjour, Et merci, je n'avais pas vu ce problème. Je vois donc 3 solutions envisageables