| Présentation [Françoise] | |
|
+13vipere noire Malenavelo el sombrero Casimir yffig Zythum Jean Mi el gato rico voyageur34 jagut Nono78 Françoise 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise **
Messages : 90 Âge : 61 Localisation : Lorraine VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Présentation [Françoise] Dim 16 Mar 2014, 21:06 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai deux vélos couchés, tous deux de la marque AZUB, un deux roues et un trike. Maintenant que je suis équipée, j'aimerais partager avec un homme de préférence, mon rêve de découvrir la France en vélo couché. Alors, si cela vous dit, écrivez moi un message.
Dernière édition par sleibt le Dim 16 Mar 2014, 22:11, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Dim 16 Mar 2014, 21:23 | |
| bonjour Françoise et bienvenue sur ce forum
tu y trouveras toute les choses possible qui pourrons être utile ..... un homme qui sait ....... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Dim 16 Mar 2014, 21:37 | |
| Hélas pour toi, mon cœur est déjà pris. Mais je te souhaite quand même la bienvenue. Un peu plus de féminin dans notre petit monde est appréciable. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
voyageur34 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : herault VPH : azub tricon , remorque doggyhut Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Dim 16 Mar 2014, 22:44 | |
| Bonsoir françoise , Bienvenue ! |
|
| |
Françoise **
Messages : 90 Âge : 61 Localisation : Lorraine VPH : Vélo couché AZUB Ibex, éco trike, tricon Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Merci pour votre accueil Lun 17 Mar 2014, 08:12 | |
| Merci pour votre accueil. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 09:25 | |
| C'est bon je suis libre. Je fais 1,76m pour 65 kgs, chatain clair yeux clairs. Facile à vivre et euh... oops désolé j'ai cru qu'on était déjà le 1er avril. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 10:21 | |
| Bienvenue Françoise, chouette une nana venue au VH de son propre chef Il me semble qu'un certain nombre d'hommes ont très envie de partager leur passion du VH avec une compagne "sur roues"(*), tu devrais donc pouvoir trouver le cycliste couché adéquat par ici. (*) j'observais, au moins dans un passé encore récent, un certain nombre de messieurs poussant leur compagne à se mettre au vh, en dépit du manque d'enthousiasme de celle-ci... quelques vélos sur bentokaz en sont parfois le reflet |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 11:00 | |
| Chabizar a écrit:les hommes ont très envie de partager leur passion du VH avec une compagne "sur roues"
oui, sans doute , je peux ajouter ? ils préfèrent aussi bien rouler
J'ai 2 vélos dont un trike Azub , un vélocouché ... et une Françoise . Le matériel est vieillissant , mais bon !
Équipée de la sorte ,sur le forum tu trouveras certainement des amis...( qui n'ont pas encore de vélo.) Je sens que Rico et Nono sont en forme , ils sont très réactifs , les premiers à la réception , je vois .
Comme dit Papy Volant, qui a de l ' expérience, faut essayer le forum , ce sont des passionnés .
Bienvenue à toi . |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 11:37 | |
| - Jean Mi a écrit:
- Chabizar a écrit:les hommes ont très envie de partager leur passion du VH avec une compagne "sur roues"
Je me permets Jean Mi de rectifier ta citation : "un certain nombre d'hommes" et non pas "les hommes" ; évitons les généralisations lorsqu'elles sont inexactes. J'aurais volontiers donné des chiffres plus précis que "un certain nombre", mais je n'ai pas de stats sous la main Roulez jeunesse - Jean Mi a écrit:
Équipée de la sorte ,sur le forum tu trouveras certainement des amis...( qui n'ont pas encore de vélo.)
J'ai plutôt l'impression que Françoise cherche un cycliste déjà équipé en VH ? |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 11:42 | |
| Pas forcément puisque Françoise a bien pris soin de préciser qu'elle avait deux vélos, elle est prévoyante et met toutes les chances de son coté |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 11:47 | |
| Pardon Chabizar
j'ai pratiqué un raccourci J'ai bien compris que Françoise cherche un homme bien équipé
|
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 11:51 | |
| Bonjour Françoise. Bienvenue. Partant pour Quelques jours. Pourquoi pas après le championnat de Besançon. J aimerais bien découvrir les bords du lac Léman. Ou autour de Besançon. Amicalement. |
|
| |
Françoise **
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 11:54 | |
| Si vous avez déjà un VH, c'est encore mieux, le mien restera au garage. Il y en a qui ne manque pas d'humour sur ce site, ça promet...
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 11:57 | |
|
Dernière édition par Casimir le Lun 17 Mar 2014, 11:58, édité 1 fois |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 11:58 | |
| - Françoise a écrit:
- Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai deux vélos couchés, tous deux de la marque AZUB, un deux roues et un trike.
Maintenant que je suis équipée, j'aimerais partager avec un homme de préférence, mon rêve de découvrir la France en vélo couché. Alors, si cela vous dit, écrivez moi un message. salut et bienvenue! -------------------------- "découvrir la France",sous-entend-il faire du cyclo-camping????
Dernière édition par el sombrero le Lun 17 Mar 2014, 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Françoise **
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 12:21 | |
| - chabizar a écrit:
- Bienvenue Françoise,
chouette une nana venue au VH de son propre chef
Il me semble qu'un certain nombre d'hommes ont très envie de partager leur passion du VH avec une compagne "sur roues"(*), tu devrais donc pouvoir trouver le cycliste couché adéquat par ici.
(*) j'observais, au moins dans un passé encore récent, un certain nombre de messieurs poussant leur compagne à se mettre au vh, en dépit du manque d'enthousiasme de celle-ci... quelques vélos sur bentokaz en sont parfois le reflet Si ces dames savaient à coté de quoi elles passent...Lorsqu'on a gouté au VH, le VD n'est plus qu'un vélo d'un autre temps (hormis pour le tout terrain). Pourquoi troquer un fauteuil contre un tabouret... Alors je ne peux qu'encourager ces dames, elles ne seront pas déçues. |
|
| |
Françoise **
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 12:24 | |
| -------------------------- "découvrir la France",sous-entend-il faire du cyclo-camping????[/quote]
Oui, c'est bien cela.
|
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 15:40 | |
| Bonjour Françoise, - Françoise a écrit:
- ...Pourquoi troquer un fauteuil contre un tabouret... Alors je ne peux qu'encourager ces dames, elles ne seront pas déçues.
Cette citation c'est du plagiat ;-) - Olivier25 a écrit:
- Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier25, alias Danblanch Cela dit, si tes pérégrinations te mènent vers Besançon cet été, tu seras la bienvenue. |
|
| |
Françoise **
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 16:01 | |
| - vipere noire a écrit:
Cela dit, si tes pérégrinations te mènent vers Besançon cet été, tu seras la bienvenue. Bonjour vipère noire, ton pseudo fait froid au dos. Oui, je vais essayer d'aller au championnat à Besançon, je ne connaissais pas, je viens de le découvrir voilà à peine 10 minutes. Quelqu'un peut-il me renseigner, est ce un rassemblement de personnes qui fond du VH ? Ou est ce une course ? Ou les deux ? |
|
| |
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 16:57 | |
| - chabizar a écrit:
- Il me semble qu'un certain nombre d'hommes ont très envie de partager leur passion du VH avec une compagne "sur roues"(*), tu devrais donc pouvoir trouver le cycliste couché adéquat par ici.
Purée , j'avais lu un peu vite, ... ça donnait : "Il me semble qu'un certain nombre d'hommes ont très envie de partager leur VIH avec une compagne" bon .. je sort Bienvenue a Françoise |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 17:08 | |
| A Besançon il y aura des courses (les 8-9-10 Août) suivies d'une semaine de rando pour découvrir la région à un rythme plus décontracté. Pas trop de frissons j’espère - Françoise a écrit:
Bonjour vipère noire, ton pseudo fait froid au dos.
Oui, je vais essayer d'aller au championnat à Besançon, je ne connaissais pas, je viens de le découvrir voilà à peine 10 minutes. Quelqu'un peut-il me renseigner, est ce un rassemblement de personnes qui fond du VH ? Ou est ce une course ? Ou les deux ? |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 18:17 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 20:05 | |
| Bonjour Françoise et bienvenue, Comme personne ne l'a fait avant n'hésites pas à regarder ce qu'il se passe par ici: https://velorizontal.1fr1.net/f4-regionssi tu ne l'as pas encore fait ,cela te permettra d'aller rouler avec des gens plus proche de chez toi... Bonne route... |
|
| |
Françoise **
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] Lun 17 Mar 2014, 20:15 | |
| Merci pomme d'happy, si je ne trouve pas mon bonheur avec ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Françoise] | |
| |
|
| |
| Présentation [Françoise] | |
|