| Insuffisance cardiaque | |
|
+73Papy volant Tijojo schwaab 3tigouille zapilon JJF Fabien67 Jean Mi Alain78 laeti BARCAL PatsyGarett yffig cebd ALagrange (Alex) grand pierre MIB54 BP4LIFE romdu franck61 LucB M Moulinette Fleur O'Leave spitfire Velosteph Dolmen el gato vincent zo rouelibre44 Tymon22 Rapto Armandos chercheur de limites Kapello yoclode Pat16 Jean-Louis 59 siliconmollet Asocat 1nvité bison couché Zenedavtri sleibt jojovélo Trikris marcel patou68 beno gege1putt Tigouille pégaze Ralevy Malenavelo loverx fabien phire JM22 J. D'Alès IDR56 jagut Didier33 zapols lalar poupa aldo daweed VJM peyo47 vibi Brammer Magnum 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck61 ***
Messages : 185 Âge : 59 Localisation : la ferté-macé 61 VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 16 Juil 2014, 17:27 | |
| Sacré Magnum ça fait plaisir. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 16 Juil 2014, 18:51 | |
| |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 16 Juil 2014, 20:07 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 16 Juil 2014, 20:50 | |
| Ben oui je suis de avec lui de tout coeur et si c'était aussi simple, ce serait déjà fait. Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de rétablissement (ça n'existe pas dans le cadre de l'insuffisance cardiaque, sinon, ça s'appelle un miracle... ) mais d'une amélioration grâce au pilonnage des médocs et sans doute à la chance aussi... Le capital foncier m'a bien protégé également mais la doctoresse qui m'a fait l'échographie a quand même tempéré en précisant que le palpitant restait mou du genou. Pourvu que ça dure comme disait Mme Bonaparte... En attendant, je profite sans me prendre le chou. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 16 Juil 2014, 21:18 | |
| Ouais, ouais, tout ça je suis sûr que c'est que des menteries! En fait, tu voulais une bonne raison de passer au nucléaire sur tes VM! Blague à part, c'est un heureux dénouement |
|
| |
romdu ***
Messages : 194 Âge : 43 Localisation : Nantes Chantenay VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Jeu 17 Juil 2014, 13:14 | |
| |
|
| |
BP4LIFE ***
Messages : 169 Âge : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Ven 15 Aoû 2014, 21:09 | |
| Bonjour Magnum Pas un habitué du forum même si je parcours de temps en temps la partie VM que tu connais si bien. Je viens de découvrir tes déboires de santé. Je partage pleinement ta philosophie de vie. Chercher des solutions en nous, se réapproprier notre santé et la façon dont notre corps fonctionne. Ne pas croire que les bacs+10 en blouse blanche ont réponse avec tout et savent tout mieux que les autres. Et quand la nature, les gênes ou la vie nous font comprendre que tout à une fin, l’accepter comme tu le fais si bien. C’est très sympa de voir que tu es porté par la passion du VM et des rencontres qui vont avec., que tu préfères la qualité de vie à la quantité. Merci pour nous avoir fait partager ces moments si personnels. Que ton voyage en Belgique ou en Suisse soit le plus tard possible. Au fait pour la piquouse finale, sais tu si l’option « infirmière à gros seins » existe. Bon courage Magnum Sylvain. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Ven 15 Aoû 2014, 21:54 | |
| Bonjour Sylvain, Merci. Le 1° août j'ai accompagné ma fille pour euthanasier son vieux chien (un golden de 15 ans et 1 mois) au bout du rouleau et j'ai failli demander (ou piquer) une seringue à la véto (au cas où) vu l'efficacité du produit. Pacha s'est endormi paisiblement et je connais un paquet de malades qui donnerais gros (ou auraient donné gros) pour partir aussi paisiblement. J'ai malheureusement pas mal de proches qui n'ont pas eu cette chance. Pour l'instant j'essaie juste de m'éclater comme une bête en roulant. Les 15 000 vont être difficiles à aligner cette année avec les deux séjours à l'hosto... J'en suis qu'à 7700 cette année . J-B |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 11:22 | |
| YESSSS!!!Contrôle chez le cardiologue ce matin 7 mois après mon dernier passage. Fraction d'éjection montée à 52% contre 40% au mois de juillet soit une amélioration de 30%. Je sentais bien en roulant que ça gazait... J'ai demandé à mon cardiologue comment c'était possible. Il m'a parlé d'évolution naturelle de la pathologie (très rare dans ce sens m'a t'il confié). Pour lui, c'est peut-être grâce aux médicaments ou à l'activité physique??? Je retrouve la même humilité du corps médical devant cette saloperie que pour mon épouse... Point positif: baisse de la prescription médicamenteuse. Prochaine visite le 25 novembre. Je vais m'appliquer d'ici là pour réussir ce nouvel examen. Je touche du bois tout en étant l'exemple que ça peut aller dans le bon sens. Sachant que le processus peut très bien s'inverser, j'en profite un max. Cet après-midi: |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 12:24 | |
| Heureux de lire cette excellente nouvelle. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 12:32 | |
| |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 14:35 | |
| Voila un message qui me rends heureux. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 15:53 | |
| Tu devrais sérieusement monter un dossier pour une demande de prise en charge de ton vélomobile, je suis sur qu'au bout du compte ça reviendrait moins cher à la sécu que de te donner des médocs (je n'ai pas dis "du Médoc" )En tout ces ça fait super plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça ! Bonne et longue route __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: re Mer 11 Fév 2015, 16:27 | |
| super, excellent, vas y fonce...enfin pas trop juste ce qu'il faut .laurent |
|
| |
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 16:53 | |
| Vraiment très heureux pour toi.
Je te rappelles que la Belgique est connue pour ses frites et ses bières (et bien d'autres choses) !
Cdlt.
A t'avoir lu, je vais retourner voir ma cardiologue. Qui sait, ma fraction d'éjection a peut-être progressé elle aussi. Je devais le faire l'an dernier et j'ai zappé tant je me sentais bien. J'suis pas sérieux, je sais. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 18:04 | |
| Ça fait plaisir à lire. |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 18:16 | |
| Bravo!
C'est cher le copyright pour citer ton exemple? Quand j'explique à mon toubib que le vélo est mon meilleur remède, il veut pas me croire le bougre.
ça fait vraiment plaisir! Profites en bien |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 18:23 | |
| T'as vu, mon cardiologue ne sait pas en fait d'où vient cette amélioration. Comme il m'avait massivement administré les médicaments sensés aider la palpitant ( à la limite du supportable par l'organisme), on verra en novembre l'évolution puisqu'il a sérieusement réduit (supprimé 2 et divisé par 4 un 3°).
On pourra voir la corrélation si nouvelle détérioration... |
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 18:29 | |
| bientôt tout neuf notre magnum |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 19:16 | |
| |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 19:50 | |
| Bonsoir, On est tous trés heureux pour Mr Magnum !!! |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 20:32 | |
| |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 21:07 | |
| Tu m'étonnes que tu me doubles dans les cotes, il n'y a pas que le moteur qui pousse. |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 21:08 | |
| Très heureux pour toi, cher Magnum ! N'en profites pas pour refaire des folies, n'est-ce pas ? Une explication pas encore évoquée sur le fil : les bienfaits de la fée électricité ! Elle assure le "gros couple" quand toi tu donnes le rythme à ta cadence. Ta pompe travaille en vélocité sans forcer. Il y aura bien un carabin en recherche de thème pour sa thèse qui va se pencher sur ton cas, non ? En tout cas, j'espère que le Dr Saladin, qui se passionne pour les bienfaits du vélo sur la santé, suit ton cas d'un œil... au pire un voyage au Havre c'est moins loin que la Belgique Roulez jeunesse ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque Mer 11 Fév 2015, 21:27 | |
| T'aing! On va devoir se le supporter encore combien de temps, ce magnum? Plus il est malade, plus il est en bonne santé! Pas normal tout ça! Je me demande a quoi il carbure (J'veux la même chose, en tout cas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insuffisance cardiaque | |
| |
|
| |
| Insuffisance cardiaque | |
|