Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Insuffisance cardiaque

+73
Papy volant
Tijojo
schwaab
3tigouille
zapilon
JJF
Fabien67
Jean Mi
Alain78
laeti
BARCAL
PatsyGarett
yffig
cebd
ALagrange (Alex)
grand pierre
MIB54
BP4LIFE
romdu
franck61
LucB
M
Moulinette
Fleur
O'Leave
spitfire
Velosteph
Dolmen
el gato
vincent zo
rouelibre44
Tymon22
Rapto
Armandos
chercheur de limites
Kapello
yoclode
Pat16
Jean-Louis 59
siliconmollet
Asocat
1nvité
bison couché
Zenedavtri
sleibt
jojovélo
Trikris
marcel
patou68
beno
gege1putt
Tigouille
pégaze
Ralevy
Malenavelo
loverx
fabien
phire
JM22
J. D'Alès
IDR56
jagut
Didier33
zapols
lalar
poupa
aldo
daweed
VJM
peyo47
vibi
Brammer
Magnum
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
franck61
franck61

VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame

Insuffisance cardiaque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014, 17:27

Sacré Magnum ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014, 18:51

Insuffisance cardiaque - Page 8 Yo2  Insuffisance cardiaque - Page 8 Yo2  avec ou sans assistance l'essentiel c'est de rouler  Insuffisance cardiaque - Page 8 782111
Moulinette
Pilier du forum

VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014, 20:07

Bravo Magnum, super nouvelle, on est content pour toi! Insuffisance cardiaque - Page 8 782111  Insuffisance cardiaque - Page 8 782111  Insuffisance cardiaque - Page 8 782111  Insuffisance cardiaque - Page 8 782111  Insuffisance cardiaque - Page 8 782111 

Puisque t'as une bonne connection sur les miracles et les fluides guérisseurs,  Insuffisance cardiaque - Page 8 Idee-pui fais en passer un peu à l'ami mille pattes qui déguste bien en ce moment, pour qu'il fasse un aussi beau rétablissement que toi.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014, 20:50

Ben oui je suis de avec lui de tout coeur et si c'était aussi simple, ce serait déjà fait.

Pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas de rétablissement (ça n'existe pas dans le cadre de l'insuffisance cardiaque, sinon, ça s'appelle un miracle...  Insuffisance cardiaque - Page 8 4048 ) mais d'une amélioration grâce au pilonnage des médocs et sans doute à la chance aussi...

Le capital foncier m'a bien protégé également mais la doctoresse qui m'a fait l'échographie a quand même tempéré en précisant que le palpitant restait mou du genou.

Pourvu que ça dure comme disait Mme Bonaparte...

En attendant, je profite sans me prendre le chou.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2014, 21:18

Ouais, ouais, tout ça je suis sûr que c'est que des menteries!
En fait, tu voulais une bonne raison de passer au nucléaire sur tes VM!  jocolor 

Blague à part, c'est un heureux dénouement  Very Happy
romdu

VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:14

Wink
BP4LIFE
BP4LIFE

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014, 21:09

Bonjour Magnum

Pas un habitué du forum même si je parcours de temps en temps la partie VM que tu connais si bien. Je viens de découvrir tes déboires de santé. Je partage pleinement ta philosophie de vie. Chercher des solutions en nous, se réapproprier notre santé  et la façon dont notre corps fonctionne. Ne pas croire que les bacs+10 en blouse blanche  ont réponse avec tout et savent tout mieux que les autres.
Et quand la nature, les gênes ou la vie nous font comprendre que tout à une fin, l’accepter comme tu le fais si bien. C’est très sympa de voir que tu es porté par la passion du VM et des rencontres qui vont avec., que tu préfères la qualité de vie à la quantité.  
Merci pour nous avoir fait partager ces moments si personnels. Que ton voyage en Belgique ou en Suisse soit le plus tard possible. Au fait pour la piquouse finale, sais tu si l’option « infirmière à gros seins » existe. Smile

Bon courage Magnum
Sylvain.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014, 21:54

Bonjour Sylvain,

Merci. Le 1° août j'ai accompagné ma fille pour euthanasier son vieux chien (un golden de 15 ans et 1 mois) au bout du rouleau et j'ai failli demander (ou piquer) une seringue à la véto (au cas où) vu l'efficacité du produit. Pacha s'est endormi paisiblement et je connais un paquet de malades qui donnerais gros (ou auraient donné gros) pour partir aussi paisiblement.

J'ai malheureusement pas mal de proches qui n'ont pas eu cette chance.

Pour l'instant j'essaie juste de m'éclater comme une bête en roulant. Les 15 000 vont être difficiles à aligner cette année avec les deux séjours à l'hosto...  
J'en suis qu'à 7700 cette année Insuffisance cardiaque - Page 8 4048.

J-B
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 11:22

YESSSS!!!

Contrôle chez le cardiologue ce matin 7 mois après mon dernier passage.
Fraction d'éjection montée à 52% contre 40% au mois de juillet soit une amélioration de 30%. Je sentais bien en roulant que ça gazait...

J'ai demandé à mon cardiologue comment c'était possible. Il m'a parlé d'évolution naturelle de la pathologie (très rare dans ce sens m'a t'il confié). Pour lui, c'est peut-être grâce aux médicaments ou à l'activité physique???

Je retrouve la même humilité du corps médical devant cette saloperie que pour mon épouse...

Point positif: baisse de la prescription médicamenteuse. Prochaine visite le 25 novembre. Je vais m'appliquer d'ici là pour réussir ce nouvel examen. Insuffisance cardiaque - Page 8 4048

Je touche du bois tout en étant l'exemple que ça peut aller dans le bon sens. Sachant que le processus peut très bien s'inverser, j'en profite un max. Cet après-midi: Insuffisance cardiaque - Page 8 Mangoyo9
phire
Accro du forum
phire

VPH : cf signature

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:24

Heureux de lire cette excellente nouvelle.
LucB
Accro du forum
LucB

VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 12:32

Insuffisance cardiaque - Page 8 Cool
http://www.lucbosman.com
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 14:35

Voila un message qui me rends heureux. Insuffisance cardiaque - Page 8 782111
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 15:53

Tu devrais sérieusement monter un dossier pour une demande de prise en charge de ton vélomobile, je suis sur qu'au bout du compte ça reviendrait moins cher à la sécu que de te donner des médocs (je n'ai pas dis "du Médoc" Wink )

En tout ces ça fait super plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça !

Bonne et longue route

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
spitfire
Posteur d'argent
spitfire

VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x

MessageSujet: re   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 16:27

super, excellent,  vas y fonce...enfin pas trop juste ce qu'il faut Insuffisance cardiaque - Page 8 782111
.laurent
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59

VPH : catrike 700

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 16:53

Vraiment très heureux pour toi.

Je te rappelles que la Belgique est connue pour ses frites et ses bières (et bien d'autres choses) !

Cdlt.

A t'avoir lu, je vais retourner voir ma cardiologue. Qui sait, ma fraction d'éjection a peut-être progressé elle aussi. Je devais le faire l'an dernier et j'ai zappé tant je me sentais bien.
J'suis pas sérieux, je sais.
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:04

Ça fait plaisir à lire. Insuffisance cardiaque - Page 8 782111
Moulinette
Pilier du forum

VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:16

Bravo!

C'est cher le copyright pour citer ton exemple?
Quand j'explique à mon toubib que le vélo est mon meilleur remède, il veut pas me croire le bougre.

ça fait vraiment plaisir! Profites en bien
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:23

T'as vu, mon cardiologue ne sait pas en fait d'où vient cette amélioration.
Comme il m'avait massivement administré les médicaments sensés aider la palpitant ( à la limite du supportable par l'organisme), on verra en novembre l'évolution puisqu'il a sérieusement réduit (supprimé 2 et divisé par 4 un 3°).

On pourra voir la corrélation si nouvelle détérioration...
patou68
Pilier du forum
patou68

VPH : DFXL 183

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:29

bientôt tout neuf notre magnum Insuffisance cardiaque - Page 8 782111
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:16

Insuffisance cardiaque - Page 8 Yo2 Insuffisance cardiaque - Page 8 Yo2 Insuffisance cardiaque - Page 8 Ola voilà des résultats qui font plaisirs à lire même si la raison n'est pas identifiée, le pédalage régulier doit apporter sa contribution Insuffisance cardiaque - Page 8 782111 Insuffisance cardiaque - Page 8 782111
cebd
Accro du forum
cebd

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:50

Bonsoir,
On est tous trés heureux pour Mr Magnum !!!
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 20:32

Heureux pour toi Magnum.
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:07

Tu m'étonnes que tu me doubles dans les cotes, il n'y a pas que le moteur qui pousse. Very Happy
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett

VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:08

Très heureux pour toi, cher Magnum ! Insuffisance cardiaque - Page 8 Cool
N'en profites pas pour refaire des folies, n'est-ce pas ?
Une explication pas encore évoquée sur le fil : les bienfaits de la fée électricité !
Elle assure le "gros couple" quand toi tu donnes le rythme à ta cadence. Ta pompe travaille en vélocité sans forcer. Il y aura bien un carabin en recherche de thème pour sa thèse qui va se pencher sur ton cas, non ?
En tout cas, j'espère que le Dr Saladin, qui se passionne pour les bienfaits du vélo sur la santé, suit ton cas d'un œil... au pire un voyage au Havre c'est moins loin que la Belgique Insuffisance cardiaque - Page 8 782111
Roulez jeunesse ! Insuffisance cardiaque - Page 8 Mangoyo9
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:27

T'aing! On va devoir se le supporter encore combien de temps, ce magnum?
Plus il est malade, plus il est en bonne santé! Pas normal tout ça!
Je me demande a quoi il carbure  confused  scratch
(J'veux la même chose, en tout cas Insuffisance cardiaque - Page 8 4048 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 8 Empty

Insuffisance cardiaque
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant