Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Insuffisance cardiaque

+73
Papy volant
Tijojo
schwaab
3tigouille
zapilon
JJF
Fabien67
Jean Mi
Alain78
laeti
BARCAL
PatsyGarett
yffig
cebd
ALagrange (Alex)
grand pierre
MIB54
BP4LIFE
romdu
franck61
LucB
M
Moulinette
Fleur
O'Leave
spitfire
Velosteph
Dolmen
el gato
vincent zo
rouelibre44
Tymon22
Rapto
Armandos
chercheur de limites
Kapello
yoclode
Pat16
Jean-Louis 59
siliconmollet
Asocat
1nvité
bison couché
Zenedavtri
sleibt
jojovélo
Trikris
marcel
patou68
beno
gege1putt
Tigouille
pégaze
Ralevy
Malenavelo
loverx
fabien
phire
JM22
J. D'Alès
IDR56
jagut
Didier33
zapols
lalar
poupa
aldo
daweed
VJM
peyo47
vibi
Brammer
Magnum
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd

Insuffisance cardiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015, 19:50

Bonsoir,
On est tous trés heureux pour Mr Magnum !!!
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015, 20:32

Heureux pour toi Magnum.
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:07

Tu m'étonnes que tu me doubles dans les cotes, il n'y a pas que le moteur qui pousse. Very Happy
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett

VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:08

Très heureux pour toi, cher Magnum ! Insuffisance cardiaque - Page 9 Cool
N'en profites pas pour refaire des folies, n'est-ce pas ?
Une explication pas encore évoquée sur le fil : les bienfaits de la fée électricité !
Elle assure le "gros couple" quand toi tu donnes le rythme à ta cadence. Ta pompe travaille en vélocité sans forcer. Il y aura bien un carabin en recherche de thème pour sa thèse qui va se pencher sur ton cas, non ?
En tout cas, j'espère que le Dr Saladin, qui se passionne pour les bienfaits du vélo sur la santé, suit ton cas d'un œil... au pire un voyage au Havre c'est moins loin que la Belgique Insuffisance cardiaque - Page 9 782111
Roulez jeunesse ! Insuffisance cardiaque - Page 9 Mangoyo9
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015, 21:27

T'aing! On va devoir se le supporter encore combien de temps, ce magnum?
Plus il est malade, plus il est en bonne santé! Pas normal tout ça!
Je me demande a quoi il carbure  confused  scratch
(J'veux la même chose, en tout cas Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 )
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015, 22:04

Tiens, Didier, t'en veux? Il m'en reste. C'est ma tournée... Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 
Insuffisance cardiaque - Page 9 Dscn3931
beno
Accro du forum
beno

VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015, 22:10

YOUPI et bravo pour ta pugnacité Insuffisance cardiaque - Page 9 782111 Insuffisance cardiaque - Page 9 782111
pégaze
Accro du forum
pégaze

VPH : vélo droit et vélomobile

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 09:33

Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 Insuffisance cardiaque - Page 9 782111 génial Jean bernard Wink
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 10:10

Magnum a écrit:
Tiens, Didier, t'en veux? Il m'en reste. C'est ma tournée... Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 
Et en plus, ça doit être remboursé en partie, ou en totalité.
Mais c'est que du chimique! Shocked

Non, finalement, je préfère le naturel, comme ça  Insuffisance cardiaque - Page 9 4048
Insuffisance cardiaque - Page 9 Vin-rouge-chateau-du-charron

C'est peut-être pas aussi efficace sur la route scratch  mais ça doit bien aider pour les performances en sieste sur un vélo à trois roues Sleep Insuffisance cardiaque - Page 9 4048
Avec ça, on doit bien récupérer de ses efforts drunken Insuffisance cardiaque - Page 9 Zzz
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 11:20

il y avait quand même 2 médocs marqués "mylan"... Insuffisance cardiaque - Page 9 Carton2
http://tigouille.free.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 11:44

Exact! Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 

Oui, Didier, je carbure essentiellement au VM. Tu devrais essayer, ça fait un bien fou...

D'ailleurs, j'y retourne de suite. Insuffisance cardiaque - Page 9 Mangoyo9
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 14:32

Content de ses bonnes nouvelles

http://www.fabienphoto.eu/
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL

VPH : autres

MessageSujet: vm   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 14:56

Salut JB
heureux de voir que ça s'améliore pour toi
y'a rien de tel que le VM Insuffisance cardiaque - Page 9 782111
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 17:29

Merci à tous!

PatsyGarett a écrit:
Une explication pas encore évoquée sur le fil :  les bienfaits de la fée électricité !  
Elle assure le "gros couple" quand toi tu donnes le rythme à ta cadence.  Ta pompe travaille en vélocité sans forcer.  Il y aura bien un carabin en recherche de thème pour sa thèse qui va se pencher sur ton cas, non ? 

C'est marrant que tu me parles de ça parce que c'est exactement ce que je ressens concernant la vélocité. J'ai vraiment l'impression depuis que je roule avec l'assistance "de ne prendre que le meilleur".

Pour mon cas, je ne l'évoque ici que pour partager l'expérience avec ceux qui seraient concernés. Ils se sentiront moins seuls. Mais tous les toubibs m'ont bien répété à l'envie qu'il n'y avait pas un cas semblable...
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 17:59

Ça me fait penser au travaux sur la fitnesscar.
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 18:04

Ah bien sûr, un Magnum qui habite à Brest et qui possède 3 VMs, il ne peut pas en avoir deux. Very Happy
lalar
Posteur d'or
lalar

VPH : QUEST CARBON ; azub apus

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 20:32

Super, Magnum Insuffisance cardiaque - Page 9 782111
Longue route à toi !
Pour l'explication, l'hypothèse de PatsyGarret est intéressante : de l'exercice, oui, mais sans trop forcer sur le moteur et son alimentation.
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 21:13

Zenedavtri a écrit:
Ah bien sûr, un Magnum qui habite à Brest et qui possède 3 VMs, il ne peut pas en avoir deux. Very Happy
 C'est difficile de s'exprimer à l'écrit... Insuffisance cardiaque - Page 9 4048

Ce que je voulais dire, c'est que chaque cas d'insuffisance cardiaque était différent. Les toubibs ont donc le plus grand mal à gérer, à répondre aux questions légitimes des patients sur leur pronostic vital.

Ils sont plus à l'aise avec la plomberie (transplantation) ou l'électricité (pacemaker, stimulateur, défibrilateur).

Hier, mon cardiologue m'a demandé mon avis pour baisser les médocs. Je lui ai répondu que c'était lui le pro et donc à lui de voir...
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:49

même chose avec le tahor ( ou autre...)
http://tigouille.free.fr/
laeti
Accro du forum

VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015, 23:28

Magnum a écrit:
YESSSS!!!

Contrôle chez le cardiologue ce matin 7 mois après mon dernier passage.
Fraction d'éjection montée à 52% contre 40% au mois de juillet soit une amélioration de 30%. Je sentais bien en roulant que ça gazait...

J'ai demandé à mon cardiologue comment c'était possible. Il m'a parlé d'évolution naturelle de la pathologie (très rare dans ce sens m'a t'il confié). Pour lui, c'est peut-être grâce aux médicaments ou à l'activité physique???

Je retrouve la même humilité du corps médical devant cette saloperie que pour mon épouse...

Point positif: baisse de la prescription médicamenteuse. Prochaine visite le 25 novembre. Je vais m'appliquer d'ici là pour réussir ce nouvel examen. Insuffisance cardiaque - Page 9 4048

Je touche du bois tout en étant l'exemple que ça peut aller dans le bon sens. Sachant que le processus peut très bien s'inverser, j'en profite un max. Cet après-midi: Insuffisance cardiaque - Page 9 Mangoyo9
C' est une excellente nouvelle!! Insuffisance cardiaque - Page 9 Cool
VJM
VJM

VPH : Mango 146

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015, 17:18

Hello du Calvados
trés bonne nouvelle qui prouve que le VM avec AE est une bonne médecine si on plus tu peux baisser les médocs mais la c'est peut etre plus difficile de connaitre la limite basse sans risque pour le coeur scratch
je te souhaite plein de Km en VM et plein de photos qui nous font réver

Jean Marie Insuffisance cardiaque - Page 9 Mangoyo9
Moulinette
Pilier du forum

VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015, 18:26

Bon je suis pas toubib mais faudra m'expliquer comment t'as le coeur qui s'est calmé avec toutes ces charmantes rencontres... D'habitude les toubibs recommandent d'éviter pour pas s'emballer... Je veux la recette Insuffisance cardiaque - Page 9 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015, 19:24

Il ne s'est pas calmé, il s'est réveillé. L'année dernière, il était devenu tout mou et tout gros (pour le côté gauche) et ne pompait presque plus. Tu comprends mieux maintenant? Insuffisance cardiaque - Page 9 4048 

Mon cardiologue ne se risque plus à me recommander grand chose... Il avait juste demandé de me calmer sur le vélo la première fois et j'avais même commencé par l'écouter... Heureusement, pas longtemps.

Lors de la deuxième visite je lui ai avoué ma rechute et tout le bien qu'elle m'avait procuré. Du coup, il m'a dit: "alors, continuez".

La recette (du moins ce que je ressens), c'est de profiter des bons moments et ne pas hésiter à être heureux. Aujourd'hui, je chantais à tue-tête en pédalant. Les charmantes rencontres font également beaucoup de bien et il y a nettement moins d'effets indésirables qu'avec les médicaments.

Tu veux un mémo? Insuffisance cardiaque - Page 9 4048
IDR56
Posteur d'argent
IDR56

VPH : Vélo droit

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015, 20:49

Très content pour toi Magnum, bonne et longue route à toi.
Moulinette
Pilier du forum

VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015, 21:20

Merci pour ces sagesses Magnum.

En tout cas j'essaie de suivre ton ordonnance. Insuffisance cardiaque - Page 9 782111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insuffisance cardiaque   Insuffisance cardiaque - Page 9 Empty

Insuffisance cardiaque
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant