Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| La Grenouille bis | |
| | Auteur | Message |
---|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: La Grenouille bis Lun 05 Mar 2007, 14:33 | |
| Finalement ce nom de FROG ne plait pas tellement à Greenspeed qui lance donc un concours pour en trouver un meilleur. Avis aux amateurs !!! ... Fermeture du concours le 16 mars, résultats le 1er avril. Il est bien précisé de ne pas envoyer " a dictionary " mais au maximum 10 noms. Le gagnant gagnera ... un Frog ... Voir 'Bentrider Online pour plus de précisions. |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Grenouille bis Lun 05 Mar 2007, 14:46 | |
| Moi, je verrais bien " le threel ".
Un mixte de trike, évidemment, de wheel (roue) et de thrill (frémissement, frisson). Vous pouvez l'envoyer pour moi...! |
| | | lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Grenouille bis Lun 05 Mar 2007, 19:44 | |
| - Jéjon a écrit:
- Moi, je verrais bien " le threel ".
Un mixte de trike, évidemment, de wheel (roue) et de thrill (frémissement, frisson)...! ékségoudvéribon ! A+ |
| | | Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La Grenouille bis Mar 06 Mar 2007, 15:08 | |
| - Jéjon a écrit:
- Moi, je verrais bien " le threel ".
J'ai envoyé à Greenspeed la proposition que voici : On our french/belgian forum https://velorizontal.1fr1.net/Les-points-specifiques-c2/Trikes-f8/La-Grenouille-bis-t1892.htmone of our members named JEJON (Belgie) propose the name of The THREELcoming from Trike – Wheel - ThrillRegards Vieuclou ( Oldbike) Ce faisant, dans ce forum, malheureusement souvent truffé de fautes d'orthographe et de français, je ne peux qu'apprécier l'élégance – à la fois en français et en anglais – de JEJON, ce Belge, alors que, nous les Français, nous les raillons si souvent ces Belges. |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La Grenouille bis Mar 06 Mar 2007, 16:44 | |
| salut - Vieuclou a écrit:
- Ce faisant, dans ce forum, malheureusement souvent truffé de fautes d'orthographe et de français, je ne peux qu'apprécier l'élégance – à la fois en français et en anglais – de JEJON, ce Belge, alors que, nous les Français, nous les raillons si souvent ces Belges.
d'ailleurs, savez-vous que plusieurs grammairiens réputés sont belges (Grévisse, Hanse,...) NB: Belgie, c'est la version néerlandaise, en anglais, c'est Belgiumà+ |
| | | Vieuclou Pilier du forum
| Sujet: Re: La Grenouille bis Mar 06 Mar 2007, 21:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Grenouille bis Mar 06 Mar 2007, 22:12 | |
| - Vieuclou, tu as un MP.
(navré pour le hors-sujet)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grenouille bis | |
| |
| | | | La Grenouille bis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|