Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Lynxx Notice et amortisseur Lun 31 Mar 2014, 10:46 | |
| Je cherche la notice (spécifications) du Lynxx Optima. Un PDF serait parfait. La seule chose que j'ai trouvé est là Mais je ne trouve pas la taille de l'amortisseur. Quelqu'un l'a t'il déja changé?
Sur Recumbentparts, il existe en 130 ou 140 j'ai mesuré 135 ce matin. Peut être n'avais je pas les yeux en face des trous ou que l'usure l'a tassé et que c'est un 140 a la base. Cela dit les 2 peuvent peut etre ce monter. Reste que le plus grand rehaussera légèrement le vélo. Mais ça ne doit pas etre enorme.
|
|
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Lynxx Notice et amortisseur Mer 14 Déc 2016, 16:13 | |
| Bonjour Zwoolfff,
Je déterre le sujet.
Visiblement tu n'as pas eu de réponse.
L'amortisseur de mon lynxx donne de sérieux signes de fatigue également.
Comment t'en es-tu sorti finalement ? |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lynxx Notice et amortisseur Mer 14 Déc 2016, 18:35 | |
| Si ça t'intéresse je viens de déterrer (aussi ) une notice Optima que j'avais chargée du temps où j'avais le lynxx (que j'ai vendu à Zwoofff depuis). Par contre elle n'est pas spécifique au Lynxx puisque on y trouve plusieurs modèles. Pas sûr que tu y trouves quelque chose d'utile mais, au cas où, tu peux me contacter par mail (voir mon profil) et je te l'enverrai... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynxx Notice et amortisseur | |
| |
|