Charlo Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Charlo Jeu 10 Avr 2014, 02:40 | |
| Bonjour j'ai 48 ans et j'habite au Québec (entre Québec et Montréal). Je me cherche un vélo couché (1ère achat)
J'aurais voulu essayer un low racer 20 X 26 ou 20 X 700, mais le modèle ne se fait plus.
Si jamais quelqu'un a ce modèle à vendre faite moi signe, ou vous avez un modèle semblable a me conseillé.
Merci! |
|
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Presentation Charlo Jeu 10 Avr 2014, 15:39 | |
| Salut Charlo. Bienvenue sur le forum.
16 inscrits au Canada dont 14 au Québec :
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/quebec.html
(la suite de ce message n'est plus d'actualité ; merci sleibt)
Tu es bien sûr bienvenu sur le forum mais ici c'est la présentation de "la mule".
Si tu veux ta présentation bien à toi, clique sur 'Nouveau' et non sur 'Répondre'.
Hop j'ai sorti les ciseaux et c'est repare. - sleibt |
|
Charlo Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: charlo Ven 11 Avr 2014, 18:32 | |
| - Agir45 a écrit:
- Salut Charlo. Bienvenue sur le forum.
16 inscrits au Canada dont 14 au Québec :
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/quebec.html
(la suite de ce message n'est plus d'actualité ; merci sleibt)
Tu es bien sûr bienvenu sur le forum mais ici c'est la présentation de "la mule".
Si tu veux ta présentation bien à toi, clique sur 'Nouveau' et non sur 'Répondre'.
Hop j'ai sorti les ciseaux et c'est repare. - sleibt Merci je ne savait pas trop comment, j'ai cliqué sur nouveau et il avais un sujet, sa ma mis en doute! |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Presentation Charlo Ven 11 Avr 2014, 19:14 | |
| Bonjour Charlo et bienvenue sur le Forum, même si je ne peux pas te venir en aide |
|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Presentation Charlo Ven 11 Avr 2014, 19:50 | |
| Salut un low racer 20 X 26 ==> un baron ? Nous avons Bentokaz ou le bon coin , des sites de ventes entre particulier ! iDEAL pour chercher le vélo qui ne se fait plus . Et de ton côté ? A suivre . |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Charlo Ven 11 Avr 2014, 20:34 | |
| challenge fujin? le LR n'est pas le plus facile pour commencer, mais si on est accro...j'ai commencé avec un LRM5 . tous ceux à roulette (de renvoi chaine en haut) sont plus faciles ; si roue de 405 c'est un peu mieux pour les mauvaises routes. le mid racer performer est bien aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Charlo | |
| |
|