Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Sondage championnat 2015 Ile de la Réunion | |
| |
Avec quel vélo horizontal viendrez vous faire le championnat Ile de la Réunion? | Vélo-couché 3 roues route | | 0% | [ 0 ] | Vélo-couché 2 roues route | | 100% | [ 1 ] | Vélo couché caréné | | 0% | [ 0 ] | Vélo-couché 3 roues randonnée | | 0% | [ 0 ] | Vélo-couché électrique | | 0% | [ 0 ] | Autres type de vélo (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Sondage championnat 2015 Ile de la Réunion Mer 16 Avr 2014, 08:55 | |
| Bonjour, Je suis pour ceux que je ne connais pas et qui ne nous connaissent pas, cheffe d'entreprise avec ma moitié Bentrikerforever d'une société qui vend et organise des randonnées en VH trois roues à l'île de la Réunion. Nous avons créé une association en parallèle pour nos clients afin qu'ils se retrouvent en toute convivialité pour pratiquer. C'est donc avec les membres que nous allons ensemble œuvrer pour ce projet! En début d'année, l'idée a germé de faire une compétition de vélos Horizontaux, suite à la rencontre d'un jeune ingénieur qui est en train de créer un challenge pour les scolaires de création d'engin 3 roues avec pour objectif en fin d'année scolaire (AVRIL- MAI) au cours d'une journée de tester leur machine. Après nos premières rencontres, nous avons décidé de faire un projet global de challenge sur ces dates et plus particulièrement courant Avril. Lundi, j'ai rencontré l'institution qui s'occupe du tourisme en local et ils adoreraient soutenir notre initiative en terme de communication surtout si c'est pour le championnat de France de Vélo-Couché 2015. En plus leur politique est de faire de l'île de la Réunion une terre d'entraînement de haut niveau! Côté Région, notre partenaire a de bon retour quand à sa partie et nous avons de bons contacts en interne au niveau Service Sport. Donc pour le moment les indicateurs sont plutôt au vert pour une mise en place de championnat. Ainsi dans ce sondage, je souhaite lister le nombre potentiel de participants (ne pas tenir compte des contraintes tarifaires et logistique matériel)En réponse pouvez vous me préciser dans le sondage en plus de la question:- Speudo- Catégorie compétiteur (classement) ou amateur (non classé)- Accompagnant oui/non Si oui épouse/époux, Si oui avec enfants et nombre/âgeSi certains ont du support vidéo ou photo des championnats de France qu'ils souhaitent partager (dropbox) je suis preneuse pour créer un support de communication à destination de sponsor/soutien institutionnel locaux sur ma boîte email Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus! Ce sondage est surtout pour quantifier! Les épreuves seront bien entendus une partie sur vélodrome et une autre partie sur route ouverte (qui reste à définir). Nous sommes partis sur 3 jours d'épreuves dans lequel il y aura de la rando cyclosportive touristique ... En attendant vos réponses Amitiés
Dernière édition par crépuscule le Jeu 17 Avr 2014, 14:19, édité 5 fois |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sondage championnat 2015 Ile de la Réunion Mer 16 Avr 2014, 19:11 | |
| il n'y a pas de sondage Aurore, peux tu éditer ton message ? |
| | | crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Sondage championnat 2015 Ile de la Réunion Mer 16 Avr 2014, 19:27 | |
| Comment faites vous pour éditer un sondage sur le forum? :-) |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Sondage championnat 2015 Ile de la Réunion Mer 16 Avr 2014, 20:07 | |
| En cliquant "editer" a droite de ton premier message, tu devrais avoir moyen de le faire (c'est en bas de la page d'edition d'un premier message, enfin quand on a la droit).
Sinon dites-moi ce qu'il faut mettre comme choix et je le fais.
Par contre c'est limite a une liste de choix, et selection unique ou multiple. |
| | | crépuscule ***
| Sujet: Re: Sondage championnat 2015 Ile de la Réunion Jeu 17 Avr 2014, 14:18 | |
| - sleibt a écrit:
- En cliquant "editer" a droite de ton premier message, tu devrais avoir moyen de le faire (c'est en bas de la page d'edition d'un premier message, enfin quand on a la droit).
Sinon dites-moi ce qu'il faut mettre comme choix et je le fais.
Par contre c'est limite a une liste de choix, et selection unique ou multiple. Merci, j'ai trouvé! C'est fait! C'est chouette. Juste que j'aurai eu deux autres questions à ajouter et je n'ai pas trouver l'option si elle existe! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage championnat 2015 Ile de la Réunion | |
| |
| | | | Sondage championnat 2015 Ile de la Réunion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|