| Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! | |
|
+26Vanessa bobino Matthieu pasteque proulin Myl'n sebastien Xipetepec pypat Toudoux sudchrono cafouille hiliendelh arafolie le cam jean-pierre Mir ex-océano hysope jean phi ffichter kaamelott Escargot Jean-Michel 77 ly masse laurent Julius 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toudoux **
Messages : 71 Localisation : A l'ouest, très à l'ouest Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Ven 21 Mar 2008, 20:44 | |
| Il y a aussi team speak qui fonctionne même sur de vielle configuration. Pour le serveur ça ne devrait pas poser de probleme, et autre avantage c'est la possibilité de passer par un push to talk et ainsi conservé sa vie privé privé c'est génant quand madame râle et que tout le monde est au courant |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Mer 15 Avr 2009, 17:21 | |
| Dépoussiérage en règle pour le vieux fil ! Il y a plein de nouveaux mais je ne peux pas les citer sans leur autorisation A bientôt |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Mer 15 Avr 2009, 19:51 | |
| Pour moi c'est " pypat. " |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Mer 15 Avr 2009, 20:30 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Dim 19 Avr 2009, 13:21 | |
| y'a moyen de créer une liste "bentrideurs" ou un truc du genre ? Nous c'est sebanna !
On pourrait peut être se faire les réunions AFB via Skype ??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Dim 19 Avr 2009, 13:43 | |
| - si vous voulez papoter à plusieurs, il serait peut-être préférable de passer par le chat.
mais non pas le minou, je parle d'IRC. nan, débrouillez-vous.
|
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Ven 17 Juil 2009, 15:32 | |
| "Roseaubergine" pour moi. J'ai testé mon premier appel gratuit avec Lymass; Cool quand on a pas de tel fixe |
|
| |
proulin ***
Messages : 136 Âge : 52 Localisation : Suisse VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Ven 17 Juil 2009, 16:22 | |
| et moi pascalroulin suis sur skype très souvent, surtout pour le chat (normal j'ai un catrike |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Sam 18 Juil 2009, 05:09 | |
| mince c'est toi "roseaubergine"????? j'ai viré en interdisant le rappel .......je pensais que c'etait encore "ursula des pays del'est qui cherche un monsieur tres bien en france"( vécu!! ) on n'a pas idée d'un pseudo pareil......mais c'est deja dans nos profils non?? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Sam 18 Juil 2009, 11:23 | |
| Je comprends pourquoi ma reponse et mes messages suivant n'arrivent pas. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Sam 18 Juil 2009, 16:38 | |
| |
|
| |
bobino ***
Messages : 191 Âge : 69 Localisation : Quebec, Canada VPH : ICE 'Q', Catrike Road Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Lun 20 Juil 2009, 20:39 | |
| |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Lun 20 Juil 2009, 21:22 | |
| Moi j'ai pas skype...utilise gmail ou msn pour chatter |
|
| |
zyorg Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 58 Localisation : Lille(Ronchin) VPH : TRICE QNT Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: ma présentation et mon speudo skype Mer 29 Juil 2009, 11:28 | |
| Hello Je suis Laurent , 43 ans, marié , 3 enfants (F13-G11-F8 - touché-coulé!) Mon Igloo se trouve dans une petite ville collée à Lille (Il fait trés froid dans le Norrrrrrd !) : Ronchin vélotafeur en VD depuis 2000 (avec interruption entre 2005&2008) , je fais 3000 kms/an dont 2500 en vélotaf. En 2007 , sur un Ravel proche de Rochefort en Belgique , j'ai eu la surprise de voir une drole de monture...... un vélo couché ! Et bien rien ......., cela est resté dans un petit coin de ma tête jusqu'à ce qu'un article sur internet en 2008 réveille ma curiosité et mon envie de tester. Donc lecture de forums , d'articles .....etc , je suis tombé sur la vente d'un Trike (Terratrike) sur Bentokaz pas loin de chez moi (Vlle d'ascq ... Rafi je crois ? si c'est toi , bonjour ). Gentiment , il me l'a fait essayé et j'ai vite été séduit par le Trike (pas le Terra - désolé ) car il n'y a pas de problème d'équilibre en cote. Et comme la vitesse n'est pas ma préoccupation première ….. ce sera un TRIKE Après étude, et sans essai préalable, mon choix s’est porté sur le Trice QNT (Pour plein de raisons et en plus j’ai profité de la faiblesse actuelle de la livre) et je à ce jour, je ne le regrette pas ! Doucement , je le teste et l’équipe pour l’utilisation que je souhaite en faire : du cyclo-rando. D’ailleurs ma chère et tendre commence à me réclamer un petit Trike …… Donc bonjour à tous et peut-être à bientôt Laurent ( QUIKER sur skype) |
|
| |
Scorate **
Messages : 102 Âge : 37 Localisation : Suisse Renens / Bassecourt VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Mer 29 Juil 2009, 15:12 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau, tellement nouveau que je n'ai même pas encore reçu mon Orca (13-20 aout).
Petite présentation:
Je m'appelle Fabien Willemin, je suis jurassien (jura Suisse). Je vis à Renens pour mes études (epfl).
Et sur skype c'est: scorate2 |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Jeu 30 Juil 2009, 12:29 | |
| Pour les linuxien :
http://doc.ubuntu-fr.org/skype
Et pour info pour les autres de la page ci dessus :
====== Violation de la vie privée ======
Il a été démontré, par surveillance de son fonctionnement, que Skype fouine dans vos favoris de Firefox: démonstration ici.
Bien que cette démonstration ne soit pas évidente, vous pouvez protéger votre vie privée avec apparmor un Howto est disponible sur le site d'OpenSuse, et une discussion sur le forum ici
a+
jeff |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Jeu 30 Juil 2009, 19:00 | |
| - Vanessa a écrit:
- Moi j'ai pas skype...utilise gmail ou msn pour chatter
il faut juste le telecharger sur internet |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Jeu 30 Juil 2009, 20:19 | |
| - hysope a écrit:
- http://doc.ubuntu-fr.org/skype
Merci! J'avais pas Skype, j'aurais pas Skype. J'imagine qu'il doit aussi fouiller les dossiers d'IE, opera et consorts, mais que ça doit être un poil plus difficile à prouver sous ces OS. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Jeu 30 Juil 2009, 21:03 | |
| - Myl'n a écrit:
- Vanessa a écrit:
- Moi j'ai pas skype...utilise gmail ou msn pour chatter
il faut juste le telecharger sur internet Mouais essayé une fois....mais je n'adhère pas trop .... |
|
| |
Galgo **
Messages : 68 Localisation : Chevilly 45 VPH : performer HR Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Sam 01 Aoû 2009, 18:28 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! Sam 02 Jan 2010, 10:58 | |
| changement de pseudo skype
elgeko66 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! | |
| |
|
| |
| Idée pour communiquer entre nous : SKYPE ! | |
|