| Votre avis nous intéresse! Questionnaire sur le vélo couché. | |
|
+20dadou Snickers Drakho Carbon arrow dux tifoxis rabidchi Ter-amikaro Asocat Jean-Louis 59 Roul'tabosse Pendloup vipere noire Lolo39 Nono78 Pomme d'Happy Magnum grand pierre marcel Coja Alina 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse! Questionnaire sur le vélo couché. Sam 31 Mai 2014, 16:31 | |
| A Berniche :
"... a (certainement) stoppé son développement..." Pardon pour ma faute d'orthographe, je devrais me relire !!!
Ce que tu dis est vrai, il n'empêche que l'interdiction en 1934 (?) fut quand même un frein pour l'essor du vélo couché. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse! Questionnaire sur le vélo couché. Sam 31 Mai 2014, 16:35 | |
| - Berniche a écrit:
- "... son interdiction par l'UCI a (certainement) stopper son développement ..."
Ça n’est plus vraiment le cas puisque la catégorie vélo couché est reconnue par la Fédération Française de Cyclisme et qu’elle est acceptée dans les cyclosportives.
Oui mais je serais curieux de voir un vélo couché accepté sur le tour de France... C'est ça la vraie vitrine qui ferait vendre comme Rolland Garros pour le tenis. |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse! Questionnaire sur le vélo couché. Sam 31 Mai 2014, 17:08 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse! Questionnaire sur le vélo couché. Sam 31 Mai 2014, 17:31 | |
| Oui, c'est clair qu'il faudrait que ce soit au niveau de l'équipe. Par contre, je ne suis pas sûr que les deux types de montures fassent bon ménage dans le peloton à ce niveau sachant que le tour est taillé pour le VD...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse! Questionnaire sur le vélo couché. Dim 01 Juin 2014, 00:48 | |
| Voilà j'ai répondu.
Il faut tester.
À Strasbourg il y a un très bon magasin rue des soeurs qui fait essayer des vélos couchés.
Sinon il y a des gens sur Strasbourg qui en ont.
Au lieu d'un questionnaire google, un titanpad aurait été bien (en plus ça boycotte google et c'est cool). (sinon il doit bien y avoir des sites alternatifs qui proposent des questionnaires). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis nous intéresse! Questionnaire sur le vélo couché. | |
| |
|
| |
| Votre avis nous intéresse! Questionnaire sur le vélo couché. | |
|