| LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué | |
|
+20pégaze hbourj BigCactus Popof1954 romdu labiquette louison aldo daweed sebm beno jojovélo flute PatsyGarett vibi spitfire Pat16 Magnum cebd J-B 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 23 Mai à 12:48 | |
| Bonjour à tous, eh oui ça y est j'ai craqué ma tire lire, en début de semaine je me suis rendu chez Joël au Mans pour aller chercher mon X-Stream, bien fatiguant l'allée/retour dans la journée (La voiture plus fatiguante qu'en vélo). Pour l'instant j'en suis au réglage pédalier/inclinaison du siège et petite sortie afin d'affiner tout ça, j'ai de la chance il ne fait que pleuvoir pour tester le plaisir de rouler sous la pluie car le but de l'achat était pour ça car dès les premiers rayons de soleil il fait vraiment très chaud à l'intérieur. Premier ressenti le vent de face c'est que du bonheur. Deuxième ressenti dans les côtes je sens les Kilos en plus, bon ça monte je mouline sans me faire mal, le vélomobile c'est comme le Trike c'est une autre philosophie. Bon je vous ai tout dit pour le moment, la suite dans les jours à venir. J-B Ps: pour les photos : http://www.cyclesjv.com/pages/occasions/occasions.html |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 23 Mai à 12:59 | |
| Bonjour, Félicitations !!! Prêt à jouer... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 23 Mai à 13:25 | |
| Bienvenue au club! Bonne route! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 23 Mai à 15:30 | |
| Bienvenue au club . Pat. |
|
| |
spitfire Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 60 Localisation : villandry indre et loire VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re Ven 23 Mai à 15:48 | |
| Bonjour Super heureux pour toi,franchement moi depuis un peu plus de 1 mois et que du bonheur Bonne route Laurent |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 23 Mai à 16:54 | |
| Eh ! eh ! les partisans du trike viennent au VM les uns après les autres ... Youpee ! Amuse-toi bien et ne fais pas de folies en vitesses extrèmes X-stream sous prétexte de peaufiner les réglages |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 23 Mai à 16:55 | |
| @ Vibi: Et jaune en plus . Pat. |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 23 Mai à 17:44 | |
| Moi aussi je l'ai lorgné ce X-Stream, mais je n'ai pas craqué, et je crois qu'avec tes commentaire, je vais le regretter ! |
|
| |
jojovélo Posteur d'or
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 23 Mai à 18:20 | |
| Bravo bel achat |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Sam 24 Mai à 6:52 | |
| Il commence à y avoir beaucoup de vm autour de chez moi, bravo pour cette achat |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Sam 24 Mai à 18:28 | |
| Merci à tous pour vos messages, je reviens de ma première grande sortie 'seulement 50 Km) depuis mon achat et mes réglages, je commence à sentir des sensations et surtout au sec car il a bien plu et ça c'est génial le vélomobile, et ce qui est bien c'est qu'on ne lutte pas contre le vent et ça aussi c'est génial, donc pour l'instant que des avantages, et en plus ça fait des attroupements entre les vidéos et les photos et les interwiews, je suis une star LOL. J'avais installé mon compteur et je suis agréablement surpris car sur mon parcours habituel sur les endroits de faux plat descendant en trike il fallait que je pédale dur pour tenir les 40 Km/Heure et là pas besoin de pédaler ( ou très peu) pour la même vitesse. Donc pour l'instant c'est que du bonheur avant la première crevaison que j'appréhende, la suite après l'autre prochaine sortie. J-B |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Sam 24 Mai à 20:56 | |
| |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Sam 31 Mai à 9:00 | |
| Super encore un en Picardie. Bienvenue au club J-B. En général les gens ne regardent que le VM. A moins que tu ressemble à Brad Pitt. |
|
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Sam 31 Mai à 18:37 | |
| Merci Aldo, j'en avais ras le bol de me faire mouiller à chaque sortie, eh bien maintenant quand il pleut JE M'EN FOU, c'est que du bonheur et c'est vrais que ça attire les curieux et curieuses. A+ |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Sam 7 Juin à 12:18 | |
| super achat JB !
Moi j'attendais de changer de boulot pour justifier l'achat d'un tel engin (ou d'un toxy ZR avec coffre) par un parcours velotaf plus conséquent .
J'ai bien changer de boulot mais a 300 m de l'ancien . Va falloir que je trouve un autre alibi .. |
|
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Sam 7 Juin à 22:07 | |
| - louison a écrit:
- super achat JB !
Merci Louison, ce soir sortie dans la nuit pour essayer le phare, ça éclaire SUPER, maintenant il faut que j'essaye la durée de la batterie. Pour l'instant le vélomobile c'est que de la satisfaction. Il pleut et bien c'est pas grave je suis à l'abrit, voilà ma devise J-B |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Dim 8 Juin à 9:33 | |
| Ah oui, tu as de la chance ! Je l'ai essayé cet X-Stream, le 13 mai dernier, bien décidée à l'embarquer. Manque de bol (pour moi, pas pour toi) il n'est pas fait pour les p'tites vieilles -ou p'tites tout court d'ailleurs- : mes yeux ne passaient pas au-dessus du carénage, il fallait que je regarde la route par le trou des pédales Heureusement, Joël a un plan B et m'a concocté un leiba classique à ma stature. Il sera à ma disposition prochainement Bravo pour ton achat, bonne route et sans doute à bientôt. |
|
| |
romdu ***
Messages : 194 Âge : 43 Localisation : Nantes Chantenay VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Dim 8 Juin à 9:58 | |
| Ca donne quoi versus un quest un Leiba X-Stream en termes de perfs ? Je crois que la bestiole est moins lourde que le quest, plutôt pratique d'utilisation et un peu moins chère que les autres vélomobiles. Il est pas moche en plus ce leiba. |
|
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Dim 8 Juin à 18:17 | |
| - labiquette a écrit:
- Ah oui, tu as de la chance ! Je l'ai essayé cet X-Stream, le 13 mai dernier, bien décidée à l'embarquer. Manque de bol (pour moi, pas pour toi) il n'est pas fait pour les p'tites vieilles -ou p'tites tout court d'ailleurs- : mes yeux ne passaient pas au-dessus du carénage, il fallait que je regarde la route par le trou des pédales
Heureusement, Joël a un plan B et m'a concocté un leiba classique à ma stature. Il sera à ma disposition prochainement
Bravo pour ton achat, bonne route et sans doute à bientôt. Ben oui le malheur des uns fait le bonheur des autres , je ne suis pas grand non plus (1.63) dans ton manque de chance Joël va te rendre heureuse, car c'est un vélomobile très agréable il est pratique pour tous les jours et en randonnée semi sportive car dans les descentes cahoteuses et sinueuses 60 Km Heure est le grand maximum (petite frailleure ce matin) mais maintenant je le sais je serais plus calme dans ce genre de descente, sinon c'est que du bonheur, maintenant j'appréhende la première crevaison de l'arrière mais je vais mettre certainement installer un Durano + pour éviter cela.Aujourd'hui j'ai voulu rouler avec pour tester avec le soleil et la chaleur, pour moi qui suis un grand frileux c'était très bien, ce qui est bien c'est que je vais plus vite en Leiba sur le même circuit qu'avec mon catrike 700 car d'habitude ma femme en deux roues dans les descentes me largue et bien là c'est moi qui lui mets un boulevard (impressionnant). Je ne t'en dit pas trop car je te laisse le plaisir et la joie de découvrir tout ça avec le tien. Bonne soirée. J-B |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Dim 8 Juin à 21:30 | |
| Tiens un problème de taille ça me rappelle quelque chose 1M63 avec 1M69, j'étais vraiment juste siège d'origine avec mousse fine ça aide pas donc rehaussé l'assise avec une cornière et impec. Dommage labiquette mais un Leiba Classic à venir v'là une bonne nouvelle |
|
| |
Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Lun 9 Juin à 8:26 | |
| Salut J-B, à tous, Waw, SL, Vortex... et bientôt retour au vm... La Normandie, c'est vert... j'aime le sec et la chaleur moi aussi. Je pensais garder le trike, mais non, il va être à vendre très prochainement. Oui le vm, c'est vraiment bien, d'ailleurs, les fabricants sont tous au Nord, ça dit tout. Bonne route. Popof |
|
| |
J-B Accro du forum
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué Ven 25 Juil à 20:23 | |
| Aujourd'hui j'ai monté mes 3 nouveaux pneus Durano Plus, en 20 x 1.10 à l'avant et en 26 x 1.35 à l'arrière, je n'ai pas trouvé de coté négatif, peut être dans les bosses et encore je ne pense pas car j'avais des restes de ma sortie d'hier dans les guiboles, par contre je trouve le Leiba beaucoup plus stable avec ses pneus là par rapport au Kojac qui était dessus. Maintenant je pense avoir remédié aux crevaisons car avec les Kojacs ce n'était pas terrible (3 crevaisons en 500 km ) Auparavant j'avais fabriqué ma pièce pour relever mon siège de 5 cm (he oui 1,63 m) et là maintenant je suis au TOP, toujours aussi content et heureux d'avoir acheté ce Leiba x.Stream, le vélomobile c'est vraiment bien et y goutter c'est l'adopter. J-B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué | |
| |
|
| |
| LEIBA X-STREAM de J-B Oui j'ai craqué | |
|