Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés

AuteurMessage
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés Empty
MessageSujet: Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés   Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés EmptyMar 03 Juin 2014, 11:11

Nous avons reçu via le site de l'association le message suivant : (message en copie dans le Post des Girondins)

"Message: bonjour,
j'aimerais organiser une démonstration de course de vélo couché sur notre vélodrome olympique d'Aire sur Adour dans les landes.Je voudrais savoir la liste des clubs en aquitaine.
mon tel 06---------
Stephane L.
cordialement"

Pour ceux intéressés, je peux transmettre les coordonnées par courriel (que je préfère nettement au mp)

Je lui ai répondu que nous n'avions pas de "structure locale organisée" mais que des membres de l'association sévissaient dans la régions et pourrait -peut être- être intéressés par l'invitation...

J'attends des éléments supplémentaires (modalité d'utilisation, surface etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés   Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés EmptyMar 03 Juin 2014, 12:02

Je ne sais encore dans quel état il est à ce jour mais les photos de 2005 montre un vélodrome - à priori- ressemblant à la Cipale ;

Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés Valodr10 Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés Valodr11

Il porte d'ailleurs le même nom de Jacques Anquetil !
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés   Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés EmptyMer 18 Juin 2014, 14:22

Reçu ce jour :

"bonjour,

le vélodrome olympique est en béton,virage à 40 degré,333.333 métres.

avez- vous les moyens de m'organiser une épreuve ou une démonstration.

Mon tel 06-----------

Cordialement

Compte tenue de l'actualité un peu chargée de la planète vélocouché actuellement.... ba oui, tout le monde vient au Championnats de France puis du Monde en Juillet et août, je l'ai invité à une certaine patience...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés   Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés Empty

Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés
Page 1 sur 1