sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés Mar 03 Juin 2014, 11:11 | |
| Nous avons reçu via le site de l'association le message suivant : (message en copie dans le Post des Girondins)
"Message: bonjour, j'aimerais organiser une démonstration de course de vélo couché sur notre vélodrome olympique d'Aire sur Adour dans les landes.Je voudrais savoir la liste des clubs en aquitaine. mon tel 06--------- Stephane L. cordialement"
Pour ceux intéressés, je peux transmettre les coordonnées par courriel (que je préfère nettement au mp)
Je lui ai répondu que nous n'avions pas de "structure locale organisée" mais que des membres de l'association sévissaient dans la régions et pourrait -peut être- être intéressés par l'invitation...
J'attends des éléments supplémentaires (modalité d'utilisation, surface etc...). |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés Mar 03 Juin 2014, 12:02 | |
| Je ne sais encore dans quel état il est à ce jour mais les photos de 2005 montre un vélodrome - à priori- ressemblant à la Cipale ; Il porte d'ailleurs le même nom de Jacques Anquetil ! |
|
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés Mer 18 Juin 2014, 14:22 | |
| Reçu ce jour :
"bonjour,
le vélodrome olympique est en béton,virage à 40 degré,333.333 métres.
avez- vous les moyens de m'organiser une épreuve ou une démonstration.
Mon tel 06-----------
Cordialement
Compte tenue de l'actualité un peu chargée de la planète vélocouché actuellement.... ba oui, tout le monde vient au Championnats de France puis du Monde en Juillet et août, je l'ai invité à une certaine patience... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélodrome Olympique d'Aire sur Adour (40) pour les Vélocouchés | |
| |
|