HandiTrike Posteur d'argent
Messages : 356 Âge : 48 Localisation : Calais (62) VPH : Tricycle couché motorisé Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Droit au vélo (dans le Nord – Pas-de-Calais) Mer 09 Juil 2014, 00:17 | |
| En surfant, je suis tombé sur l'assoc "Droit au vélo" qui promeut le vélo comme moyen de déplacement, d’améliorer la sécurité des cyclistes et de les représenter dans la région Nord – Pas-de-Calais. Elle propose aussi de petites randos (la dernière, le 6/7/2014 du côté de Lille) Site http://droitauvelo.org/ Vous connaissez? Vous en pensez quoi |
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Droit au vélo (dans le Nord – Pas-de-Calais) Mer 09 Juil 2014, 08:02 | |
| Pas particulièrement celle là. Mais c'est une des nombreuses associations locales du réseau FUbicy défendant la place du vélo dans la rue ou sur la route. Je suis adhérant à celle de Rennes (rayon d'action) et à celle de Lannion (Trégor bicyclette) avant et c'est vraiment des gens utiles. Les randos sont vraiment familiales ; à Lannion on organisait cela de façon à ce qu'un gamin de 5-6 ans puisse suivre sans problème. |
|
HandiTrike Posteur d'argent
Messages : 356 Âge : 48 Localisation : Calais (62) VPH : Tricycle couché motorisé Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Droit au vélo (dans le Nord – Pas-de-Calais) Mer 09 Juil 2014, 16:19 | |
| Je me doute que cette assoc 100% nordiste ne t'intéresse pas! Merci de l'info, ils ont un forum, je vais poster un message pour avoir des partenaires cyclo ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droit au vélo (dans le Nord – Pas-de-Calais) | |
| |
|