Salut à tous,
Gille Vuillemin d'Arzon (Morbihan) souhaite organiser avec l'aide de son club cyclo la velorizonBreizh 2015 les 8, 9 et 10 mai.
Il a présenté le projet à son club et à la municipalité ; à ce jour rien n'est "validé" mais tous sont "a priori" partants.
Il est devenu adhérent lors de la velorizonBreizh 2014.
Je l'ai rencontré ce weekend à Malestroit et il semble tout à fait à l'aise et prêt à relever le défi
La particularité de cette éventuelle organisation est qu'elle sera supportée par le club local.... ce qui est un très bon point pour déléguer les différentes tâches.
L'aspect financer qui ne comprendra que les repas sera géré par l'AFV, comme d'habitude.
L'idée est d'utiliser un camping local et "la Maison du Port" non loin pour les repas.
Perso je trouve ça très bien !
Qu'en dites vous, avez vous des remarques ?
J'aimerai donner réponse CETTE SEMAINE quand à la validation ou non par le CA de l'association et la transmettre à Gilles pour qu'il puisse, de son côté, valider avec son club et valider les dates.
J'envoie par mail aux
velorizonman le dossier pdf que Gilles a fait pour cet événement.
Enfin, j'aimerai que la commission velorizon "prenne en charge" le suivi de ce nouvel événement en particulier et plus généralement les vélorizons à venir car je n'aurai peut être pas trop de disponibilités pour.