Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VelorizonBreizh 2015 ?

3 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

VelorizonBreizh 2015 ? Empty
MessageSujet: VelorizonBreizh 2015 ?   VelorizonBreizh 2015 ? EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:41

Salut à tous,

Gille Vuillemin d'Arzon (Morbihan) souhaite organiser avec l'aide de son club cyclo la velorizonBreizh 2015 les 8, 9 et 10 mai.
Il a présenté le projet à son club et à la municipalité ; à ce jour rien n'est "validé" mais tous sont "a priori" partants.

Il est devenu adhérent lors de la velorizonBreizh 2014.

Je l'ai rencontré ce weekend à Malestroit et il semble tout à fait à l'aise et prêt à relever le défi  VelorizonBreizh 2015 ? 4048 

La particularité de cette éventuelle organisation est qu'elle sera supportée par le club local.... ce qui est un très bon point pour déléguer les différentes tâches.

L'aspect financer qui ne comprendra que les repas sera géré par l'AFV, comme d'habitude.

L'idée est d'utiliser un camping local et "la Maison du Port" non loin pour les repas.

Perso je trouve ça très bien !
Qu'en dites vous, avez vous des remarques ?

J'aimerai donner réponse CETTE SEMAINE quand à la validation ou non par le CA de l'association et la transmettre à Gilles pour qu'il puisse, de son côté, valider avec son club et valider les dates.

J'envoie par mail aux velorizonman le dossier pdf que Gilles a fait pour cet événement.

Enfin, j'aimerai que la commission velorizon "prenne en charge" le suivi de ce nouvel événement en particulier et plus généralement les vélorizons à venir car je n'aurai peut être pas trop de disponibilités pour.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: VelorizonBreizh 2015 ?   VelorizonBreizh 2015 ? EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:45

Ah non, pas question, qu'est-ce qui va nous rester pour 2017 si vous prenez tous les bons coins ?
Surtout que la presqu'île, on y est souvent fourrés. C'est pas chasse gardée, mais quand même...
Bon, OK, on vous proposera une VH Croatie, c'est bon pour les mollets, j'ai fait de sacrés progrès en montée ces temps-ci.
https://cyclomigrateurs.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: VelorizonBreizh 2015 ?   VelorizonBreizh 2015 ? EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:26

je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'orga soit combinée club local/AFV. Par contre ça va faire du monde sur les routes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VelorizonBreizh 2015 ?   VelorizonBreizh 2015 ? Empty

VelorizonBreizh 2015 ?
Page 1 sur 1