| À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. | |
|
+8sebastien Pat16 Didier33 el sombrero Moulinette MIB54 Magnum 1nvité 12 participants |
Auteur | Message |
---|
1nvité Accro du forum
| |
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 06:50 | |
| Mais tout le plaisir est pour nous mon cher Patrick! |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 06:55 | |
| Je pense beaucoup à toi.
Bises
Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 07:06 | |
| Tu n'as pas à nous remercier Patrick, ce forum a des principes et AMITIE et SOLIDARITE arrivent en tête de liste.. @ + J-Y |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 07:20 | |
| La solidarité c'est ça. T'as beaucoup donné par tes récits qui ont soutenu le moral de forumeurs dans la difficulté. Et t'as reçu à ton tour... Normal Mais te ramollis pas, garde la niaque et reviens vite sur les routes, on attend avec impatience tes prochains projets |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 12:00 | |
| salut Patrick,
non,non, c'est toi (et d'autres) qu'on doit remercier!.... En plus d'être sympa de te lire sur le forum,c'est aussi très enrichissant, merci!
---------------------------------------------------------------------------- Bah! avec du recul et après avoir traverser toutes ces difficultés, tu trouveras bien facile de.....gravir des cols. J'en fais l'expérience à chaque fois! Et probablement avec plus de plaisir qu'avant,puisque j’apprécie plus encore que quand je pétais la forme.
Quitte à monter moins de cols* dans le journée?!
Côté sportif:cela doit être bien rageant de ne pouvoir profiter de la meilleure saison pour faire du vélo, en particulier en montagne (même si le temps est assez pourri cet année...).
*:je reste toutefois toujours persuadé que ta traversée des Alpes présente des étapes trop copieuses, en tout cas si on roule tous les jours,mais bon,tu dois avoir du temps -hélas!- pour cogiter tout cela.
Dernière édition par el sombrero le Ven 11 Juil 2014, 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 13:17 | |
| Tes remerciements nous touchent Tu n'es pas le premier à bénéficier de ce genre de soutien, qui est une tradition du forum et qui le rend si attachant. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 16:54 | |
| C'est quand même aussi tes leçons de courage qui y contribuent . Remets toi bien et nous on continue à être avec toi . Amicalement . Pat. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 17:33 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 18:30 | |
| Merci Armandos-modo
Merci Armandos |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 18:37 | |
| Patrick, tu n'as de merci à dire à personne (je sais que c'est pas possible de l'admettre mais bon, ça fait du bien de le dire quand même C'est avant tout TON histoire, nous on est là pour te soutenir parce que tu fais partie des notres, t'es un gars tellement super que c'est bien le minimum que nous puissions faire .... Ce qui compte avant tout c'est que tu prennes bien soin de toi et que tu puisses enfin clouer le bec à cette saloperie. Plein de bises mon gars, à bientôt __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
JJ34 Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 55 Localisation : 34 VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Ven 11 Juil 2014, 20:01 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- ...
Ici il n'y a pas de valide et des handicapés mais seulement des être humains. Alors encore merci pour votre ouverture d’esprit ... Et pourquoi en serait-il autrement ? Merci à toi pour ta gentillesse et ta sympathie. Courage Patrick dans ton nouveau combat, je sais que tu y arriveras. - Mille-pattes a écrit:
- ...
Ce forum a dépassé mes espérances aussi bien dans la solidarité que dans l'intégration du monde de l'handicape et peu de forum peuvent se vanter de la même chose! ... En voici un que j'ai fréquenté du temps où j'étais dans le développement : Forum Alsacreations |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Sam 12 Juil 2014, 07:31 | |
| Coucou à tous. les remerciements concerne aussi tout le chemin que nous avons parcouru ensemble et pas seulement ma maladie actuelle. Grâce à ce forum, j'ai rencontré des personnes formidables, avec de véritable amitié. La création d'une rubrique handbike a etait pour moi aussi très importante car elle a été le premier pas pour abattre les frontières. Et quand je voie en plus des constructeurs comme phiphi poster un aménagement fauteuil cela me touche beaucoup. Je suis sur qu'avec le temps un jour, il y en aura un qui finira par ce lancer dans la conception d'un handbike. Tout cela semble une goutte d'eau mais c'est avec les gouttes d'eau qu'on rempli les rivières! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Sam 12 Juil 2014, 07:53 | |
| Courage je pense que tout le forum est derrière toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. | |
| |
|
| |
| À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. | |