| Présentation d'Ecusud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecusud Débutant(e)
| Sujet: Présentation d'Ecusud Sam 12 Juil 2014, 19:55 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis un ami de Yoplait, le concepteur-fabricant-metteur au point (... ) de l'Anisoptère et un cousin germain de Jean-Marc Buatois, le papa de Barbara . Je suis donc très intéressé par la tentative de record de Barbara, malheureusement entravée ce jour par de mauvaises conditions météo. Je travaille dans une région bien connue des amateurs de vélo puisqu'il s'agit de Malaucène, au pied du Ventoux. Ma pratique du vélo de route est très classique avec un Vitus Venon tout carbone pour moi et un Orbéa Onix dama, également tout carbone, pour mon épouse. . Merci à tous et bonne chance à Barbara ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Sam 12 Juil 2014, 22:31 | |
| Bonsoir Ecosud et bienvenue parmi nous! Et tu comptes te coucher prochainement? |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Dim 13 Juil 2014, 12:30 | |
| bienvenue sur ce forum ecusud |
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Dim 13 Juil 2014, 15:00 | |
| Bonjour Peut être est-ce mon voisin que j'attendais !!! bienvenue parmi nous et merci pour la présentation Je pense que l'on se retrouvera sur Malaucene Bedoin ou autres pour parler vélo et projets... |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Dim 13 Juil 2014, 20:44 | |
| Bienvenue ecusud Malaucéne ,a rien prés je te croisais ( et peut être bien que je t'ai croiser ) Il y a 15 Jours ou j’étais dans le coin ,( monter du Ventoux en Tricycle-Couché ) Région qui me fais toujours rêver ,Je ne résiste jamais plus de 2 ans ,avant de retourner dans le coin . Spock2 |
|
| |
ecusud Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Dim 13 Juil 2014, 22:02 | |
| - Magnum a écrit:
- Bonsoir Ecusud et bienvenue parmi nous!
Et tu comptes te coucher prochainement? Après le match : c'était bien là le sens de ta question ? Pour être plus sérieux : le monde du vélo couché est un monde qui m'est inconnu. Dans le Ventoux j'en croise pas mal, j'ai suivi avec intérêt la conception de l'anisoptère par mon ami Yoplait (avec lequel je partage également le goût des vieilles Mercedes), et les tentatives de records de Barbara ont affûté ma curiosité. D'où mon inscription sur votre forum.
Dernière édition par ecusud le Dim 13 Juil 2014, 22:27, édité 1 fois |
|
| |
ecusud Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Dim 13 Juil 2014, 22:05 | |
| - Caracol84 a écrit:
- Bonjour
Peut être est-ce mon voisin que j'attendais !!! bienvenue parmi nous et merci pour la présentation Je pense que l'on se retrouvera sur Malaucene Bedoin ou autres pour parler vélo et projets...
Tu es le seul à avoir solutionné ma charade : 1) on y lève le coude 2) parfois chocolatée quand on y puise de l'énergie 3) peut être des villes ou des champs 4) vidé 5) débute l'alphabet 6) histoire de couvreurs Pour mon tout : la patience est la mère de toutes les vertus Complicité de Vauclusien ? Merci pour ton accueil ! |
|
| |
ecusud Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Dim 13 Juil 2014, 22:07 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Je constate avec plaisir le dynamisme de votre forum. |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Dim 21 Sep 2014, 22:18 | |
| J'étais passé à coté de ta présentation, salut Jeff. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud Lun 22 Sep 2014, 22:43 | |
| Bienvenu ! Et bien vu pour la charade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ecusud | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ecusud | |
|