zapilon Accro du forum
Messages : 6893 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La problématique du "petit coin" Jeu 18 Fév 2016, 07:49 | |
| " Quand vous êtes couché, la partie inférieure de votre corps cherche un équilibre avec les reins."
C'est pour cela qu'il y a de la pub à la télé : quand vous regardez une (rediffusion d')émission semi allongé dans le fauteuil avec les jambes surélevées, les passages de pub coïncident avec vos envies d'évacuer, surtout les soirs de journées chargées quand vous en avez plein les bottes ! |
|
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: La problématique du "petit coin" Jeu 18 Fév 2016, 09:22 | |
| Faut pas tout mettre ds les bottes ! D'ailleurs y a déjà plus de place avec les stalactites et mites. |
|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: La problématique du "petit coin" Jeu 18 Fév 2016, 12:13 | |
| en tout cas c'est lié à la position couchée car en VD je dois faire moins d'arrets |
|
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: La problématique du "petit coin" Dim 28 Fév 2016, 21:11 | |
| J'avais déjà vu cet accessoire, je l'ai montré à ma femme qui a beaucoup ri ! néanmoins c'est un accessoire qui me semble très utile... j'ai 2 filles et lorsque l'on part en voyage s'il n'y a pas de toilette ce n'est pas facile... Aussi je me rappelle le départ du semi-marathon de la Liberté à CAEN ... 5 WC pour 3000 partants... les hommes c'était facile de se soulager un peu plus loin dans une haie pour les femmes c'était moins facile certaines qui étaient accroupies ont manqué de se faire uriner dessus car les hommes ne les voyaient qu'en arrivant dessus... En tous les cas pour moi c'est une invention pas bête du tout ! je suis fan laurent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La problématique du "petit coin" | |
| |
|