Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts | |
|
+3cyclaudax Alain V discoveur700 7 participants | Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Mer 30 Juil 2014, 19:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai l'honneur de vous dévoiler en avant-première tout frais sortis de chez l'imprimeur, l'un des deux mâts commandés par l'association. En photo depuis le 2ème étage Pour vous donner une idée je mesure 1m80 et mon visage arrive juste au premier "w" du bas. Très facile à installer et ne faisant appel à aucun artifice de fixation, ils offrent de quoi signaliser un point de rassemblement pour une vélorizo, une course, un championnat, un ravitaillement de randonnée ou de BRM ou de Paris-Brest qui sait ! On peut le distinguer derrière un fourgon, un mur ou une haie sans problème, chaque toile mesure 4 mètres de haut, avec le mât déplié au max on est à 5m60 de hauteur, je peux vous dire que cela en jette un max . On peut aussi moins déplier le mât au besoin. Avec l'imprimeur nous avons dû légèrement recadrer le logo de l'association pour s'adapter aux caractéristiques de la voile. L'ensemble suit le vent et pivote sur le socle, démonté il rentre dans une voiture et pourra suivre l'association dans tous ses rassemblements !!! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Mer 30 Juil 2014, 20:03 | |
| Bonjour Encore une information qui devait-être en avant première sur le site de l'AFV... pour cela utiliser "contact" pour entrer en relation avec les "actuels" rédacteurs du site! Amicalement Alain
Dernière édition par Alain V le Mer 30 Juil 2014, 20:14, édité 1 fois |
| | | cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Mer 30 Juil 2014, 20:06 | |
| Superbe.
a quand les mêmes en miniature pour remplacer les fanions, AFV en rétroréfléchissant ? j'en commande 1 tout de suite |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Mer 30 Juil 2014, 20:25 | |
| Je fais chiffrer une étude en septembre pour 50 fanions ciglés AFV et le logo dès la rentrée, pour estimer l'éventuel prix de vente __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Mer 30 Juil 2014, 20:28 | |
| Effectivement, ça a de la gueule et ça donnera du crédit à l'association! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Mer 30 Juil 2014, 20:46 | |
| Très joli! Tu mets ça sur un trike et là, il ne pourront plus dire :"On ne vous voit pas" Bon, d'accord - Spoiler:
Fallait bien qu'il y en ait un qui la fasse, celle là! Je me suis dévoué
|
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Mer 30 Juil 2014, 20:52 | |
| |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Mer 30 Juil 2014, 22:46 | |
| Il sera également dévoilé en LIVE au mondial la nouvelle collection de T-shirts et polos AFV (modèles Femme et Homme ;-)... reste plus que les tours de cou avant l'automne !
Pensez aussi à passer commande pour vos tenues (et gilets), il en reste un peu et j'aimerai faire un réappro d'ici septembre pour que ceux qui ont commandé récemment puisse être livré avant l'hiver !
Pour les flammes, on s'est fait plaisir... et je pense que ça va être un bel outil de communication pour tous !
Pour le transport vers les championnats du monde, voyons avec Geoffroy et Patrick, je suis sur qu'ils ont la place pour ! |
| | | Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts Ven 01 Aoû 2014, 19:40 | |
| - discoveur700 a écrit:
Avec l'imprimeur nous avons dû légèrement recadrer le logo de l'association pour s'adapter aux caractéristiques de la voile. Bon travail de toi et l'imprimeur. Le logo même modifié n'est pas dénaturé, les polices restent fidèles… C'est bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts | |
| |
| | | | Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|