Sujet: GENTLEMAN d'ARINTHOD (Jura) 2014 Dim 17 Aoû 2014, 19:28
Bonsoir. En route pour ce rendez-vous en équipe de deux : 34 km dénivelé positif 300 m parcours sécurisé accueil chaleureux... Tous les renseignements sur le site : http://scarinthod.jimdo.com/ Nous y serons (Franck-Eric et Alain) Et vous ? Amicalement Alain
Bonsoir J'espère surtout que nous serons nombreux... Une équipe de vélomobiles... Une équipe du sud par exemple Nicolas & Serge (Il connait la route...) Amicalement Alain
HP39 Posteur d'or
Messages : 559 Âge : 52 Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR Date d'inscription : 17/11/2010
pas dispo cette date, dommage c'est un parcours sympa mais exigeant
J'avais entendu parler de vous l'année dernière : vous aviez impressionné ! Quand je vois vos chronos, je comprends pourquoi : 38,2 km/h - 12è au scratch. Bravo !
Bonsoir. En route pour ce rendez-vous en équipe de deux : 34 km dénivelé positif 300 m parcours sécurisé accueil chaleureux... Tous les renseignements sur le site : http://scarinthod.jimdo.com/ Nous y serons (Franck-Eric et Alain) Et vous ? Amicalement Alain
Sur routeyou, ils indiquent 475m de D+... Je comprends la remarque de la vipère sur l'exigence du parcours ! EDIT : mais sur Openrunner ...388m ouf
Bonjour J'ai seulement relevé les indications données par les organisateurs sur le bulletin d'inscription... Le jura c'est pas plat... Le parcours est varié -descente -montée -faux plat - des signaleurs très nombreux - une buvette - un repas - une dotation importante - Et puis quand on voit le classement de Julien & Marc l'an dernier... Alors qui vient avec nous ? Amicalement Alain
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Je compte bien y participer aussi cette année. L'année dernière ce fût un très bon moment de rouler avec la Vipère sur ce beau parcours vallonné. Et c'est toujours plaisant de retrouver d'autres vc. Donc si vous êtes aussi partant pour participer et n'avez pas encore formé de binôme, on peut rouler ensemble.
Dure chute effectivement ! Les durano de 28 t'ont laché. Et dire qu il y une semaine ton agenda etait en super etat. Soigne toi bien et tant mieux si ta roue n a rien.
Avec Fabien on est bien inscrit et le beau temps semble revenir.
Je suis passé un petit coup ce matin pour encourager les participants. J'ai vu Yann et Fabien sur leurs Barons mais j'ai du partir juste après. Désolé pour les autres. J'espère que tout c'est bien passé pour tout le monde !
Une petite vidéo : les images ont été prises au 20è km, en haut de la côte d'Ecrille.
HP39 Posteur d'or
Messages : 559 Âge : 52 Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR Date d'inscription : 17/11/2010
Merci Laurent pour tes jolies photos. On ne s y attendait pas, mais cela fait plaisir de se revoir en plein effort avec les 219 (en bleu) avec qui on a fait route ensemble. Tu etais vraiment bien placé au sommet de la bute. On as bien entendu des encouragements, mais sans pouvoir dire qui c etait ! Dommage que tu n ais pas pu courir, c etait une jolie course. 34 km en moins d’une heure. Des descentes tres techniques, des bonnes montés et long faux plat montant ou il fallait appuyer. Aussi des virages et croisements tres serrés qui nous ont valu un tout droit faute d avoir eu le temps de regarder la direction des fleches sur la routes. Fabien a du rebrousser chemin avec double d effort pour reprendre la bonne direction !
Sinon l organisation de ce CLM est parfaite. Beaucoup du monde et de tous les niveaux . Un bon repas a l arrivé pour reprendre des forces et des résultats en directs. A refaire avec une équipe de plus !
Avec Julien, on s'est bien fait plaisir avec une moyenne que je n'osais imaginer (38km/h ! ) ; dommage, nous n'avons pas pu rencontrer la seule autre équipe de VC en lice ; Mais le journaliste de La voix du Jura est quand même venu nous interviewer et nous avons droit à quelques lignes ( et à un podium.. ils ne sont pas sectaires, ils ont même fait un classement vélocouché, on a gagné un panier garni à ouvrir après et non avant une course) : espérant que ça aide à promouvoir notre activité. Et l'an prochain ,ce serait sympa d'être plus nombreux en VC
C'est cool un article comme ça ! Ca donne une bonne visibilité du vc. Si on peut ajouter d'autres équipes en 2015, ça sera encore mieux. Et des vélomobiles, ça serait vraiment le top ! J'espère que je pourrai participer l'année prochaine !
HP39 Posteur d'or